Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Furyo Mag 01 Spécial Yankee ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 13:19    Sujet du message: Furyo Mag 01 Spécial Yankee Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hello tous le monde, voici le premier magazine français dédié à la culture "Furyo". (et gratuit en plus!).
Pour se premier numéro, il s'agit d'un magazine "test" de 24 pages axé principalement sur le "Yankee".

Vous pouvez télécharger ce numéro ici :
http://www.mediafire.com/?ntq6xw25syt1mb6
Et le lire en ligne là :
http://fr.scribd.com/doc/149133759/Furyo-Mag-Special-Yankee-Test-2

Sujet des prochains numéros et recrutements :

02 Spéciale gang de motard japonais (Bôsôzoku)
Si vous souhaitez écrire des articles sur les gangs de motard et leurs cultures, (cela peut être à l'américaine) également, ou des œuvres sur le sujets Shonan Junai Gumi, Bakuon Retto, Son of Anarchy, GTA IV Lost and damned etc ou des motos etc... envoyé un mail à shamanking0@hotmail.com ou un mp à moi-même.

03 Spéciale Hiroshi Takahashi
Si vous pensez pouvoir présenter un sujet sur Hiroshi Takahashi ou qui est lié à celui-ci prenez contacte avec moi également. (QP, Kiku, Crows etc... Fan fic, Fan art).
(Le numéro spéciale Hiroshi Takahashi est déjà en cours d'édition, avec la participation de personne provenant, des états-unis, de la chine, de la Thaïlande etc. de ce fait il y aura une parution décalé en Anglais quelque temps après la parution française).

D'autre numéro son prévu, sur le tatouage par exemple ou les Yakuza etc... ainsi que des numéro plus généraliste, mais on en reparlera en temps voulu ; ).

Création du magazine et remerciements :

L'idée du magazine provient de Sasha (de ce forum).
Il n'existe pour l'heure aucun magazine consacré uniquement à ce domaine (Même si le magazine suisse "Gustav" à fait plusieurs article sur le sujet par le passé).

Ce premier volume à été écrit et mis en page intégralement par moi-même, corrigé par LonelyAngel et conseillé par Sasha et Unchained (Tous de Worst France).

Je remercie également ROTNS pour la permission d'utilisation de leur image
http://www.riseofthenorthstar.com/

Je rappel que ce magazine est gratuit, que ce premier numéro est une phase de test et que toutes vos critiques en vue d'une amélioration est là bienvenue.
Si vous vous sentez l'âme d'un rédacteur (Traducteur, Correcteur, illustrateur etc.) n'hésitez pas à rejoindre le projet.

Dernière édition par Akatsuki-Banchou le Ven 21 Juin 2013 - 09:42; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 13:26    Sujet du message: Furyo Mag 01 Spécial Yankee Répondre en citant

Ça à l'air pas mal, je vais tout de suite le lire et je te donnerai mon avis !!! En tout cas j'adore l'idée

EDIT : Je viens de lire et ben c'est juste trop bien, la mise en page rend super bien !!!! Encore une fois bravo !!!
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 19:57    Sujet du message: Furyo Mag 01 Spécial Yankee Répondre en citant

Ah enfin !!!! je me demandais quand tu allais le poster ^^

Bon tu connais déjà mon avis mais je le redis ici =>

C'est génial ! Une super idée, une belle mise en page et de superbes infos !

Bref j'adore ! GG à vous

Et j'ai hâte de voir les suivants !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 20:11    Sujet du message: Furyo Mag 01 Spécial Yankee Répondre en citant

C est classe, bravo !

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 11:07    Sujet du message: Furyo Mag 01 Spécial Yankee Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaah!!! Trop bien!!!

On attend vos suggestions pour l'amélioré Smile

Aka tu sais que je serais ravie de m'occupé de ce qui concerne les motos, les gangs & les tatoo Mais je ne suis pas contre un peu d'aide, notamment sur les séries telle que SOA (avec laquelle j'ai un peu de mal).

Visiter le site web du posteur
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 15:41    Sujet du message: Furyo Mag 01 Spécial Yankee Répondre en citant

Franchement bene bene ! C'est super sympa Smile

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 16:07    Sujet du message: Furyo Mag 01 Spécial Yankee Répondre en citant

Merci tous le monde : )

LonelyA : en faite j'attendais une confirmation de ROTNS, mais ils sont en période de Rush, du coup cela prenait un peux de temps.

Sasha : Tu peux présenter ce que tu veux, je te laisse libre choix, si cela rentre dans l'un des magazine prévu bah cela sera dedans, et si c'est un sujet pas encore abbordé, on le mettra de coté pour un magazine plus concerné.
Donc si il y a des chose que t'es motivée a présentée, je te laisse le faire comme bon te semble.

Pour ceux qui veulent aider, demandé moi, et je vous ouvre la section de rédaction du mag ^^).
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 18:42    Sujet du message: Furyo Mag 01 Spécial Yankee Répondre en citant

J'ai partagé le mag' sur la page de TFOA France Wink En faite j'attends de savoir ce qu'en pense les membres! Les sujets qu'ils aimeraient qu'on aborde, leur idée par rapport au mag'...ect

Perso je peux parlé moto, tatou, concentre, custom, hot rod...ect Un peu de rockab' bien que je ne sois pas super calé :p Mais il faut que les lecteurs soient intéressé, pas envie d'écrire sur un sujet dont tout le monde se fout. Donc j'attends, je profite de mes aller & venues chez Harley pour prendre quelques renseignements au cas où Wink

Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 19:35    Sujet du message: Furyo Mag 01 Spécial Yankee Répondre en citant

J'ai super bien apprécié le passage des 4 rois du ciel, ca m'intéressé beaucoup mais j'ai pas pensé à faire plus de recherche que ca haha !! Super cool encore Wink beau boulot

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 20:38    Sujet du message: Furyo Mag 01 Spécial Yankee Répondre en citant

Mais sa déboite tellement !

GROS !

Je vais lire tout ca !
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 21:13    Sujet du message: Furyo Mag 01 Spécial Yankee Répondre en citant

Si t'as des questions sur les Sons je peux y répondre

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 11:39    Sujet du message: Furyo Mag 01 Spécial Yankee Répondre en citant

Les sons ?

Je sais que un pdf peut etre interactif, mais je sais pas si on peut mettre de la musique.. Ca serait cool haha

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 12:45    Sujet du message: Furyo Mag 01 Spécial Yankee Répondre en citant

Il parlait des SOA Wink
Pour ce qui du sons justement, on m'a dit que plus de musique serait bien, pourquoi deux ou trois bon groupes à décrire? On m'a aussi suggéré de donner les liens où l'on peut téléchargé ou lire en ligne les dramas, mangas...ect

Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 12:53    Sujet du message: Furyo Mag 01 Spécial Yankee Répondre en citant

Ahhhh les Sons !! pour moi c'etait les sons la musique mdrr autant pour moi

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 06:39    Sujet du message: Furyo Mag 01 Spécial Yankee Répondre en citant

Mr. Green

Peut-être le sens de lecture à revoir ? Ca fera des archives plus grosses mais tu aurais du "une image/une page" suffirait de jouer des flèches gauche et droite pour lire.

Comme sur les visionneuses automatiques de scantrad

Tiens Aka' tente de mettre le premier mag ici

http://fr.scribd.com/upload-document

Visionneuse en ligne justement

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 09:41    Sujet du message: Furyo Mag 01 Spécial Yankee Répondre en citant

Merci Nico !!!
J'ai fait plusieurs demande sur plusieurs site de lecture enligne et les réponse ne venait toujours pas.

En plus c'est simple d'utilisation Very Happy

Voilà le lien : http://fr.scribd.com/doc/149133759/Furyo-Mag-Special-Yankee-Test-2
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 19:04    Sujet du message: Furyo Mag 01 Spécial Yankee Répondre en citant

C'est cool comme ça !

En plus tu peux avoir des gars hors forum qui peuvent te laisser des comm' aussi

Et le partage sur facebook et twitter, j'ai fait suivre sur mon twitter

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 10:50    Sujet du message: Furyo Mag 01 Spécial Yankee Répondre en citant

Yep c'est super : D

Merci ^^
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 00:39    Sujet du message: Furyo Mag 01 Spécial Yankee Répondre en citant

Bon boulot et le rendu est bien!

C'est cool yoyo_010

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: Furyo Mag 01 Spécial Yankee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013