Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi
 
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Furyo Mag 02 Hiroshi Takahashi (Version Française) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FuryoMag -> Volume 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 633
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 15:01    Sujet du message: Furyo Mag 02 Hiroshi Takahashi (Version Française) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Structure de base (Type de présentation)

1 Page de titre

2 Page de publicité
3 Sommaire

4 Hiroshi Takahashi
5 Hiroshi Takahashi

6
7

8
9

10
11

12
13

14
15

16
17

18
19

20
21

22
23

24
25

26
27

28
29

30
31

32

Je sais pas encore combien de page mais je veux parler de ceci :
Auteur
Hiroshi Takahashi (Présentation & Interview) (peut-être les relations avec Suzuki Dai ou Tetsuhiro Hirakawa) ainsi que la maison d'édition d'Akita Shonen
Manga
Crows, Worst, Crows Gaiden, Worst Gaiden, QP, Kiku, Hey! Riki, Crows Ladies, Crows Zero ( I & II)
Film
Crows Zero I & II et le troisième
Figurine
Lazard, Doku666, Arya2026, blacksm1th + Guide achat figurine (Voir interview de Dive)
Artiste
Lvans, Boatsex36 (Botasky)
Musique
Suiren, Street Beats
Vêtement
pourquoi pas inteview d'une marque de vêtement ?
Fan fic
LonelyAngel et Dragon de Suzuran
Scantrad?
Sazoe ?

Autre chose ?
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Kyuupi
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 1 144
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 11:26    Sujet du message: Furyo Mag 02 Hiroshi Takahashi (Version Française) Répondre en citant

Hmm je pense que c'est déjà très bien comme ca

Pour hiroshi c'est une bonne idée de faire une double page et je pense que pour ces grosses oeuvres (exemple crows, worst, QP) on pourrait faire pareil et le reste des oeuvres des pages simples. Enfin ca depend si vous avez beaucoup à dire ou non..
______________________
Revenir en haut
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 633
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 12:01    Sujet du message: Furyo Mag 02 Hiroshi Takahashi (Version Française) Répondre en citant

Finalement je pense que pour Crows et Worst et QP on peut faire un truc comme ça :

Hiroshi Takahashi (Double page)

Crows
Harumichi bouya

Suzuran (Crows)
Trio ebizuka

Pad
Snake heads

(plusieurs page ou une double page sur les autre groupe ou perso important.. Rindaman, kurotaki blablabla)

Worst
Hana Tsukishima

Suzuran (Worst)
Famille Umehoshi

Hosen (Double page Crows Worst)

TFOA (Double page crows worst)

(plusieurs page ou une double page sur les autre groupe ou perso important.. abo, naoki, et les autre école quoi)

QP présentation double page

Ryou azma
Kotori Ishida

Présentation de l'équipe du garage
Présentation des organisation mafieuse

Les 4 roi du ciel des 2 génération (Crows Worst)
Les 4 roi du ciel de QP

lien entre Crows et QP (avec le groupe de musique qui fait le cross over)
Présentation rapide du Drama QP

Présentation de Crows Zero 1 (Double page ?)

genj (et son équipe)
Serizawa (et son équipe)

Crows Zero II (double page)

TFOA (Film)
Hôsen (Film)

Lien entre les crows Zero I et II avec crows et worst (double page)

Crows Zero II (Double page)

Ainsi avec un ordre logique on aborde toute les grande série avec les lien entre elle en se chevauchant de manière plutôt logique je pense.

Après Hey!Riki et kiku on peut casé sois avant sois après (ou Kiku avant et Hey!Riki après c'est pas si important).

Et en suite on peut parler des groupe de musique associé, et au artiste et tous ce qui en découle ?
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Kyuupi
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 1 144
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 12:42    Sujet du message: Furyo Mag 02 Hiroshi Takahashi (Version Française) Répondre en citant

Ouais ca peut l'faire, après je me dis que vu que c'est un mag spécial hiroshi c'est cool de parler de toutes ses oeuvres
mais ca fait pas un peu trop d'un coup ??

Genre on pourrait parler des films et des liens entre les manga, ainsi que les groupe de musique associé, dans un autre mag ?? genre spécial film furyo ou un truc sa comme.
______________________
Revenir en haut
Sasha
Assassin d'Hôsen

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 437
Sexe: Femme

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 12:48    Sujet du message: Furyo Mag 02 Hiroshi Takahashi (Version Française) Répondre en citant

Ça fait beaucoup de Crows/Worst dans un seul N°. Pourquoi ne pas présenté un clan dans un mag' & un autre dans le prochain? Par exemple décrire Suzuran dans les deux mangas, expliqué ce qui les différencie dans les deux œuvres & ce qui les lie.
______________________
Ugly Jo'...

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
le dragon de suzuran
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 565
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 12:57    Sujet du message: Furyo Mag 02 Hiroshi Takahashi (Version Française) Répondre en citant

Effectivement ça fait beaucoup en un n° !!!
Pour QP, ce serait peut être mieux de parler des organisations mafieuse dans un n° plus axé sur les yakuzas.
______________________
"Too fast to live, too young to die"
Revenir en haut
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 633
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 13:21    Sujet du message: Furyo Mag 02 Hiroshi Takahashi (Version Française) Répondre en citant

Bon ok... je vois peut être trop gros... : )

Mais j'aime bien les chose "complète"...
(Et encore j'hésitais à mettre tous les gaiden dans le précédent plan, en faisant des double explication entre les perso et les gaiden associé....).

Du coup j'vais calmer mes ardeur.

Donc on garde quoi précisément ? (Et ouais en 2 partie ça pourrait être super... et si Hiroshi Takahahsi accepte l'interview, on pourrait le faire en 2 partie sur 2 volume différent histoire de "fidéliser" un peux le lectorat). ?
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 7 891
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 22:40    Sujet du message: Furyo Mag 02 Hiroshi Takahashi (Version Française) Répondre en citant

Autant faire un mag sur Crows et un autre sur Worst...
______________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24    Sujet du message: Furyo Mag 02 Hiroshi Takahashi (Version Française)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FuryoMag -> Volume 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com