Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RPG sur l'univers d'Hiroshi Takahashi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 14:31    Sujet du message: RPG sur l'univers d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila, Le forum devrait être ouvert d'ici 2 semaines. Pour l'instant, je n'ai même pas eut le temps de créer un lien, par contre, mes idées sont assez trouvés, alors je vous fait un petit topo de la situation maintenant, des indices afin de vous aider à vous situer dans le contexte de la préparation du projet !

° Il y aura quatre personnage du manga jouable dès l'ouverture du forum, nous en rajouteront peut-être d'autre sous demande d'un rôliste.

° L'histoire se passera 4 ans après la graduation de Hana Tsukishima, donc environs 6 ans après Harumichi Bouya. La TFOA en sera ainsi donc, à sa 10ème génération de chef. Nous avons choisi ce décalage de deux pour deux raisons, la première : nettoyer toutes les années afin de bien laisser un nouveau contexte arriver, entre personnages inventés !

° Le forum sera assez actif pour y avoir des events ! Je garantis personnellement que vous apprécierez !

° Le staff recrute toujours, graphistes, codeurs, admin, etc ! (Vous pouvez postuler en répondant à ce topic !!)

° Je compte bien sur, également continuer de vous mettre au courant en écrivant les nouveautés entre temps pour vous garder motivés !

° Je connais pas mal de fille rôlistes, et donc, par mégarde, je vais probablement en ramener plusieurs, ce qui va surement faire plaisir à certain d'entre-vous !

° Les avatars de vrai personnes ainsi que de dessin manga/anime sont autorisés, mais faites gaffe pour que cela soit cohérent avec le thème !

° Donc, si vous vous êtes demandés les quels, jusqu'à présent, un seul personnage du manga est dévoilé jouable parmi les quatre ! Après 6 ans de BAC, il s'agit bien du Great Teacher Zetton qui débarquera à Suzuran ! (Vous pouvez également postuler pour vous réserver ce personnage en répondant à ce topic !)

° Donc merci de m'avoir lu, en espérant que vous serez nombreux à suivre les mises à jours ! Je devrais en faire une tous les deux jours normalement !

En attendant de vos commentaires, je vais continuer à réfléchir aux idées avec Akatsuki-Planta.

ryuho renjin

Dernière édition par Akatsuki-Banchou le Jeu 20 Juin 2013 - 18:20; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 16:41    Sujet du message: RPG sur l'univers d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Aka tu peux effacer le lien du nôtre (crows zero forum actif), est malheureusement "décédé". Donc plus aucunes activités. Cependant je ne le supprime pas.

Visiter le site web du posteur
Tazxman
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 17:08    Sujet du message: RPG sur l'univers d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Moi en tout cas j'en suis ma poule enfin ça tu le savais déjà ^^
ryuho renjin
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 17:23    Sujet du message: RPG sur l'univers d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

sasha, comptes tu te joindre à notre aventure ?
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 17:34    Sujet du message: RPG sur l'univers d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Je n'es plus le temps, désolé. Mais tu auras de nouveaux joueurs, j'en suis sure. Le design' est soigné, l'écriture aussi. Par contre quelques petites choses me chiffonne, où est Hosen? Ainsi que le TFOA? Du moins leur repaire. & Les deux bars du film? Tu as aussi mit des lycéennes, ont elles un lycée?

Visiter le site web du posteur
ryuho renjin
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 17:42    Sujet du message: RPG sur l'univers d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

http://images.wikia.com/crowsxworst/images/9/99/Map_of_worst.jpg

Ici tu peux voir Hosen et suzuran, la taille des cercles signifient la puissance du lycée, comme tu peux le voir, ya les fameux takiya cmm' kurosaki ind. et kawada 2nd qui sont pas mal aussi. la TFOA quant à elle est à l,extrême ouest de la ville, leur repaire est simplement dans un cimetière d'automobiles.
ryuho renjin
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 18:22    Sujet du message: RPG sur l'univers d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Voici les MAJ comme promis !

° Après des récoltes de sondages, Bulldog, AKA Osamu Furukawa, sera donc jouable, étant de retour en ville, travaillant pour l'entreprise de son père, la Furukawa Ironwork, donc une acierie. (PS: c'est une bonne idée d'y commander des battes de baseball ou des bâtons de fer). (idée originellement proposé par Tazxman)

° Un troisième personnage est aussi dévoilé, étant King Joe, AKA Jou Kanayama, comme il aura aussi beaucoup de blessés durant les combats, il sera donc médecin, alors si vous décidez de le jouer, évidemment, le personnage de King Joe peut se créer des clients en se battant en même temps d'être tout de même la figure marquante des élèves de Hosen, qui pourront lui rendre visite ou vice versa

° Le forum devrait être créé ce soir ou demain, je vous donnerais les liens dès la prochaine MAJ, donc je vais avoir 2-3 jours au moins pour créer les topics, règlements et les sous forums puis les catégories.

C'est tout pour cette fois ! Sachez également que Kawada 2nd et Kurosaki Industrials seront jouables comme camp, mais l'empire Manji restera fermée au départ afin de remplir les autres groupes d'abord !

Question, Commentaire, Suggestion, Intérêt, Demandes & Insultes ? (Oui oui, les insultes sont permises)
Trivone
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 11:00    Sujet du message: RPG sur l'univers d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Salutation

J'aurais voulut savoir ou en était votre projet de forum worst 3 ans plus tard ?
Yahoo Messenger MSN
ryuho renjin
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 17:32    Sujet du message: RPG sur l'univers d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

salut, bah, je suis toujours en quête de volontaires, parce qu'au nombre où nous sommes, on va pas durer longtemps
Trivone
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 13:06    Sujet du message: RPG sur l'univers d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Ben tu peut compté sur une personne de plus.

Pourrais tu me donné le lien du forum s'il te plait ?
Yahoo Messenger MSN
ryuho renjin
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 12:34    Sujet du message: RPG sur l'univers d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

http://worst-suzuran.forumsactifs.com/

voila le lien, donc, le forum va se nommer Worst Suzuran, qu'on peut traduire par : le pire des Suzuran. je rappelle qu'il s'agit d'un projet et non pas d'un forum que je propose, donc, rien n'est fait dessus encore. tu es libre de t'y inscrire quand tu veux.
Trivone
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 18:32    Sujet du message: RPG sur l'univers d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Mais comment ça fonctionne pour connaitre l'avance du forum ou pour faire des suggestion ?

C'est sur le forum, skype, msn, FB ?
Yahoo Messenger MSN
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 19:07    Sujet du message: RPG sur l'univers d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

ça aurait pu être intéressant (bien que n'ayant pas trop d'expérience ds les rpg sur forum, je suis plus adepte de ceux IRL^^) mais en ce moment j'ai franchement pas le temps de me lancer là-dedans... Rolling Eyes

en tout cas je souhaite que ça marche pr vous ! Wink

(et au passage, rien à voir, j'adore ta photo de profil Trivone ! ^^)
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 23:56    Sujet du message: RPG sur l'univers d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

bon, avec trivone je relance l'essai de création du forum, je recherche un staff là
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: RPG sur l'univers d'Hiroshi Takahashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013