Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst 2001-2013 : Vos souvenirs de la série ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 20:30    Sujet du message: Worst 2001-2013 : Vos souvenirs de la série Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un topic pour faire le bilan Smile

Moi je retiendrai de cette série l'essor de Tessho et sa mort. Vraiment le personnage que j'ai aimé par dessus tous

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 22:15    Sujet du message: Worst 2001-2013 : Vos souvenirs de la série Répondre en citant

representing the 6th
je suis avec toi sur ce coup
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 07:24    Sujet du message: Worst 2001-2013 : Vos souvenirs de la série Répondre en citant

C'est ça qui est marrant avec Worst, pourtant on a connu des tas d'évènements, genre l'année de Terminale de la génération Zetton et compagnie, Hana VS Amachi, 3 générations du TFOA, des combats sympas, à gauche à droite...

Je retiens juste Tessho

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 11:43    Sujet du message: Worst 2001-2013 : Vos souvenirs de la série Répondre en citant

Perso la passassions de pouvoir "Guriko" "Hana" avec le fight qui précédait tous ça.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 12:30    Sujet du message: Worst 2001-2013 : Vos souvenirs de la série Répondre en citant

Moi je me rappellerais de tous les moments du manga car pour moi je l'ai vraiment apprécié dans sa globalité !

Mais je me rappellerais surtout toute ma vie de comment je l'ai découvert.. J'étais en 6ème ou 5ème à l'époque donc en 2003 ou 2004, et je faisais souvent un tour dans un petit magasin de BD, goodies etc quand la je vois "WORST" avec sa police genre flammes et c'était le tome 6 avec Amachi sur la couv (j'avais déjà lu High school etc) et j'ai dis Wouah il en impose et je suis sur que si j'ouvre le manga pour feuilleter je serais pas déçu.. Et effectivement après toutes ces années j'ai été déçu que par l'arrêt de la publication (et 2 ou 3 petits trucs dans l'histoire, mais c'est pas grand chose pour moi) haha !
Voilà petit moment nostalgie..

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 08:49    Sujet du message: Worst 2001-2013 : Vos souvenirs de la série Répondre en citant

C'est vrai que la mort de Tesshô est marquante, mais je retiens beaucoup d'autres choses. J'ai beaucoup aimé les 6 premiers volumes. Le personnage de Guriko m'a également bluffé. Vraiment excellent ! Bon je préfère pour le moment parler des choses positives que des déceptions (et elles sont nombreuses ...). Quoi qu'il en soit, Worst est une série de qualité tant au niveau de l'histoire et des personnages, que des dessins.

samshirou
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 09:33    Sujet du message: Worst 2001-2013 : Vos souvenirs de la série Répondre en citant

Pour ma part évidement comme tout le monde il y a la mort de Tesho , mais j'ai surtout bien aimé Hana ! ensuite la monté malgré lui de Shogo , qui est quand même trés bien dépeinte par l'auteur, ensuite la varité de persos, une vraie partie sur le Front !! des alliances béton !!!! l' EMOD !!!!!

Un style aussi, qui a faut dire bien évolué !!!
Visiter le site web du posteur
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 10:59    Sujet du message: Worst 2001-2013 : Vos souvenirs de la série Répondre en citant

J'ai relu Worst avec pas mal d'insistance ses derniers jours et je trouve que bon nombre de perso sont plus que laissé pour compte.

Dans Crows le passage entre la génération de Bouya et celle de Zetton se fait super bien, on suit autant une génération que l'autre.
Pour Worst il s'écoule plus de 3ans et la génération d'Astro Tsutomu est un peu délaissé je trouve, mais le pire, durant une année entière il y a eu Sajima et Moriken, des mec qu'on nous présente comme fort, ils se joigne à Hana vers le tome 20 et on les revoit plus jusqu'au dernier tome... Bref ils servent a que dalle si ce n'est dire qu'Hana a tous l'bahut dans ses rang.

Et par la même tout le truc avec le manji et le Front prend trop d'importance a mon gout, vu que l'EMOD prend déjà bien du temps, l'idéale je pense aurait été de faire la même sans l'EMOD.

bref voilà fallait que je donne mon avis récent (Crows > Worst, mais vraiment).
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 21:12    Sujet du message: Worst 2001-2013 : Vos souvenirs de la série Répondre en citant

Je vais sûrement prendre le temps de relire tout ça quand j'aurais le temps !!
Sinon je me souviens que le tome 33 était vachement frustrant, Takahashi perd son temps avec deux chapitres "inutile" au lieu de nous servir : Hana VS Bisuko et ça c'est vraiment dommage...
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 21:53    Sujet du message: Worst 2001-2013 : Vos souvenirs de la série Répondre en citant

L'arc concernant le Manji je le trouve bon, mais je regrette aussi le duel Hana vs Bizuko qui n'est pas visible.

KuzugamiGohan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 00:18    Sujet du message: Worst 2001-2013 : Vos souvenirs de la série Répondre en citant

Dommage que guriko n'ai pas eté vu pendant l'arc manji j'aurai bien aimé qu'un haut grade du manji tombe sur guriko
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 13:55    Sujet du message: Worst 2001-2013 : Vos souvenirs de la série Répondre en citant

Nos souvenir????
faut que je relise les 1ers tomes en fr car m'en souviens deja plus
et que j'enchaine enfin sur les scantrad a partir du 17...depuis le temps que je dois le faire
et puis faut que je lise Crows en entier aussi
Bref j'ai du taf
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 16:45    Sujet du message: Worst 2001-2013 : Vos souvenirs de la série Répondre en citant

Tu n'as pas lu Crows et tu n'as pas finis Worst ? Dépêche toi de les lire c'est une honte !!
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 20:12    Sujet du message: Worst 2001-2013 : Vos souvenirs de la série Répondre en citant

je sais, vous devriez me bannir de Suzuran a coup de latte dans le fion
mais je vais me rattraper promis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 20:45    Sujet du message: Worst 2001-2013 : Vos souvenirs de la série Répondre en citant

T'as intérêt vieux ; ) !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: Worst 2001-2013 : Vos souvenirs de la série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013