Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CROWS X WORST : LE JEU VIDEO !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 21:32    Sujet du message: CROWS X WORST : LE JEU VIDEO !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Nouvelle vidéo les gars
Toranosuke

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 22:53    Sujet du message: CROWS X WORST : LE JEU VIDEO !!! Répondre en citant

Desoler de gacher votre joie mais ce jeu sortira sur iphone 4 , 4S , 5, Ipad 1;2;3 et 4
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 12:04    Sujet du message: CROWS X WORST : LE JEU VIDEO !!! Répondre en citant

Pas mal de nouvelle depuis le lancement par Konami :

【期間限定】スマホゲーム『クローズ×WORST~打威鳴舞斗~』
で200万ダウンロード突破記念キャンペーンを開催中!
ログインするだけで豪華アイテムがもらえるぞ!5/26 13:59まで!
⇒http://www.konami.jp/cxw/

Bref, le 26mai on aura du nouveau.

Et sinon aujourd'hui :
【夢のコラボ実現!】モバイルゲーム『クローズ×WORST~喧嘩烈伝~』×
『100万人の信長の野望』が”頂点を争う”豪華タイアップキャンペーンを開催だ!5/11 13:59まで!
詳細はこちら⇒http://www.konami.jp/cxw/

Donc ça à l'aire d'être uncostume alternatif "Bouya" pour un autre jeu .
Et un crossover entre les univers ?? j'en sais rien, et flemme de traduire en tous cas :

Pour Bouya, mieux vaut troquer un ami intelligent pour un Konami ; )
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 13:13    Sujet du message: CROWS X WORST : LE JEU VIDEO !!! Répondre en citant

Je suis bien dégoûter que ce jeu soit uniquement au Japon....

Haha le bon délire, les samouraïs en mode Bito, Boya et Ryushin !!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 18:18    Sujet du message: CROWS X WORST : LE JEU VIDEO !!! Répondre en citant

Oh putain l'autiste, j'avais même pas capter pour Ryushin et Bitou ! Bordels O_O
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 09:06    Sujet du message: CROWS X WORST : LE JEU VIDEO !!! Répondre en citant

J'ai réussi à mettre les mains sur le jeu portable hier et en fait la méthode pour l'obtenir est très simple !!
Moi je suis sûr Android donc je sais pas si sur Iphone on peut faire pareil...

Donc d'abord sur l'ordinateur, vous créez un nouveau compte google bidon et dans le lieu de résidence vous mettez le japon, ensuite sur play store de l'ordi ajoutez le jeu à votre liste de souhait. Ensuite sur votre smartphone ajoutez le compte google (paramètre, puis, compte et ajoutez un compte). Quand vous irez sur le play store vous aurez normalement accès au play store japonais et vous pourrez télécharger le jeu !!! (je dis normalement car j'ai réussi sur mon téléphone mais j'ai essayer sur la tablette de mon frère et ça ne marchait plus)

Alors voilà, je ferais sûrement une présentation détaillée car j'ai dû mettre un peu de temps pour m'adapter au menu etc... Mais cette présentation ce sera pour plus tard, le temps que je joue un peu plus !!
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 10:27    Sujet du message: CROWS X WORST : LE JEU VIDEO !!! Répondre en citant

Ok , merci beaucoup pour l'info , je vais essayer de me le procurer rapidement ^^

"Notre voie est celle de la violence!"Eikichi Onizuka
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 19:45    Sujet du message: CROWS X WORST : LE JEU VIDEO !!! Répondre en citant

Me réjouis de voir tes retour : )
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 - 12:25    Sujet du message: CROWS X WORST : LE JEU VIDEO !!! Répondre en citant

Bon c'est du crows x worst donc j'aime bien mais certaines choses me déçoivent un petit peu, je vous expliquerai quand j'aurais mon pc ! Sinon dans l'ensemble c'est bien !!!!
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 15:40    Sujet du message: CROWS X WORST : LE JEU VIDEO !!! Répondre en citant

J'ai complètement oublié de dire que pour avoir accès au play store jap via le compte google il faut télécharger "easy ovpn" et "Open vpn connect" ! Il faut sélectionner le japon sur easy ovpn puis accepter ! Et enfin se connecter au réseau jap sur l'autre appli !

Désolé d'avoir oublié cette partie, c'est pour ça que ça ne fonctionner pas sur la tablette de mon frère !

Bon jeu !!
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 14:24    Sujet du message: CROWS X WORST : LE JEU VIDEO !!! Répondre en citant

quelle appli??? ........."Open vpn connect"?
je vais essayer ce soir tiens pour voir
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 16:46    Sujet du message: CROWS X WORST : LE JEU VIDEO !!! Répondre en citant

"Open vpn Connect" et "Easy ovn" il faut pes deux applis pour que ça aille !
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 20:29    Sujet du message: CROWS X WORST : LE JEU VIDEO !!! Répondre en citant

bon j'e suis coincé au play store.....c'est pas le jap que j'ai...pourtant j'ai bien mis "japon" dans la case pays
tout est en francais
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 08:21    Sujet du message: CROWS X WORST : LE JEU VIDEO !!! Répondre en citant

Tu as dû oublier quelque chose ! Tu as le compte playstore où sois disant tu réside au japon ? Sur easy ovpn tu selectionne le Japon et sur Open vpn connect, tu te connecte !!

Autant pour moi hier je t'avais dit "open vpn"
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 08:42    Sujet du message: CROWS X WORST : LE JEU VIDEO !!! Répondre en citant

Dans ton explication je me suis arrété là

le probleme c'est que je ne trouve pas le jeu car j'ai toujours l'impression d'etre sur le playstore fr...y a rien d'ecrit en jap. pourtant a la creation du compte j'ai bien selectionné "japon" dans le pays

le dragon de suzuran a écrit:

Donc d'abord sur l'ordinateur, vous créez un nouveau compte google bidon et dans le lieu de résidence vous mettez le japon, ensuite sur play store de l'ordi ajoutez le jeu à votre liste de souhait. Ensuite sur votre smartphone ajoutez le compte google (paramètre, puis, compte et ajoutez un compte). Quand vous irez sur le play store vous aurez normalement accès au play store japonais et vous pourrez télécharger le jeu !!! (je dis normalement car j'ai réussi sur mon téléphone mais j'ai essayer sur la tablette de mon frère et ça ne marchait plus)

Alors voilà, je ferais sûrement une présentation détaillée car j'ai dû mettre un peu de temps pour m'adapter au menu etc... Mais cette présentation ce sera pour plus tard, le temps que je joue un peu plus !!

Raw Provider

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 10:34    Sujet du message: CROWS X WORST : LE JEU VIDEO !!! Répondre en citant

Je serais très curieux pour des retours, l'interface est en japonais seulement j'assume?
Et le visuel sur le trailer semble pénible, est-ce que la jouabilité est pas mal?
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 13:00    Sujet du message: CROWS X WORST : LE JEU VIDEO !!! Répondre en citant

Mais c'est avec les deux applications mobiles que tu as le play store jap sur mobile ! Sur ordi, tu ajoute le jeu dans ta liste de souhait pour le retrouver facilement quand tu le téléchargera sur mobile !

Et bien le jeu est en fait un genre de jeu de carte ! Les scène de combat, il faut juste appuyer au bon moment pour avoir des bonus et au plus ta carte est puissante et au plus tu gère les combats !
Le problème c'est que l'obtention des cartes est très aléatoires, on ne peut pas les choisir !

Mais je ferais une présentation plus détaillée bientôt !!
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 17:20    Sujet du message: CROWS X WORST : LE JEU VIDEO !!! Répondre en citant

le dragon de suzuran a écrit:
Sur ordi, tu ajoute le jeu dans ta liste de souhait pour le retrouver facilement quand tu le téléchargera sur mobile !

c'est justement ca que je n'arrive pas a faire puisque je ne le trouve pas
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 17:38    Sujet du message: CROWS X WORST : LE JEU VIDEO !!! Répondre en citant

http://crows25th.akitashoten.co.jp/app/ et tu clique sur android !
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 13:02    Sujet du message: CROWS X WORST : LE JEU VIDEO !!! Répondre en citant

le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 07:56    Sujet du message: CROWS X WORST : LE JEU VIDEO !!! Répondre en citant

Mdrrr tu as une idée de où ça vient aka ?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 12:19    Sujet du message: CROWS X WORST : LE JEU VIDEO !!! Répondre en citant

【不良の喧嘩祭!】クローズ25周年を記念して『クローズ×WORST~打威鳴舞斗~』が『ジョーカー~ギャングロード~』とコラボしたぞ!各種イベントであの<クマ>を手に入れようぜ!
http://headlines.yahoo.co.jp/hl?a=20150906-00000005-isd-game

Gangoad Joker, un jeu de mobile au artwork magnifique.
https://www.google.co.jp/search?q=gang road joker&biw=2144&bih=1030…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47    Sujet du message: CROWS X WORST : LE JEU VIDEO !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013