Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MAD DOGS "présentation"-_- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAD-DOG-SHONAN
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 23:44    Sujet du message: MAD DOGS "présentation"-_- Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut et bien le bonjour tout le monde

jme présente je suis un gros fan de crows comme tout le monde dans se forum

je suis un type sympas qui aime faire sourire les gens qui l'entoure mais pas trop quand même

et j’espère qu'on vas tousse bien s’entendre

et si vous voulez s'adressez a moi utiliser mon pseudo mad dog ou tout simplement "dog" si vous avez peur de vous faire un claquage de doigt ou un crampe

et encore un tout petit truc ...........JE SAIS PAS COMMENT METTRE UN AVATAR

J'AIMERAIS METTRE CETTE AVATAR MAIS J'ARRIVE PAS

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 10:13    Sujet du message: MAD DOGS "présentation"-_- Répondre en citant

Hey !
Bienvenue à toi Mad Dog !

T'inquiètes, ya pas de raison que tu ne t'entendes pas avec nous^^

hmmm pour l'avatar je me souviens avoir galérer aussi XD alors je suis pas certaine de pouvoir t'être d'un grand secours...
faut aller ds profil, en bas, suppr l'image actuelle, sélectionner un fichier, mais faut faire gaffe à sa taille Wink de tte façon s'il te refuse, normalement il t'indique un lien pour redimensionner ton image...
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 15:04    Sujet du message: MAD DOGS "présentation"-_- Répondre en citant

ok merci loney c'est sympas pour l'astuce je vais essaiyer de mettre un nouveau avatar d'ici se soir un chien enragé sa correspondrait plus a mon pseudo et mon style

j'aimerais savoir un truc j'aimerais savoir si dans se site on et beaucoup yoyo_08

et encore un truc si sa vous dérange pas de répondre a cette question mais vous pouvez ignorer celle la vous savez ou on peut trouver des raw de CROWS ZERO le mangas svp car je cherche je trouve pas et j'ai trop hâte de découvrir le style mangas des frere mikami

et de MON GRAND FAVORI LE MEC LE PLUS CLASSE SELON MOI DE TOUTE LA GÉNÉRATION DE SUZURAN TOKAJI FUJI SE MEC ET JUSTE GÉNIAL yoyo_041 pour moi tokaji all
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 18:29    Sujet du message: MAD DOGS "présentation"-_- Répondre en citant

Bienvenue à toi Mad dog ! J'aime bien ce pseudo Wink

Alors oui on est beaucoup, après on est un petit nombre à être "actifs" mais bon on rigole quand meme !

T'as ca normalement pour Crows Zero : http://worst-france.xooit.fr/t2260-Serie-decouverte-Crows-Zero-Le-manga.htm…

Encore bienvenue, amuse toi bien mec !

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 01:40    Sujet du message: MAD DOGS "présentation"-_- Répondre en citant

MERCI KYUUPI je sens que moi et toi on va devenir de BON amis

ok je comprend ya pas vraiment beaucoup de gars dans le site c sa mais le site et née depuis 5 ans quand même

ok tant pis toute façon je serait je croi le membre le plus "actif" du forum

et kyuupi j'arrive pas a voir ou a télécharger les tome CROWS ZERO fait chier

mais tu pourrais me dire on et environ combien yoyo_018

a oui pour l'image c décider se sera les 3 chien ou hideyoshi car je crois que son surnom c madog yoyo_026

qui pour me conseiller qui et plus correspondant a moi -_-
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 08:40    Sujet du message: MAD DOGS "présentation"-_- Répondre en citant

Haha y a pas de soucis man !!

Non si justement c'est ce que je te dis, il a 5ans donc il y a beaucoup d'inscrits, mais une poignée d'actifs !
Pas de soucis, tant mieux Wink

Hmm je suis pas trop CZ, j'peux pas plus t'aider mec attend qu'un admin se connecte et passe par la Wink

Moi avis perso.. Hideyoshi, c'est vrai qu'on l'appelle le chien enragé ou une couille sacomme en plus ca correspondra au forum aussi, puis tu peux changer qd tu veux !! C'est cool

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 11:33    Sujet du message: MAD DOGS "présentation"-_- Répondre en citant

j'ai décider de prendre MAD DOG hideyoshi génial

et un administrateur vient quand par jour car JE SUIS TROP PRESSER DE VOIR tokaji fuji dans crows zero "MANGAS"

apret j'ai appris que tu dessinai si c'est vrais envois nous un de tes dessin trop hate de voir haha
MAD-DOG-SHONAN
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 11:37    Sujet du message: MAD DOGS "présentation"-_- Répondre en citant

ah pas la peine de me répondre cette fois sur le dessin car la je vient de voir que tu ma déjà répandu dans un autre topic yoyo_030

n’empêche que j'ai hâte
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 14:47    Sujet du message: MAD DOGS "présentation"-_- Répondre en citant

Bienvenue jeune homme, si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas.

Et j'aime bien ton pseudo.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 18:48    Sujet du message: MAD DOGS "présentation"-_- Répondre en citant

Bienvenu à toi

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 21:46    Sujet du message: MAD DOGS "présentation"-_- Répondre en citant

MERCI LES GARS JE SENS QUE JE VAIS M'AMUSER ICI
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 08:57    Sujet du message: MAD DOGS "présentation"-_- Répondre en citant

Bienvenue Smile
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 22:33    Sujet du message: MAD DOGS "présentation"-_- Répondre en citant

MERCI DZ (dragon de suzuran maintenant je vais t'appeler comme sa ^^ )
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 23:42    Sujet du message: MAD DOGS "présentation"-_- Répondre en citant

Salut ! Bienvenue.

pour ce qui est de l'affluence ça va ça vient ! y avait pas mal de monde l'année dernière pendant des vacances...
Et je prédit surement un gros traffic quand Crows explode sortira ! enfin peut être, vu que c'est plus fait par une superstar comme Miike...
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 15:26    Sujet du message: MAD DOGS "présentation"-_- Répondre en citant

non finalement je trouve que le forum et pas si vide finalement,apret comme tu le dit avec l'arrivé de crows explode il devrait y avoir des nouveaux qui vont s'inscrire.

mais je me demande encore dans quel période se déroulera se film en tout cas y'as rindaman
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: MAD DOGS "présentation"-_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013