Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Freedom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 13:03    Sujet du message: Freedom Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Attention, pépite !

Série d'OAV de 6, 7 épisodes, y'en a pour 195 minutes, plus de 3 heures, j'ai tout avalé d'un bloc ! Pour ceux qui ont aimés Akira et Steamboy, vous retrouverez une belle animation avec un des faces connues, à la Otomo quoi Smile

L'histoire : L'Humanité rêvait de coloniser Mars. Dans sa course elle a causé sa perte provoquant une catastrophe qui a plongé le monde dans le chaos. Des siècles plus tard, sur la Lune, une colonie préserve ce qui reste du genre humain.
C'est à ce moment qu'une tête brûlée du nome de Takeru, aidé par ses amis, va trouver lors d'une expédition lunaire, ce qui semble être un message en provenance de la Terre.

Commence alors une longue aventure pleine de rebondissement en quête de vérité !

C'est magique ! http://freedom-project.jp/

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 15:04    Sujet du message: Freedom Répondre en citant

Merci pour se topic Nico. : )

J'avais vu une pré-diffusion lors de polymanga en suisse.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 08:04    Sujet du message: Freedom Répondre en citant

Ca a l'air sympa ouais, j'y jetterai un coup d'œil dans le train mercredi en cas !! Si je passe 3h sur 12 à m'occuper c'est cool haha

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 18:21    Sujet du message: Freedom Répondre en citant

Vous l'avez ici les gars

http://www.dpstream.net/manga-628.html

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 19:40    Sujet du message: Freedom Répondre en citant

Merci l'ami !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Freedom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013