Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: American Nightmare ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAD-DOG-SHONAN
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 15:42    Sujet du message: American Nightmare Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

résumer:Dans une Amérique rongée par une criminalité débridée et des prisons surpeuplées, le gouvernement a donné son accord pour qu’une fois par an, pendant 12 heures, toutes activités criminelles, meurtres inclus, soient légalisées. La police ne peut intervenir. Les hôpitaux suspendent leurs services. Une nuit durant, les citoyens sont à même de définir leurs propres règles et de faire leur propre loi, sans avoir à craindre de sanctions. Au cours d’une telle nuit hantée par la violence et le crime, une famille va devoir faire un choix – bourreau ou victime ? – face à un inconnu venu frapper à sa porte.

alors voila je vous propose un blabla sur un thriller signé James DeMonaco

si film a l'air assez WTF et stressant ,vous en pensez quoi vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=JgViSMsXatk
MAD-DOG-SHONAN
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 15:48    Sujet du message: American Nightmare Répondre en citant

mais autant dire que se film et a prendre au second degré car entre nous le theme de :nuit tout et permis c'est sa qui ma surpris et a attisé ma curiosité,mais le film a l'air assez nul vous en pensez quoi
MAD-DOG-SHONAN
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 17:37    Sujet du message: American Nightmare Répondre en citant

lien pour regarder le film :http://www.films-streamings.net/film-american-nightmare-en-streaming/

film assez banal finalement ni nul ni bien,même que un peu nul enfaîte apret vous pouvez vous faire un avis vous même en regardant le film !
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 10:11    Sujet du message: American Nightmare Répondre en citant

le scénario à l'aire intéressant, et merci pour le liens.

Par contre faut évité les double poste (sauf si il se passe un jour entre).
Pour ce faire il existe la fonction édité :

MAD-DOG-SHONAN
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 21:57    Sujet du message: American Nightmare Répondre en citant

de rien aka.

promis la prochaine fois je ferait plus attention
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 16:24    Sujet du message: American Nightmare Répondre en citant

Pas de souci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: American Nightmare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013