Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ce sera quoi le nouveau manga de hiroshi takahashi a votre avis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAD-DOG-SHONAN
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 21:40    Sujet du message: ce sera quoi le nouveau manga de hiroshi takahashi a votre avis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
perso je pense qu'il va arreter ou faira un mangas sur les loubard encore mais se sera pas a suzuran ou a tokyo

moi perso j'ai pas encore terminer worst je fait le mangas en même temps que la scantrad ^^ http://www.anime-story.com/mangas/worst/

ps:vous qui avez terminer le mangas vous pouvez me dire il y'a combien de chapitre dans worst
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 23:54    Sujet du message: ce sera quoi le nouveau manga de hiroshi takahashi a votre avis Répondre en citant

131 chapitre pour worst.

Pour ma part je pense qu'Hiroshi va continuer.
Soit en créant des compléments d'histoire propre au personnage de worst.

Mais perso je vois plutôt une suite directe
Tsutomu Daizen doit devenir le prochain Banchô de suzuran, complètement avouer et assumé par Hiroshi Takahashi, du coup une suite est suggéré, de plus les nouveau personnage introduit en fin du dernier chapitre pourrait être important, mais le héros ne serait surement pas parmis eux.

Je pense même que le héros pourrait faire parti du front ou de Hôsen.
Surtout qu'entre Todokin, Mikuni Yuukyuo et l'autre nouveau de suzu fan des anciens leader, pareille Hiroshi leur réserve un destin particulier. Bref de ce fait je pense une suite probable.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 11:57    Sujet du message: ce sera quoi le nouveau manga de hiroshi takahashi a votre avis Répondre en citant

Il a toujours dessiné des ados qui se tapent, il a peut-être envie de passer à autre chose. Quoi qu'être publié chez Akita Shoten ça laisse pas trop le choix, j'ai l'impression

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 13:49    Sujet du message: ce sera quoi le nouveau manga de hiroshi takahashi a votre avis Répondre en citant

& Pourquoi pas quelque chose de plus adulte? Rien n'empêche des types entres 25 & 30 ans de se taper dessus! Même si les raisons & les façons de faire seront différente. Peut être une suite de Crows/Worst avec ce qu'ils sont devenu quelques années plus tard.

Visiter le site web du posteur
MAD-DOG-SHONAN
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 19:32    Sujet du message: ce sera quoi le nouveau manga de hiroshi takahashi a votre avis Répondre en citant

ouais entre nous je trouve qu'il devrait lâcher suzuran hiroshi takahashi

car je trouve que WORST n'est pas le digne héritier de CROWS franchement le héro et BEAUCOUP trop sympas selon moi je me demande même comment il a fait pour atterrir a suzuran le lycée le plus dangereux du japon,franchement trop deçu de worst sur ce point et aussi que maintenant y'a un "BANCHO"

pour moi suzuran et un lycée ou y'a plusieurs gars puissant qui atterri et qui se font la guerre dans les couloir pour le pouvoir et ça donner une sorte "D'ESPRIT DE SUZURAN" comme disait le boucher

mais maintenant qu'il y'a un bancho tout ça c'est fini et on peut dire adieux a l'ancienne ligné qui avait échouer mais qui avait marquer SUZURAN!:

KATSURAGI lui qui avait une grande partie de l'école qui le suivait avait échouer a la quête du pouvoir mais qui marquait suzuran .

TAMAO SERIZAWA LE ROI DE LA JUNGLE ^^ il était un qui était le plus proche du titre de "BANCHO" il avait pas mal de gars puissant qui le suivait son bras droit tokaji fuji violent et stratégiste du groupe (il était aussi son rival en 3eme) tokio son meilleur amis lui aussi était puissant ,shoji un pro du judo ,et les FRÈRE MIKAMI :manabu avec le masque et les cheveu roux et takashi le blond qui plaquai c'est cheveu a l’Arrière, il diriger la terminal B avant qu'il perde face a serizawa et le rejoins ensuite

GENJI TAKIYA celui qui prendra le titre de "semi" bancho a serizawa il réussit a capturé tout le lycée et a battre tout le monde excepter RINDAMAN , il y'avais pas mal de monstre qui le suivait la plupart des GROS TERMINAL le suivait ,chuta celui qui contrôlait la terminal E et c'est aussi le plus faible des "GROS" terminal et aussi le premier a aller au coter de genji
,izaki l'ancien boss de notre trio ebizuka ^^ (hiromi,honjou,sugihara) il et devenu le bras droit de genji et c'est un peu le stratège du groupe il avait la terminal D ,makise le boss de la terminal C il c'est fait battre plusieurs foi par serizawa mais sa classe lui été rester fidèle

ET ENSUITE LA GÉNÉRATION SUIVANTE: BOUYA HARUMICHI ET RINDAMAN la légende c'est 2 la était surement les plus fort de l'histoire de suzuran

bon je vais pas faire les gars qui les suivait ^^

mais ensuite un garçon tout gentille (on se demande comment il a fait pour aller a suzuran tout comme yasuda )et réussit a devenir le boss de suzuran ...................................................bon je vais le dire clairement se type a un peu de charisme mais je pense qu'il mérite pas le titre de bancho si on compare les génération précédente

bref pour moi WORST n'est pas et sera jamais le digne héritier de crows et de crows zero et que si takahashi refait un mangas sur suzuran j’espère qu'il va penser a remettre l'ame de suzuran et de mettre un personnage charismatique comme bouya ou serizawa sinon c'est pas la peine

PS:DESOLER POUR LES FAUTE D'ORTHO LES GARS JE SUIS ALLER TROP RAPIDE ^^
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 13:51    Sujet du message: ce sera quoi le nouveau manga de hiroshi takahashi a votre avis Répondre en citant

Tu nous a fait un résumé mdr !! On a vu les films et lu les mangas aussi haha

Mais oui c'est vrai que Hana est très gentil, mais quand il se bat il est très fort, c'est un monstre !! Et c'est peut etre ce qu'il a voulu faire passer comme message "ne pas se fier aux apparences" et combien de fois des mecs dans le manga Worst si sont cassé les dents en pensant que Hana etait un type faible ?? Hiroshi a peut etre voulu changer, faire passer tout de meme un coté attachant a travers Hana de part son caractere en voulant toujours aider ses amis et c'est sa aussi un peu la symbolique, meme dans Crows Bouya au début gros loup solitaire après il n'hesite pas a venir en aide et meme s'allier avec ses anciens ennemis.. Après les gouts et les couleurs voilà quoi on peut continuer longtemps !! mdr

Mais je pense qu'il va faire des aftermath ouais avec la vie de nos héros après Worst avant de se lancer dans sa nouvelle série, et je pense que un truc avec Zetton peut etre possible haha ou alors peut etre va t'il suivre l'ordre chronologique et faire 3 nouvelles années de lycée avant de faire ca.

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 20:54    Sujet du message: ce sera quoi le nouveau manga de hiroshi takahashi a votre avis Répondre en citant

ON dira que c'était plus dans la veine shonen des manga du Weekly Jump. Luffy, Naruto, Hana même combat. Un peu simplet sur les bords mais de sacrés bestiaux au combat

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 22:06    Sujet du message: ce sera quoi le nouveau manga de hiroshi takahashi a votre avis Répondre en citant

Ouep ca doit etre ca !! Je trouve que ca passe bien Smile

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 02:14    Sujet du message: ce sera quoi le nouveau manga de hiroshi takahashi a votre avis Répondre en citant

ouais bof pour moi hana a étein l'esprit de suzuran j’espère qu'il va arrêter le massacre (c'est dommage car dans worst y'avais pas mal de personnage génial :TESSHOU ,GURIKO ET ABO ) mais il on foiré le héro selon moi
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 12:04    Sujet du message: ce sera quoi le nouveau manga de hiroshi takahashi a votre avis Répondre en citant

Stop! Qu'il arrête les combats!! Il nous les foire à chaque fois!! Il nous fait patienté, il promet un combat entre deux bons perso & au final rien!!!

Pour ce qui est de Hana, je le trouve cool comme héros mais en effet trop gentil. Je n'aimais pas vraiment Bôya, un peu trop lourd à mon gout, mais Hana me rappel Naruto... Comme l'a dit Nico & je déteste Naruto..! Sinon il était attachant & peut être qu'Hiroshi voulait nous montré qu'il pouvait créer autre chose que des brutes.

Sinon... Si il a l'idée de reprendre Suzuran & Co, qu'il se souvienne qu'Hosen existe... Parce que, même si j'adore le TFOA, je pense qu'une bonne partie d'entre nous en a trop vue! Il n'y en avait que pour eux & leur rivaux. Plus de guerre entre lycées pendant un bon paquet de chapitres, plus de chauves, plus de corbeaux, bref... Ce qui avait fait connaître le manga a presque disparut.

Visiter le site web du posteur
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 11:57    Sujet du message: ce sera quoi le nouveau manga de hiroshi takahashi a votre avis Répondre en citant

Du point de vue d'Hosen ou des Black Market Tiger ça pourrait vraiment être cool.

Sinon concernant Hana, pour donner mon avis, je pense que c'est le plus apte à être à la tête de suzuran.
Il faut être fort et c'est le plus fort après Guriko.

Et après c'est le mec amical avec tous le monde, ennemi potentiel ou pas, il est donc attachant, de ce faite même ses rival l'aimeront et préférons le voir à la tête de suzuran que n'importe quel autre.
Donc pour ma part ça place est justifier.

Et c'est justement par ce que cela change de bouya ou de Genji que je le trouve intéressant et réussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: ce sera quoi le nouveau manga de hiroshi takahashi a votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013