Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Déménagement ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mia57

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 19:31    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ah oki
si un jour tu repasse par creutzwald dit le moi en ira mangé une bonne glace :3
Kyuupi

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 19:49    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Si ils font de bonne glace alors ! haha
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 13:43    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

oh oui au ice café
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 15:41    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Je m'installe bientot dans notre appart définitif ! J'vais enfin pouvoir retrouver mes mangas, mon pc, ma console et mon confort !! Haha j'suis trop content

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 15:44    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

J'imagine ! Cool pour toi !

Perso' j'aurai mis un an avant de tout transférer, plus les travaux à gauche à droite. J'espère que t'as pas connu cette galère de plomberie, peinture, électricité, etc...

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 16:09    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Hmm maintenant que tu le dis.. La plomberie non, mais la peinture oui obligé elle est degeu fin j'aime pas et peut etre l'électricité aussi et 2 3 petits trucs...
Mais on est chez ma tante la et on en a marre, c'est sympa un moment, mais 3mois... T'sais, avoir son chez soi !!! Donc on préfère emménager le plus vite haha

Mais c'est grave pas cher, un duplex 4 pièces 90m2 on paye entre 600 et 700e (je me souviens plus exactement) à Nice on aurait payé le double ! Mais bon comme on dit dans le sud "ici on paye pour le beau temps" haha

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 16:14    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

contente que tu va pouvoir t’installai Very Happy
En lorraine tu paye pour le mauvais temps c'est pour sa que c'est pas cher lol
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 16:37    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Mdrr ouais je vois le genre ! Merci Mia Smile

EDIT : Putain les mecs j'ai vu ma vie défiler.... J'étais encore chez ma tante, quand on m'apprend que certains cartons ont pris l'eau à cause de la pluie (ma mère les avaient mis sur le balcon, mais ce que je comprends pas c'est que il y avait pleins de pièces vident alors pourquoi le balcon ? bref la logique n'était pas au rendez vous pour maman ce jour la mdr) et ma petite soeur m'apprend que c'était mes cartons de mangas...........................

Mais heureusement en arrivant j'ai vu qu'il n'y avait qu'un carton trempé et les mangas n'avaient rien ! Il a bien joué son role :p les autres étaient à l'intérieur ! Bref plus de peur que de mal hahaha

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 17:07    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Ah ouais, chaud de les mettre sur le balcon
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 11:38    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Pire, quand j'ai appris ca j'étais décomposé.. Mais tout va bien haha

Je reviens d'Albanie la, j'ai réglé un problème avec mes papiers du coup je vais essayer de trouver du taff ou quoi la !

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 18:43    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Bonne chance pour trouver le taff !

Et j'espère que si t'en trouve un, il soit cool : ).
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 12:28    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Merci Aka ! Bah je pense ouais, faire un truc que j'aime bien déjà Smile

Ou reprendre la fac et me faire des potes haha !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: Déménagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013