Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mag' Septembre 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 17:36    Sujet du message: Mag' Septembre 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le sommaire : 6 Septembre dans les bacs

<月刊少年チャンピオン10月号>特別定価580円(税込み)
●別冊ふろく
WORSTキャラ最強最高BOOK 第1弾 月島花
●特別付録
武装戦線ブラックメッセンジャーバック

Le cadeau du mois serait un sac TFOA

Et un truc que je viens juste de réaliser... A part Worst, ce mag' a-t-il déjà proposé une autre série en goodies ? J'ai un doute.
Série finie et pourtant c'est Worst qui prime toujours

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 12:12    Sujet du message: Mag' Septembre 2013 Répondre en citant

En même temps Crows X Worst va au delà du manga. Quand je regarde linda garage, Collars, Cropped head toute ses entités (ou même Suiren niveau musique) et dive en grande partie tire leur profit de Crows X Worst, et très peux de série on se potentielle là.

Actuellement c'est plus qu'un manga je pense. Quand je regarde des site comme Amiami (JP) ou en une journée chaque nouveau vêtement estampillé crows X worst est en rupture de stock dans la même journée ou ils ont été posté.

(GangKing s'y met un peu dans le commercial, mais ça reste très léger).
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 07:48    Sujet du message: Mag' Septembre 2013 Répondre en citant

Ca c'est clair, vu tout ce qu'on a vu avec le logo TFOA - la cuvette de chiotte quand même, ça rester grave dans ma tete ce truc Smile - meme One Piece fait pas mieux

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 11:39    Sujet du message: Mag' Septembre 2013 Répondre en citant

xD en effet !

One piece c'est le manga qui a le plus de produit dérivée, mais c'st des produit dérivée classique, Worst c'est juste du n'importe quoi xD !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 14:04    Sujet du message: Mag' Septembre 2013 Répondre en citant

J'ai lu l'interview transmise par CEB et signé Lok'.

Vraiment sympa comme entretien, et hâte de lire ce dernier chapitre Gaiden. Mais au final c'est vraiment pas dit qu'ils remettent ses mains dans du Suzuran et cie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03    Sujet du message: Mag' Septembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013