Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La peur de King Joe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Résumés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BouyaHarumichi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 13:28    Sujet du message: La peur de King Joe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Désolé si c'est pas bien presenter c'est ma premiere fois enfin bref je sait pas si quelqu'un en a deja parlé mais je voudrais qu'on en discute peut etre de pourquoi King Joe a envoyé 2 type je sait plus leurs noms affronter zetton a lieu de le confronté en 1 vs 1.

Avant d'entre dans les details je voulais vous rappeler un peu le personnage de Joe, lors de notre première rencontre dans crows on trouve un homme plein d'ambition qui est fatigué de la paix entre les furyo de la ville evidemment des 4 King de la ville a ce moment la et demande a tatsuya bitou si jamais il devait battre son petit frere hideyuki si il serais le chef d'hosen.

Puis il a meme eu les couille d'aller attaqué l'alliance kurotaki, suivi de son infame combat contre Bulldog, a ce moment la Joe n'avait peur de personne.
a
Mais qu'est ce qui a changer ?

Lorsque les freres Gekko lui propose une guerre contre suzuran c'est plus le meme joe que nous étions habitués a Crows.

Je voudrais pas dire qu'il avait peur de Zetton, mais de cette façon je pourrait dire qu'il ne desirait pas que sachant qu'hosen allait perdre avoir une defaite total et c'est pourquoi en affrontant hideyoshi il pouvait etre sur d'avoir une victoire au yeux de tous.( bien sur je dit pas sa en sous estiment Katou Hideyoshi)

Alors a votre avis pourquoi avoir envoyé c'est 2 type ?

A: Un coup de pute
B: Un mouvement strategique
C:Totalement peur d'une defaite face a Zetton
D:Tout autre chose

Donner vos avis

Dernière édition par BouyaHarumichi le Dim 1 Sep 2013 - 20:03; édité 1 fois
MSN
CEB
Raw Provider

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 16:47    Sujet du message: La peur de King Joe Répondre en citant

il se devait de représenter housen,
donc il pouvait pas se mettre vulnérable à une défaite
et son désir pour faire face à zetton c'était de faire un combat mano à mano comme il a fait avec kousei dans crows
donc pour battre suzuran (qu'il sait supérieur en force mais c'est fait mettre au pied du mur au combat par les moonlight brothers)
il utilise ces deux dudes, son "as" secret, pour le mettre hors d'état de nuire dans cette guerre
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 18:22    Sujet du message: La peur de King Joe Répondre en citant

Mélange de stratégie et d'une peur de perdre la face envers hosen. Le plus important pour lui à mon avis c'était de préservé son image de mec qui à réussi à Hosen, avoir la classe quoi.

Et de toute façon je pense pas que Zetton est du genre à aller chialer envers tout le monde pour pourrir l'image de KJ.

enfin je pense a un truc comme ça.
En tous cas ton topic est intéressant, je ne m'y étais jamais plus penché que ça.
BouyaHarumichi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 19:58    Sujet du message: La peur de King Joe Répondre en citant

Je suis d accord avec vos point de vue mais penser vous pas qu'il aurait pu l'affronter en 1 vs 1 et faire comme sont combat face a Takeda qu'ils garde sa pour eux
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 17:58    Sujet du message: La peur de King Joe Répondre en citant

Pour moi c'est purement stratégique.

Afin de limiter la casse contre Suzuran, il s'est dit qu'il devait être frais et dispo pour le jour J. En affront Zetton, dans le meilleur des cas il serait sorti vainqueur du duel dans un état critique.

Zetton c'est quand même le plus fort des terminals. S'il est hors jeu, ça deminue la force de frappe de Suzuran.

KuzugamiGohan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 23:34    Sujet du message: La peur de King Joe Répondre en citant

Bonjour je vien d'allemagne donc comprenez mes fautes de français

Tout d'abord je pense pas qu'il est dit qu'il y avait une structure de classement légitime dans Suzuran pendant la première année de Hana, mais de dire que Hiroshi n'a pas eu à lutter contre Joe Zetton parce qu'il était pas le plus fort ou le chef de Suzuran est ahurissant pour moi, ce n'a pas de sens parce que, même après avoir perdu à Guri, Zetton restait le haut de Suzuran
haut et aussi loin que nous le savons était encore seulement deuxième à Guriyan même avec Hana il.

Il ne peut pas avoir été le chef de file de Suzuran, mais Zetton encore résisté au-dessus des rares personnes que je parlais à de Suzuran, à savoir Hideyoshi, Si Joe voulait un combat avec Suzuran son adversaire aurait dû être Zetton peu importe de quelle façon je pense à ce sujet, parce que leurs pairs considérés et plus encore que ses rivaux
Hideyoshi et surtout Guriko, qui je pense ne pas essayer de fléchir nécessairement sa position dans Suzuran jusqu'à
après Zetton et sa classe ont obtenu leur diplôme, le mec à peu près resté hors de leur chemin, comme il le fait
Hana actuellement.

De toute façon ce que je disais tout équivaut à peu près à, Zetton était la troisième année Top et Joe était Top troisième année de Housen [[chef de faction]] rivaux qu'ils ont été censés depuis la première année, vous décidez de la guerre avec Suzuran, vous prenez certains de leurs commandants, vous décidez de tendre une embuscade au général et la place vous combattez le lieutenant? et si vous faites tout cela parce que Zetton est pas le plus fort plus alors que la tu fous la lutte contre Hideyoshi?
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 09:27    Sujet du message: La peur de King Joe Répondre en citant

Si cela t'arrange tu peux écrire en anglais : ).
Aber nichts in deutsch, das ist zu shwer für alles. ich denke.

Je suis d'accord, Zetton est pas officiellement le leader, mais il est le plus fort de sa génération, de plus Guriko s'en contrefou de sa position.

S'tait comme Bouya, il était le Leader, mais Rindaman était plus fort.

"Leader" Bouya => mec le plus fort : Rindaman
"Leader" Zetton => mec le plus fort : Guriko.

Cependant pour Zetton, Yonezaki, Hideyoshi et Gunji ont la même position hiérarchique que Zetton.

Après, je pense que l'auteur ne pouvait pas faire perdre Zetton si il aurait fait un one one. Et donner un full strike de 5 victoire à Suzuran ça l'aurait pas fait... Et faire un sorte que seul King Joe gagne permet de le mettre une dernière fois sur le devant de la scène.

Je pense que le plus cool aurai été, une fois cette petite querelle entre Suzuran et Housen terminer, King Joe retourne voir Zetton afin de voir si il l'aurait vaincu en one one si il n'avait pas fait sa pute avec ses sbire. (Quitte à ce que comme pour Kosei il garde le résultat entre eux).
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 17:51    Sujet du message: La peur de King Joe Répondre en citant

Un leader n'est pas celui qui est le plus fort, c'est celui qui inspire le plus de respect.

Et pour Boya VS Rindaman, je pense que Takahashi ne voulait pas casser le mythe de Rindaman invaincu mais le combat s'est jouer de peu. Et de mon avis il sont de force égale et je pense que Boya au moment où il s'embrouille avec Kuzu aurait le niveau de prendre sa revanche.

Je suis d'accord avec Aka je m'attendais à ce que l'on voit King Joe venir après la baston entre les bahuts pour régler ses comptes d'homme à homme. D'ailleurs il me semble qu'Hideyoshi dit à Zetton que King Joe viendra se battre seul à seul avec lui.

Je m’éloigne un peu du sujet sur King Joe mais je suis un peu déçu de la manière dont Nakajima se fait écarté de l'histoire (même si son arrivée est amusante).
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 00:04    Sujet du message: La peur de King Joe Répondre en citant

perdre en 1vs1 serais pas bien pour ca reputation, donc il ramene des mecs (pas si baleze que ca finalement xD) pour en finir avec zetton ou autres
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 19:27    Sujet du message: La peur de King Joe Répondre en citant

Moi je pense que King Joe aurait du attaque hideyoshi au lieu de zetton comme sa pendant les 5 vs 5 il aurait affronte zetton et aurait sans doute perdu mais au moins sa aurait eté un combat magnifique et puis comme les ancien chef de housen ( narumi tatsuya) on perdu en 1 vs 1 contre le plus fort de suzuran donc je vois pas pourquoi lui aurait evite sa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: La peur de King Joe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Résumés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013