Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonnne année Worst France ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 10:14    Sujet du message: Bonnne année Worst France ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worst France vous souhaite une bonne année ! : D

J'avais l'intention de vous faire une vidéo pour la bonne année, mais n'ayant pas de quoi filmé bah.... je me rabats sur ce post... ^^'.

Alors, l'année 2013 touchant à sa fin, je vais faire un petit bilan pas trop long.

Le début d'année c'est bien déroulé, plusieurs présentation, pas mal de poste, un peu d'animation et le projet de boucle ceinture "Bullshit" mené par CEB.
Niveau actualité pas mal de chose, entre les Crows Ladies, CZ II le manga, les bande annonces de CZ Explode et la fin regretté de Worst.

Cependant cette fin d'année j'ai pas été présent durant les 4 derniers mois, et ça me fais chier j'avais prévu pas mal de truc qui au final bah... se sont pas fait...
Je pensais en être au FuryoMag 4 pour cette fin d'année, avoir présenter pas mal d'autre manga et blinder le compte mediafire et au final bah j'ai rien pu faire et c'est con : /.

Du coups projet pour 2014 :

-Concours de début d'année ; )
-Faire des FuryoMag
-Présenter pas mal de manga
-Finir le site internet : http://furyofrance.wifeo.com/drama-film.php

Je vais d'ailleurs vendre pas mal de FBG Crows x Worst sur le net (Priceminister etc. à des prix normal, cependant si des gens du forum souhaite en acheter je les ferai à des prix très bas).
Et pour chaque vente le bénéfice servira a plusieurs chose, dans un premier temps payer un upgrade mediafire, enlever peut être la publicité sur le site et après le reste sera investi dans divers projet du forum (T-shirt par exemple) et en fin d'année prochaine, si surplu il y à pourquoi pas en faire un don à la FuryoSquad ou la team de traducteur anglophone.
Bref j'aimerais vos avis, et je mettrai surement les figurines dispo a moindre prix dans un topic de la section figurines un peu plus tard dans la journée. Voilà.

Voilà, à vous la parole : )
(Et si vous prenez des bonne résolution, dites les moi : ) ).
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 14:44    Sujet du message: Bonnne année Worst France ! Répondre en citant

oh nickel ce post Aka !

T'inquiète sois pas deg pour tout ce que tu n'as pas pu faire, tu n'as guère eu le choix Sad

Je vois que tu as prévu pas mal de projets sympas pour 2014 et je m'en réjouis d'avance !
La fin d'année fut calme sur le forum mais je sens que d'ici quelques mois ça va bien repartir ! =) et je serais au rdv ! yeah !

Tu voulais faire quoi comme vidéo ? ^^

N'hésite pas à me redemander la relecture pour le furyo mag si besoin Wink c'est pas grand chose mais si je peux y apporter ma modeste contribution ainsi j'en suis toujours ravie ! Wink

Je ne suis pas très figurines à la base et pourtant je me suis surprise à en acheter récemment, pas grand chose ( sur Crows mais aussi sur du Doctor Who) alors j'irais voir un peu ce que tu proposes Razz et je trouve que c'est un idée sympa de faire ça pour financer tous ces projets ^_^

hmmm... bonnes résolutions ? o_O nan !!! ça sert à rien, on ne les tient jamais mdr
continuer dans ma lancée je pense, l'année 2013 fut pas mal remplie pour moi donc poursuivre dans ce que j'ai commencé
Par ailleurs j'ai appris il y a qqs semaines qu'au boulot il me reprenait pour 2014 donc salaire assuré encore pdt un an ! ce qui est vachement cool *_*
du coup j'ai pas mal de projets pr 2014 quand même : permis déjà , voir pour un tatouage, peut-être pour un voyage en fin d'année, et pour un appart aussi... enfin ya beaucoup à voir xD mais comme d'habitude je ne fais pas de plan sur la comète et je vois surtout au fur et à mesure, au jour le jour, selon comment cela se déroule^^
Et toi !? des résolutions, des projets ?...

BONNE ANNEE A TOUS !!!!! yoyo_010
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 15:08    Sujet du message: Bonnne année Worst France ! Répondre en citant

T'es un boss Aka' !!!

Et bonne année à tous !

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 11:14    Sujet du message: Bonnne année Worst France ! Répondre en citant

Merci nico : )

LnoelyA : Bah dans la vidéo je voulais dire approximativement ce qu'il y avait dans ce post xD.
C'est cool qui te reprennent pour le taff (même si je te plaint du type de taff que c'est).

Pareil pas de résolution, j’espère juste trouver un taff histoire de me prendre un apparte : )
(PS J'ai marqué LnoelyA au lieu de LonelyA, et flemme de changer, il y a Noel dedans, c'est fun)
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 21:35    Sujet du message: Bonnne année Worst France ! Répondre en citant

MDR toi et ton kiff pour le mot noel Razz

bah ouais ms bon ya pire comme taf et c'est réglo alors... et puis je crache pas sur une paye régulière au contraire ! ^^

je te le souhaite ! c'est toujours mieux c'est sûr =)
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 20:01    Sujet du message: Bonnne année Worst France ! Répondre en citant

On t'en veux pas aka t’inquiète pas !!

Je suis chauuuud bouillaaaant pour le concours, j’espère que du monde y participera !!!

Pour les fbg je vais sûrement t'en prendre !! Actuellement j'ai jimmy, gunji et kiku (et la figurine de Jimmy et juste trop belle et je l'ai récupérer pour pas cher comparé au prix d'ebay )

Bonne année à tous !! Je n'avais pas prévu de prendre des résolutions mais je vais en prendre une : être plus présent sur forum (parce que dernièrement j'étais pas super présent )
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 09:21    Sujet du message: Bonnne année Worst France ! Répondre en citant

J’espère aussi qu'il y aura des participations. Et si il y a des idées pour un concours amusant, je prend volontiers les proposition : )
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 17:02    Sujet du message: Bonnne année Worst France ! Répondre en citant

Toujours un bon programme Aka comme d'hab !!

Prends ton temps, fais ca petit à petit c'est pas ta faute si t'as eu des empêchements et bon tout le monde à une vie en dehors du forum haha fais c'que t'as a faire !

Pour le concours de début d'année hmm pas réellement d'idée, mais je fais confiance au tete pleine du fofo hihi

Enfin bon encore une année qui débute pour le forum, longue vie à lui et à vous !! Encore bonne année les amis, je vous souhaite pleins de bonnes choses Smile

PS: Super bien choisi l'image de Gang King haha

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 11:36    Sujet du message: Bonnne année Worst France ! Répondre en citant

Ouais pour GangKing c'est un truc que j'aime, cette ambiance de pote qui s'amuse, c'est vraiment cool je trouve, t'as envie d'être avec.
ça manque de ça dans Worst d'ailleurs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11    Sujet du message: Bonnne année Worst France !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013