Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achat de figurine Flash Back Génération ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuikodenMadoka

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 22:04    Sujet du message: Achat de figurine Flash Back Génération Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pfffff c'est abusé d'être aussi cher quand même !!

Il y en a plein de Sakuragi, et elles sont pas très chères, et je me répète, plutôt bien faites
Je pourrais le dire plus en détail quand je l'aurais reçu

Je vais regarder pour les autres, car lui ajouter Miyagi et Mitsui aurait de l'allure ^^
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 22:15    Sujet du message: Achat de figurine Flash Back Génération Répondre en citant

D'ailleurs Takehiko Inoue collectionne également les fig' : https://twitter.com/inouetake/status/570521077312458753/photo/1

Et sinon pour ta peut être futur commande :
Pack spécial buste et autre : 25
Bouya Harumichi : 60euro
lot PAD : 90euro

Je te fait le toute : 130euro fdp inclu (plus 2-3 truc bonus)
Visiter le site web du posteur MSN
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 23:05    Sujet du message: Achat de figurine Flash Back Génération Répondre en citant

Et je pense pas qu'il ai les version HK lui lol

Wow, c'est donné à ce prix là, c'est limite gênant même Embarassed

Je te dirais la semaine prochaine si je peux les prendre plus tôt, sinon ça sera en fin de mois sans faute, ça me fera un beau cadeau ^^
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 21:37    Sujet du message: Achat de figurine Flash Back Génération Répondre en citant

Faut vraiment que je mette à jours et que je structure ça >_<'

Disponible :

Amachi Isachi VS Hana Tsukishima

C'est du lourd ; ) (je fixerai le prix demain et prendrai une photo)

Ryushin DX Limited

(je fixerai le prix demain et prendrai une photo)

Prochain arrivage :

Sera Naoki

Objectif personnel pour les grandes figurines :
Crows X Worst 94/109 (+3 en commande) /Manque 12
B.M.N 7/7
Arakure Knight 6/7 Manque 1
Drop 2/2 /
Rokudenashi Blues 2/2
GangKing 2/5 / Manque 3
BadBoys 2/4 Manque 2
Ushijima 2/4 Manque 2
Kiku 1/1
Mogura no Uta 1/1
QP 6/15 (+3 en commande) Manque 6

Manque au total : 20 figurine pour les grandes ^____^
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 21:57    Sujet du message: Achat de figurine Flash Back Génération Répondre en citant

Née Sera Naoki !!

Je suis en vacances sans wifi sauf sur mon tel, pas possible de voir les photos :'(
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 - 09:21    Sujet du message: Achat de figurine Flash Back Génération Répondre en citant

Whoo Hana et Amachi ça fait trop envie ! Un des seuls duels que j'ai kiffé de Worst !!!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 20:25    Sujet du message: Achat de figurine Flash Back Génération Répondre en citant

Premier Poste mis à jour 70% (reste plus qu'a traité les figurine 10cm)
http://worst-france.soforums.com/t2650-Achat-de-figurine-Flash-Back-G-n-rat…
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 21:13    Sujet du message: Achat de figurine Flash Back Génération Répondre en citant

Combien pour tesshou et sa moto, hana vs amachi et ryuushin dx?

J'ai des clover et plein de rookies en double, je pourrais te les envoyer moyennant une réduction pour les ajouter à ta boutique?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 11:54    Sujet du message: Achat de figurine Flash Back Génération Répondre en citant

SuikodenMadoka a écrit:
Combien pour tesshou et sa moto, hana vs amachi et ryuushin dx?

J'ai des clover et plein de rookies en double, je pourrais te les envoyer moyennant une réduction pour les ajouter à ta boutique?

200euro le tout, et ouais pour les figurines Rookies ou clover on peut s'arranger ainsi sans souci.
Et sinon ça te dérange pas trop si je vend la Shogo Murata, on en avait parler, et j'ai reçu une offre par mail hier.

Et concernant les petite figurine Crows X Arakure Knight, je te les garde toujours de coté, ou je les remet sur la boutique ?
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 14:40    Sujet du message: Achat de figurine Flash Back Génération Répondre en citant

Si ca te dérange pas, tu peux mettre ma demande en attente?

Ma voiture est tombée en panne hier, et j'attends de savoir combien ça va me coûter

et tu peux vendre la figurine et remettre les autres en boutique je ne veux pas les bloquer éternellement, ce n'est pas juste envers les autres membres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 16:01    Sujet du message: Achat de figurine Flash Back Génération Répondre en citant

SuikodenMadoka a écrit:
Si ca te dérange pas, tu peux mettre ma demande en attente?

Ma voiture est tombée en panne hier, et j'attends de savoir combien ça va me coûter

et tu peux vendre la figurine et remettre les autres en boutique je ne veux pas les bloquer éternellement, ce n'est pas juste envers les autres membres

Je te met ça en attente ^^,

Merci, t'es cool : ).

Premier Poste modifier
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 18:17    Sujet du message: Achat de figurine Flash Back Génération Répondre en citant

Bon, bah 500€, ça fait mal, mais ça aurait pu être pire ^^;

Donc je te prends bien les 4 figurines pour 200€, je te prends ça mis aout si ça te va?
Et je te réserve Sera Naoki, je le veux depuis longtemps, donc tu me diras le prix

Faut aussi que je fasse l'inventaire de ce que je possède en plus, et jte te dis ça, où je fais u sujet en plus, ou alors tu les mets à la suite de tes ventes, à voir par la suite
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 21:01    Sujet du message: Achat de figurine Flash Back Génération Répondre en citant

SuikodenMadoka a écrit:
Bon, bah 500€, ça fait mal, mais ça aurait pu être pire ^^;

Donc je te prends bien les 4 figurines pour 200€, je te prends ça mis aout si ça te va?
Et je te réserve Sera Naoki, je le veux depuis longtemps, donc tu me diras le prix

Faut aussi que je fasse l'inventaire de ce que je possède en plus, et jte te dis ça, où je fais u sujet en plus, ou alors tu les mets à la suite de tes ventes, à voir par la suite

Claire ça douille'

Ouais c'est tout bon : ).
Il devrait arrivé cette semaine (j'ai bon espoir pour mardi matin).

Pas de souci, fait ce qui t'arrange le plus.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 10:13    Sujet du message: Achat de figurine Flash Back Génération Répondre en citant

La naoki est là, 20euro.

Sinon arrivage du jour :

¨

En gros :
première édition du trio ebizu, 2 fois kazumasa Enjoh, 2 tête de chevaux et ~200 gashapon petit buste TFOA
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 11:15    Sujet du message: Achat de figurine Flash Back Génération Répondre en citant

2 têtes de chevaux???

On attends les photos ^^
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 16:51    Sujet du message: Achat de figurine Flash Back Génération Répondre en citant

Il parle surement du mec du tfoa qui a un masque de cheval !

C'est destiné à la vente le nouvel arrivage ? Car le trio Ebizuka, j'ai toujours voulu l'avoir, même si c'est la première édition il y a peu de chance de les avoir en normal alors je serais très intéressé !!!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 17:18    Sujet du message: Achat de figurine Flash Back Génération Répondre en citant

Ouais les tête de chevaux c'est des masques pour les figurines.
A la base elles sont disponible qu'a l'achat de du gros Kenji Ogawa

Mais Dive en a fait des séparé si ont veut s'amuser à en mettre à d'autre perso, ça sert concrètement à rien, mais c'est amusant ^^'

C'est tout bon pour le trio ebizu (ouais tout est destiné à Worst France dans cette arrivage).
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 18:33    Sujet du message: Achat de figurine Flash Back Génération Répondre en citant

On veut aussi les photos du trio ^^
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 19:10    Sujet du message: Achat de figurine Flash Back Génération Répondre en citant

Je ferai les vrai photo du tout mardi en fin de journée, en attendant :

SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 19:55    Sujet du message: Achat de figurine Flash Back Génération Répondre en citant

Superbes les figurines, un must have !!

Perso, je suis plus Worst que Crows, mais elles font grave envies
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 12:04    Sujet du message: Achat de figurine Flash Back Génération Répondre en citant

La boutique passe au cape supérieur des la semaine prochaine : ).

Avec notammen des figurine de :
Keizou Suzuki
Amachi Isachi
Naoki Sera
Mitsumasa Tsukimoto
Gen Kouzuki
Zetton
Hana Tsukishima
Hideyoshi
Le Trio Ebizuka
Des Gashapon
etc.

Sinon chose surprenant, les prix on un peux baissé sur ebay (d'habitude cela tourne autour des 50.-).
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 15:10    Sujet du message: Achat de figurine Flash Back Génération Répondre en citant

Que du lourd quoi !!

Peut-être que les figurines se vendent moins bien qu'avant !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Achat de figurine Flash Back Génération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013