Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit concours, montrer votre meilleurs tête de voyou ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 11:53    Sujet du message: Petit concours, montrer votre meilleurs tête de voyou ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello tous le monde, comme promis le petit concours de début d'année débarque sur le forum !
(Petit concours car je comte en faire d'autre et des plus importants évidemment, avec des prix bien plus élevé que celui-ci, donc en attendant faudra faire avec celui-là pour commencer ).

1er

Premier Crows Book + Tome 1 et 2 d'Eternity (Manhwa de voyou) + DVD Intégrale de Tokyo Tribe II de Santa Inoue

Second

Tome 1 et 2 d'Eternity (Manhwa de voyou) + DVD Intégrale de Tokyo Tribe II de Santa Inoue

3ème

DVD Intégrale de Tokyo Tribe II de Santa Inoue

Comment participer ?
Envoyez-moi par mp votre meilleurs tête de lascar ! Vous en voyez dans chaque manga que l'on traite sur se forum, donc vous devrez pas trop avoir de problème à me faire une bonne photo de votre gueule prèt à en découdre, hein ; ) !
Eikichi onizuka vous montre l'exemple : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390733090-great-teacher-onizuk…

Délai ?
Le concours prendra fin le 1er mars et le gagnant sera décidé par une personne extérieur, histoire d'être le plus neutre possible.

Pour ceux qui se demande, Tokyo Trie II en manga papier, arrêter au bout de 6 tome, c'est vraiment pas top, mais l'anime est de qualité, certes dans l'ambiance rappeur, mais de très bonne qualité, que se soit au niveau de l'audio et du visuel.
Pour éternity vous pourrez trouver une présentation ici : http://furyofrance.wifeo.com/eternity.php

évidemment tous le concours est à mes frais, et donc les tomes d'éternity sont des tome d'occasion, donc l’état n'est pas parfait.
Pour les DVD le prix sur le blister est enlevé, donc le blister est pas complet (mais bon le blister c'est le simple plastique de protection destiné à la poubelle, hein donc le DVD est neuf, hein : ) !
Et pour le Crows Book il est neuf également. Voilà !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 09:01    Sujet du message: Petit concours, montrer votre meilleurs tête de voyou ! Répondre en citant

Whoa !!!!!!!!!!!

Bonnes chances à tous !

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 12:33    Sujet du message: Petit concours, montrer votre meilleurs tête de voyou ! Répondre en citant

J'ai pas trop le temps mais je vais m'y mettre, l'art book me motive à fond !!!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 13:26    Sujet du message: Petit concours, montrer votre meilleurs tête de voyou ! Répondre en citant

Justement si quelqu'un gagne le premier pris, et souhaite un autre des Crows Book qu'il me le dise, je les ai pas tous en double, mais une bonne palette de choix.

Et si d'autre sot intéresser, à l'occas' on pourra faire un concours artbook Crows.
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 14:30    Sujet du message: Petit concours, montrer votre meilleurs tête de voyou ! Répondre en citant

j'avoue l'artbook me fait de l'oeil aussi ! mais je pense pas participer à ce concours-ci... Neutral
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 15:42    Sujet du message: Petit concours, montrer votre meilleurs tête de voyou ! Répondre en citant

Dans ce style la ?

Bien sur c'est pour etre sur du concept, je vais pas envoyer celle ci si j'y participe car j'en ai trop des comme ca mais j'sais pas si elles font assez ... fin vous voyez lol ! J'en ferai une exprès avec mes potes quand je descends sur Nice bientot, on a le droit de faire une photo de groupe ?

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 16:19    Sujet du message: Petit concours, montrer votre meilleurs tête de voyou ! Répondre en citant

Ouais ça va nickel !
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 17:26    Sujet du message: Petit concours, montrer votre meilleurs tête de voyou ! Répondre en citant

D'acc bah je t'en enverrai une avant la fin du concours haha

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 11:35    Sujet du message: Petit concours, montrer votre meilleurs tête de voyou ! Répondre en citant

Bon j'étais pas la pour faire la promotion et tous le tralalala donc j'ai mon gagnant je vous ferai une annonce les prochains jours avec une mise en forme correcte.
bref bref bref : D
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:44    Sujet du message: Petit concours, montrer votre meilleurs tête de voyou ! Répondre en citant

J'suis rentré de mon voyage après la fin du concours du coup j'ai pas osé poster surtout que j'en ai pas fais de trop vener j'avais la tete ailleurs... hahaha

mais bon je la poste quand meme pour le fun haha

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 01:55    Sujet du message: Petit concours, montrer votre meilleurs tête de voyou ! Répondre en citant

La seul participation que j'ai eu était aussi en retard, donc je lui accorde le premier prix car proche des délais, mais vu que tu as quand même pris la peine de prendre une photo je te file le second prix, et un artbook également ^_^

Dernière édition par Akatsuki-Banchou le Mer 12 Mar 2014 - 15:56; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 04:05    Sujet du message: Petit concours, montrer votre meilleurs tête de voyou ! Répondre en citant

Woup Woup !! La journée se finissait mal, mais la tu ne m'apportes que de bonnes nouvelles haha

D'acc no soucis, ca me fait déjà plaisir pour le second prix !

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 00:09    Sujet du message: Petit concours, montrer votre meilleurs tête de voyou ! Répondre en citant

vie de gredin, bien joué pour le prix
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 14:05    Sujet du message: Petit concours, montrer votre meilleurs tête de voyou ! Répondre en citant

Haha j'ai tout bien reçu !! Merci encore Very HappyD

Petite photo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Petit concours, montrer votre meilleurs tête de voyou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013