Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gang Fght "Don't mess with us!" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 11:52    Sujet du message: Gang Fght "Don't mess with us!" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gang Fight

Mon père ma ramener ça d'un magasin car c'était pas chère (2euro) et je l'ai matter et c'était sympa Very Happy !

Il s'agit là d'un film coréen (du sud évidemment), sortie en france au éditions Melimedia.
La VF est pas très bonne (Mais j'aime bien regarder en VF pour être plus attentif à l'action) et au bout d'un moment on s'y fait, mais ça reste mauvais (Désolé pour les comédien de doublage qui on travaillé la dessus).

Résumé :
Jeong-Kwon Park, un bon bagarreur, Seong-Hyeon Gi, un mec intelligent et Gyeong-ro Yoo qui est un peu fou dissolve le gang du moulin, un gang important dont il faisait parti pour fonder le "Don't Touch Cla" traduis en français par "le clan des ni touche pas" (affreux comme nom de gang, ne choisissez jamais un nom pareille xD).
Et ensemble avec les autres membres du clan il décide de récupéré le canale qui est la zone la plus convoiter par les gang du coin.

Une fois au sommet il se sépare et tous tente d'entrer au mieux dans la vie actif.
Notre bagarreur par rejoindre une des maffia local et fini en prison.

Et à sa sortie il retrouve ses amis, avec des grosse emmerde et décide de reformé leur clan une dernières fois.

Mon avis :
Le film est sympa, c'est pas du grand art, mais c'est très plaisant.
L'histoire est découpé comme dans QP et à de nombreuse similitude, passage de jeunesse à adulte, avec de la délinquance et une once de manhwa.
Certain personnage sont un peux mis de coté malheureusement, et l'un des "méchant" à une incohérence dans ses actions, mais c'est pas gênant.
Bref à moins de 5euro ça en vaut le détour, et sauf erreur c'est trouvable facilement sur internet en vf ou vostfr.

On y trouve des gakuran, un mec portant tous le temps un sukajan (Réf à Bouya ?)

Mais pour une référence volontaire et assumé il y à Slam Dunk

Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 17:24    Sujet du message: Gang Fght "Don't mess with us!" Répondre en citant

Je l'ai vu il y a un moment ! Il m'a fait rire ce film, plus qu'autre chose je crois...

Mais ouais il se laisse regarder, il a un nom différent de "gang fight" aussi... Mais je me rappel plus lequel

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 17:14    Sujet du message: Gang Fght "Don't mess with us!" Répondre en citant

Il a l'air sympa ^^

Tu aurais un lien pour le regarder ?
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 17:08    Sujet du message: Gang Fght "Don't mess with us!" Répondre en citant

Vu qu'il est licencié en France, malheureusement pas.
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 17:50    Sujet du message: Gang Fght "Don't mess with us!" Répondre en citant

Oh grotte :'(.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: Gang Fght "Don't mess with us!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013