Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gokusen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatakwizz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 21:09    Sujet du message: Gokusen Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo,

J'viens de découvrir un drama, bon qui date un peu mais qui est vraiment pas mal et qui peut plaire à tout les adeptes de films/mangas de délinquants. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu c'est un peu dans le même style que GTO sauf que là le prof principal est une fille (héritière d'un clan de yakuza), qui doit prendre en charge la classe la plus craignos du lycée où sont regroupé tout les délinquants. Dans cette classe on retrouve notamment Shun Oguri quand il été un peu + jeune ainsi que l'acteur qui jouait Shoji dans CZ (je me souviens plus son nom). Il y a aussi Narimiya Hiroki, l'acteur qui joue Hiroshi dans Drop.

En tout il y a 12 épisode de 45 minutes et un épisode spécial à la fin. Pour ma part je suis sur le point de le terminer, et vraiment c'est un très bon drama qui je pense peut plaire à certains d'entre vous. Donc voilà voilà je vous conseille vivement de le regarder si c'est pas encore fait ! Okay

-> http://www.dpstream.net/serie-859-saison-1-episode-01 [VOST FR].html

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 01:08    Sujet du message: Gokusen Répondre en citant

Ouep ca a l'air sympa, Aka en avait parlé déjà dans sa liste traitant de film de yankee/zoku je crois ! Il y a plusieurs saisons il me semble bien

Quand j'aurais fini tout ce que j'ai en cours, je prendrai le temps haha c'est plutot comedie que baston non ?

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 16:15    Sujet du message: Gokusen Répondre en citant

Kyuupi : Disons que niveau baston... c'est pas les bon personnage qui se battent à mon gout, à savoir que c'est la prof qui dans le 146% des cas se bat, et pas les élève.
Pour ma part j'ai apprécié mais sans plus, j'avais regarder les 3 saisons (QUAND MÊME !) et c'est les débuts de chacune d'entre elle qui sont intéressante, une fois que la prof est "bien" accepté cela perds énormément de son charme.

Et les fin de saison sont...
bordels les élèves pleurent... Nan !!! un homme ne doit pas pleurerésfj, ghmaj g.hn G
G!ahgGA

Par contre je vous déconseille fortement le manga papier.
Liens des scan (je les mettrai durant la journée) :
https://www.mediafire.com/folder/g329hujx094fi/Gokusen

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=q2Gv7QUAz1c (c'est un mauvais trailer, ne vous y fiez pas).
tatakwizz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 22:05    Sujet du message: Gokusen Répondre en citant

Oui c'est plus comédie Kyupi, il y a très peu de baston mais ça reste tout de même interessant. Smile

Mdr je ne savais pas pour la fin ! Je verrai ça prochainement mais de toute façon je pense pas que je matterai les autres saisons, les têtes des nouveaux élèves ne me disent vraiment rien.

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 22:02    Sujet du message: Gokusen Répondre en citant

Ouep je vois !! j'y jetterai un coup d'oeil a l'occaz

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 14:52    Sujet du message: Gokusen Répondre en citant

Oui c'est sympa mais aurait pu être mieux, c'est marrant^ Yosh ! ^

Pour ma part j'en suis restée à la 1ère saison, j'ai pas cherché les autres... mais en voir une c'est déjà pas mal, car les autres sont pareils sauf qu'on change les élèves

j'ai pas maté le manga papier mais j'étais tombée sur l'anim en dvd pr pas cher alors j'ai craqué et je l'ai acheté Razz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 09:59    Sujet du message: Gokusen Répondre en citant

LE manga papier c'est de la merde, le moins bon des supports, donc contentez vous du reste : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: Gokusen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013