Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi
 
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ocha Nigosu / Saijou no Meii / Midori Days / Pretty Face ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 633
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 15:16    Sujet du message: Ocha Nigosu / Saijou no Meii / Midori Days / Pretty Face Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours, avec un peu de retard voici une présentation assez particulière de plusieurs manga.

Les canevas de manga de racailles sont rarement très développer, et si les auteurs ne savent pas renouvelé les histoires les manga coule très vite.
Par exemple le canevas de Worst est : "Un nouveau élève solitaire et bagarreur arrive dans le pire lycée du coin" cependant Hisroshi Takahashi arrive à renouvelé les chapitre avec brio en donnant vie à son univers et au personnage qui y vivent.
Dans les manga humoristique on peur prendre l'exemple de Cromartie High School ( le Bahut des tordus ) qui raconte l'histoire d'un surdoué dans une école de débile, le canevas est simple, mais les blague savent se renouvelé sans tombé dans la répétition.

Bah aujourd'hui on va parlé des mangas qui arrive pas à se renouvelé, qui tourne en ronds (un seul des titres cité aujourd'hui en vaut la peine selon moi).

Bref, commençons !

__________________


Ocha Nigosu




Manga de Nishimori Hiroyuki

Ce manga raconte l'histoire de Masaya Funebashi, la plus grande terreur de son lycée ce dernier est plus connu sous le nom de "Devil Ma-kun".
Ce dernier aimerait changer son image et pour arrivé à son objectif il décide de rejoindre le club de la cérémonie du thé.



Scan : https://www.mediafire.com/folder/v1mjbubyydcgm/Ocha_Nigosu
Présentation sur le site : (dans la journée)



__________________

Saijou no meii - The Best Skilled Surgeon
Saijou no meii - King of neet




HASHIGUCHI Takashi (Dessinateur)
IRIE Kenzou (Scénariste)
Publié en 2010

Ce manga est très particulier et me tiens assez à cœur, c'est le seul dans cette présentation que je considère comme vraiment bon et original.
Il est toujours en cours actuellement si je ne dit pas de bêtise, et pourrait devenir quelque chose d'intéressant.
En effet au japon en fin 2008 début 2009 sort un manga appelé "Saijou no Meii - King of neet" et raconte l'histoire d'un chirurgien assez jeune et cool.
Puis en 2010 sors "Saijou no meii - the best skilled surgeon) c'est le même manga, cependant il sagit là du passé du héros de la série au même titre.

Les dessins sont bien plus travaillé et on suit l'histoire de Saijou Mikoto une racaille qui suite à un problème au niveau de son cœur durant son enfance décide de devenir chirurgien (plus spécialisé dans la pédiatre).
Et donc notre grosse racaille est aussi très bon pour soignée et il sera donc amenée à soignée ses amis tous en commençant ça vrai formation de médecin.
ça peut paraitre très bizarre dit comme ça, mais c'est assez passionnant, je vous conseille d'au moins feuilleté le premier tome !




Scan : https://www.mediafire.com/folder/zj2mbm8nut3qe/SaijouNoMeii
Présentation sur le site : (dans la journée)



__________________



Midori Days




Manga de Kazurou Inoue

Midori est secrètement amoureuse de Seiji, un lycéen de 17 ans à la réputation de loubard. En effet, Seiji Sawamura dit « Le Chien Enragé » est invincible au combat grâce à sa main droite surpuissante appelée "la main droite du démon" . Seiji rêve d'avoir une petite amie et demande à toutes les filles qui lui plaisent de sortir avec lui et collectionne les échecs. La cause: les filles ont peur de lui. Il ne se bat que pour défendre les plus faibles mais on le voit tout de même comme un bagarreur. Un beau matin, le corps (en version miniature) de Midori se retrouve comme par magie à la place de la main droite de Seiji. Midori est heureuse de pouvoir être enfin avec son Seiji, alors que ce dernier a perdu ce qui faisait de lui un combattant hors pair. Les ennuis commencent et leurs deux vies en seront bouleversées...
Source wikipedia, j'vais pas me faire chier à ré-écrire ça

C'est l'exemple parfait du genre de manga ou le scénario tourne sur la même blague en boucle, j'avais lu ce manga étant plus jeune, ma soeur les ayants dans sa collection de bouquin... et...
Quand j'étais jeune j'avais apprécié, et en tantant de relire ça aujourd'hui bah... j'ai pas pus finir le premier tome.

Le manga est trouvable au édition Kurokawa et donc si vous voulez tenter de lire cette œuvre, je vous conseille de le lire en magasin ou trouver les scan FR.




Pas de scan car licencié et pas de présentation car... ça en vaut pas la peine.


__________________



Pretty Face




Manga de Yasuhiro Kanō

L'histoire débute par l'accident de bus de Masashi Randou, membre du club de karaté et élève le plus fort de son lycée.
Alors que tout le monde le croit mort, il se réveille un an plus tard dans une clinique tenue par le chirurgien (plasticien) qui l'a sauvé. Gravement blessé lors de l'accident et totalement défiguré, il découvre que son visage a été refait à partir d'une photo qu'il avait sur lui, la photo de la fille dont il était secrètement amoureux, Rina Kurimi.

Bien décidé à retrouver son visage d'homme, il part à la recherche d'une de ses photos. C'est alors qu'il croise Rina Kurimi dans la rue et qu'elle le prend pour sa sœur jumelle disparue, Yuna Kurimi.

Résolu à ne pas faire de peine à Rina il décide de rester et jouer le rôle de sa sœur jusqu'à ce qu'il parvienne à retrouver la vraie Yuna.

Commence alors sa nouvelle vie dans la peau d'une fille, à l'école comme chez Rina, tout en essayant de ne pas être découvert.
Source wikipedia, j'vais pas me faire chier à ré-écrire ça

Bref, c'est l'élève le plus fort du bahut coincé dans un corps de fille, ça à un petit coté Ranma 1/2, évidemment tous tourne sur l'humour du mec balaise dans un corps de fille, cependant contrairement à Midori Days l’œuvre étant courte (5 tome) cela passe encore assez bien.




Pas de scan car licencié par tonkam et pas de présentation car un peux trop éloignée des présentations habituel.


__________________


Seul les 2 premiers mangas bénéficieront d'une version sur le site car elles tournent vraiment autour de la délinquances malgré tous.
J'espère que cela vous aura plus, les prochaines présentation seront plus intéressante, car des perles des vrais j'en ai pas mal.
Et surtout je vous prépare un dossier sur Hiroshi Tanaka ( à la base quand j'avais présenter Kyô Kara Ore wa j'aurais voulu directement switcher sur Hiroshi Tanaka, car il est désormais l'un des piliers du genre).
Bref à plus : )
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Kyuupi
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 1 144
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 22:09    Sujet du message: Ocha Nigosu / Saijou no Meii / Midori Days / Pretty Face Répondre en citant

Vraiment, tu me surprendras toujours !!!

Merci pour ces présentations, meme si c'est vrai que les histoires ne m'attirent pas trop ! Mais si tu dis que certains en valent la peine je ferai l'effort de mater ca haha

Cool, t'es vraiment un bon Aka j'attend la suite ! Smile
______________________
Revenir en haut
Sasha
Assassin d'Hôsen

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 437
Sexe: Femme

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 22:38    Sujet du message: Ocha Nigosu / Saijou no Meii / Midori Days / Pretty Face Répondre en citant

Les deux derniers ont l'air... Euh... Mfff... Pff... Mouais quoi!! Ça surprend les deux types, l'un avec une mains/corps & l'autre dans un corps de fille... Faut quand même avoir une putain d'imagination pour sortir des trucs pareille! yoyo_030
______________________
Ugly Jo'...

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
le dragon de suzuran
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 565
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 19:12    Sujet du message: Ocha Nigosu / Saijou no Meii / Midori Days / Pretty Face Répondre en citant

Whaooo quand même les scénarios sont fort yoyo_0113
______________________
"Too fast to live, too young to die"
Revenir en haut
tatakwizz
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2014
Messages: 24
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 22:18    Sujet du message: Ocha Nigosu / Saijou no Meii / Midori Days / Pretty Face Répondre en citant

Sympa la présentation. Smile
______________________
Revenir en haut
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 633
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 10:03    Sujet du message: Ocha Nigosu / Saijou no Meii / Midori Days / Pretty Face Répondre en citant

Merci tous le monde.

Et ouais c'est de la merde comme manga, mais au moins j'ai aucun remord à les présenter, si c'est pas claire, ou manque de détails.. ah osef, alors que pour les manga de qualité c'est plus chaud à présenter.
Et des manga bad gamme dans le genre j'en ai encore pas mal à présenter (et des de bonne qualité aussi rassurer vous : ) ).
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: Ocha Nigosu / Saijou no Meii / Midori Days / Pretty Face

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com