Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Film en général ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king stifler
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 19:54    Sujet du message: Film en général Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous vous avez des films en général bon a conseiller ? Perso j'aime bien les films de baston comme drop, crow zero, Green street hooligan, never back down ou autre !
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 23:08    Sujet du message: Film en général Répondre en citant

Tu connais sans doute déjà mais sait-on jamais...
Undisputed 2 et 3 ! films de boxe/mma en prison très caricatural mais excellemment badass et cool ça me rappelle l'age d'or des films de baston des années 80. Ayant une préférence pour le 2 pour son scénario et la présence de Michael jai white (never back down 2, blood and bones)

il y a aussi tu t'en doutera un premier épisode, plus intéressant pour le coté drame que baston, narrant de façon non officielle le passage de Mike tyson en prison.

the raid:redemption (le 2 vient de sortir aussi) qui ressemble à un film de swat envahissant un batiment de 30 étages, mais qui une fois les chargeurs à sec se révèle un film de baston des plus brutaux dans la veine des bastons du jeu sleeping dogs sinon en encore plus violent et stylisé avec notamment une (deux même en fait) exécution sur porte en bois, ouch.

et surtout une ambiance pesante et tendue empruntée aux films d'horreur qui s'assure qu'on ne relache pas la pression entre fracassages de crane.

Dans un registre beaucoup plus gentil et plus axé sur le drame mais un film qui me tient assez à coeur, Chok-dee une semi fiction vaguement autobiographique mais très romancé sur le boxeur Dida Diafat de son passage par les prisons françaises aux plus prestigieux rings thaïlandais. les combats se veulent réalistes et... émotionnels. plutôt contemplatif et quasiment muet (vu que le hero parle un mot de thaï)

Dans le genre de green street hooligans (plutôt le 3 que le premier) il y a The football factory produit par rockstar games(!) un film très sympa sans morale ni prise de tète et surtout marrant à mi chemin d'un green street donc et d'une comédie de gangster londonien à la Guy ritchie.

Pour ce qui est des films de yankee on a déjà tout un topic là dessus. et je vais pas redire ce qui l'a déjà été extensivement.
http://worst-france.xooit.fr/t1905-Film-Drama-Yankee-Furyo-Bosozoku.htm
j'en ferait resortir surtout
Waruboro, bonne comédie, bonne baston, pure ambiance 70/80'
Aoi Haru, très sombre du genre malaise adolescent qui prend aux couilles.
gangster high, une intéressante "étude" e la délinquance juvénile et ya du foot sur fond de sinatra.
The way to fight/kenka no hanamichi, l'autre film de furyo de Miike presque 15 ans avant crows zero plus axé sur la comédie que sur la baston épique je dois l'admettre, mais il mérite d'être découvert. une sorte de ken gaiden ! sans en être...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 10:25    Sujet du message: Film en général Répondre en citant

Je te conseille de suivre les avis de GerBBinator il s'y conait bien mieux que moi : ).
D'ailleurs la liste avec des Trailer : http://furyofrance.wifeo.com/drama-film.php

Et perso je te conseille juste Waruboro.
Et si tu veux voir du réel les film amateur de YouheiBookmark.
Lien par Mp uniquement. (Car contient de la violence gratuite, un peux de mise en scène et parfois de la sexualité)
king stifler
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 11:45    Sujet du message: Film en général Répondre en citant

Ok merci les mecs !
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 20:01    Sujet du message: Film en général Répondre en citant

Aka' Géniale cette liste je savais même pas que le site était en ligne... depuis le temps.
je vois bien que c'est une liste aproximative mais je trouvai dommage de pas y avoir mis time slip yankee
bon et les kenka bancho 1 2 et 4, ya que le 3. 'fin bref

stiff' bon visionnage... aussi si tu supporte des gun fight dans tes films de baston, je recommenderai les films avec donnie yen il a un style mélangeant kung fu et mma c'est pas mal. sauf dans son cultissime Ip man.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 20:54    Sujet du message: Film en général Répondre en citant

Ouais elle est pas à jour, faut que j'édite ça, et que je trouve les trailer ^^'.
Il en manque d'autre d'ailleurs depuis le temps j'en ai découvert d'autre, mais vu que c'est un peux la mode ses temps-ci au japon suivre c'est pas évident. >_<
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 12:27    Sujet du message: Film en général Répondre en citant

Il y a moyen pour Waruboro en VOSTFR ?

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 20:25    Sujet du message: Film en général Répondre en citant

The Raid 2 les gars

http://www.zone-telechargement.com/films/dvdrip-bdrip/54323-the-raid-2-dvdr…

La claque

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 08:56    Sujet du message: Film en général Répondre en citant

J'irais le voir au ciné, le 1 était top en tout cas !!!

Niveau film il y a city of violence, c'est coréen et ça se rapproche un peu de l'aspect furyo !! Ce film est vraiment super !!

Il y a les incontournables ong bak, l'honneur du dragon avec un Tony Jaa toujours en forme !!

Qui se rapproche un peu de Tony Jaa, il y a Bangkok Fighter avec Jon Foo qui perd ses sentiments à cause d'une balle dans la tête et va vouloir venger la mort de ses parents, il y a aussi Merantau avec l'acteur principal de the raid.

Il y a aussi Bangkok Knockout où une équipe de combattants se retrouvent coincés dans un entrepôt et doivent se battre à mort pour le compte d'une bande de riche.

Je te conseil aussi The warrior qui se rapproche de never back down, ce film à des combats de mma ultra réaliste et un scénario hyper prenant !!

Et si tu aime bien Scott Adkins (Yuri Boyka dans undisputed) je te conseil les films Ninja.

Voilà j’espère t'avoir guidé et si tu recherche d'autre film rend toi là : http://www.allocine.fr/films/genre-13016/
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 14:04    Sujet du message: Film en général Répondre en citant

Yes the raid 2 est sorti en video !
du coup ça à l'air grave trop tard pour le voir au ciné.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 21:06    Sujet du message: Film en général Répondre en citant

J'y suis aller samedi et il était programmé le 23 juillet au cinéma !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37    Sujet du message: Film en général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013