Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours de l'été ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 13:57    Sujet du message: Concours de l'été Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le forum à pris un an de plus encore et on a même pas fêter ça !

Alors voici le concours de l'été !

Le but est très simple, à chaque concours je me creuse la tête pour avoir une idée et au final à chaque fois je ne sais pas quoi faire, alors cette fois ci le concours sera :

Trouver moi une idée de concours !
Vous avez jusqu'au 30aout pour trouver une idée et la poster sur se topic ou me l'envoyé via mp.

La meilleurs idée sera récompenser par n'importe quelle produit dans la boutique du forum égale ou inférieur à 40euro :
http://worst-france.xooit.fr/t2650-Achat-de-figurine-Flash-Back-G-n-ration.…

Les 2ème et 3ème auront également un prix.

(Pour choisir l'idée le plus intéressante je ferai voté des personne externe au forum).
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 20:55    Sujet du message: Concours de l'été Répondre en citant

Wouuuh je suis rentré de vacances et ayant du temps libre je vais pouvoir y réfléchir tiens hihi ! Ca me branche surtout les lots

Hmm question ; Tu dis égale ou inférieure a 40€, donc on peut en choisir deux figurines a 20€/u ?

Je vais faire travailler mes méninges haha see u

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 19:14    Sujet du message: Concours de l'été Répondre en citant

Ouaip c'est possible, faut voir les prix comme un bon de 40euro a dépenser sur le forum.
Donc soit plusieurs article jusqu'à ce montant, soit un article qui couvre pile la somme, soit un truc plus chère mais il faut rajouter.

De la même si le gagnant veut un seul truc a 34euro, le jour ou il passera une commande je lui déduirais les 6euro qui lui reste.

et pour les réponse qu'elle soit mise sur le topic ou via mp, si la réponse choisi comme étant gagnante à été dites par 2 utilisateur de manière différente l'heure et la date déterminera qui l'aura (mais normalement je dirais à la personne avant ça : écoute la réponse a déjà été dite par "Pseudo en question".

(PS je vais ajouter plus de produit dans la boutique quand le concours sera fini histoire qu'il y aie plus de choix : ) ).
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 08:26    Sujet du message: Concours de l'été Répondre en citant

Alors voilà j'ai une idée !! N'ayant pas d'ordi disponible pour le moment je vais juste donner mon idée de concours et je vous ferai une belle présentation dans une semaine !!

Mon idée de concours est un concours d'amv (une courte vidéo présentant un manga, animé, film et en musique). Je vous ferai une jolie présentation où j'expliquerai plus en details, avec un tuto pour savoir comment faire (j'ai jamais fait ce genre de truc mais je pense que ça peut être cool).

Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 17:04    Sujet du message: Concours de l'été Répondre en citant

Oh pas mal Dragon !!! C'est vrai qu'on a tellement fait de trucs pour les concours, mais ca jamais !!

Avant de faire le tuto etc, je pense qu'il vaut mieux que tu attendes que tout le monde ait répondu (bah oui car nos idées de concours vont devoir être soumise aux votes comme d'hab pour savoir qui gagne)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 23:47    Sujet du message: Concours de l'été Répondre en citant

Humm pas mal ! Pour l'instant j'ai pas d'idées qui me viennent mais j'vais essayer d'en trouver quelques une. Smile

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 23:29    Sujet du message: Concours de l'été Répondre en citant

Sympa l'idée, surtout que je compte bientôt faire une autre commande lol

Une idée qui me vient comme ça:

Faire un concours qui mixerai un trombinoscope et notre collection, le gagnant sera celui qui fait la photo la plus originale, se mettant en scène avec tout ou partie de sa collection (genre moi dehors avec un maillot TFOA devant une belle moto)

Mais je vais en proposer d'autres quand l'inspiration sera plus importante ^^
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 09:53    Sujet du message: Concours de l'été Répondre en citant

Oui tu as raison Kyuupi haha Very Happy

Pas mal ton idée Suidoken, sinon je ne suis pas sûr que l'on puisse proposer plusieurs idées, il faudrait que aka donne confirmation mais il faut choisir une seule idée je pense !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 14:20    Sujet du message: Concours de l'été Répondre en citant

Ouais se sera une proposition par personne, enfin, vous pouvez en proposer autant que vous le voulez, mais a la fin en choisir qu'un.
Je regarderai ça en temps voulu.

Je profite de répondre a une autre question qui m'a été demandé par mp, concernant le second et le 3ème, je sais pas encore exactement, soit "un bon" dans la boutique du forum moins élevé, soit divers objet estampillé CxW ou TFOA.
Mais pour ça j'attend de recevoir mon gros colis du japon : ).
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 12:24    Sujet du message: Concours de l'été Répondre en citant

J'ai reçu quelque participation via mp.

Peut être que je prolongerai le concours de 10jours (juste histoire de bien remplir la boutique et de laisser un grand choix au vainqueurs).
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 18:29    Sujet du message: Concours de l'été Répondre en citant

Cool, on peut dire qu'il y a du monde du coup ?!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 11:00    Sujet du message: Concours de l'été Répondre en citant

Pas vraiment en fait xD. Mais le but d'avoir d'autre idée pour des concours est quand même atteins c'est déjà ça.

Je prolonge juste de quelque jours (d'ici qu'arrive mon colis, histoire qu'il y aie de quoi satisfaire niveau prix). ^^
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 12:06    Sujet du message: Concours de l'été Répondre en citant

Ah...

D'accord j'ai hâte !!
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 15:33    Sujet du message: Concours de l'été Répondre en citant

Sur combien de jours tu prolonges a peu près, tu saurais nous dire Aka ?
Et on peut savoir le nombre de participants ayant donné leur idée définitive ? (juste des chiffres pas les idées haha)

On a fait tellement de concours durant toutes ces années que c'est difficile de trouver un truc n'empêche !! mdr je vais me casser la tete encore un peu hihi

PS :
Si on propose une idée qui a déjà été proposé, comment ça s'passe ?

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 17:24    Sujet du message: Concours de l'été Répondre en citant

Kyuupi a écrit:
Sur combien de jours tu prolonges a peu près, tu saurais nous dire Aka ?
Et on peut savoir le nombre de participants ayant donné leur idée définitive ? (juste des chiffres pas les idées haha)

On a fait tellement de concours durant toutes ces années que c'est difficile de trouver un truc n'empêche !! mdr je vais me casser la tete encore un peu hihi

PS : {{{Spoiler}}}

Je sais pas trop, j'espère que le colis arrive demain.. Bah on va dire 10 jours dans le doute : ).

3 participations sauf erreur. ^^'

Si tu dis la même idée que qqn c'est celui qu'il l'a dit en premier qui sera prioritaire (mais j'avertirais la personne directe pour qu'il puisse me donner une autre réponse.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 21:15    Sujet du message: Concours de l'été Répondre en citant

Ok ca roule, parfait Smile

D'acc je vois ! Ouais donc le second aura qu'a trouver une autre idée quoi logique, merci pour ces éclaircissements Smile

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 12:20    Sujet du message: Concours de l'été Répondre en citant

Concours clos, je vais choisir 2-4 contacte sur skype qui on rien avoir avec le forum pour choisir le vainqueur (je leur expliquerai tous comme il faut).
Je screenerai leurs réponse et je rend ça public (dimanche au plus tard, j'pense, mais surement demain ou après demain).

Et la boutique sera mis a jour pour d'ici là ; ).
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 18:39    Sujet du message: Concours de l'été Répondre en citant

Et voilà avec mon inscription à la fac, la rentrée et toutes ces conneries de papiers !! Pas eu le temps de m'attarder la dessus Sad(

En tout cas bonne chance aux participants, et est ce qu'il serait possible lors des votes d'avoir l'idée de la personne et a coté le nombre de votes ? histoire de hihi

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 11:06    Sujet du message: Résultat du concours Répondre en citant

Désolé d'être si à la bourre, je voulais vraiment avoir tout ce que j'avais commander pour faire les chose bien, mais au final c'est la douane qui retient la seconde partie de mon colis.

Bon je pensais demander à environ 5 ou 7 personne pour départager les participation, mais les 3 premier on voté pour la même idée. alors je me suis arrêter là. Il y aura un premier et 2ème. (Je vous mettrai le détail des commentaires de mes amis se soir, là je profite de la pause de midi pour vite poster ça).

Donc :

Premier tatakwizz
Idée :
Alors mon idée ça serait un concours où le but est de réaliser un dessin (ou un montage pour ceux qui ne sont pas doué en dessin, tant que ça rend bien et que c'est fait proprement!) mettant en scène deux personnages de deux mangas différents entrain de s'affronter. Par exemple : Boya vs Hana, ou Genji vs Zetton, etc... histoire qu'il n'y ait pas de copiage sur des scènes déjà existante. Et à la fin du concours celui qui a fait le meilleur dessin ou montage gagne.

Second exæquo
Dragonde Suzu' :
Mon idée de concours est un concours d'amv (une courte vidéo présentant un manga, animé, film et en musique). Je vous ferai une jolie présentation où j'expliquerai plus en details, avec un tuto pour savoir comment faire (j'ai jamais fait ce genre de truc mais je pense que ça peut être cool).

SuikodenMadoka :
Faire un concours qui mixerai un trombinoscope et notre collection, le gagnant sera celui qui fait la photo la plus originale, se mettant en scène avec tout ou partie de sa collection (genre moi dehors avec un maillot TFOA devant une belle moto)

Voilà, le premier a droit à 40euro sur la boutique et les second 20euro chacun.
PS : La boutique est pas encore a jour, je vous conseille donc d'attendre 2 ou 3 jours. (même si je compte mettre une partie avant de reprendre le taff).

Bisous tous le monde et promis la prochaine fois je m'organise un peu mieux.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 12:11    Sujet du message: Concours de l'été Répondre en citant

Haha ca tue ! C'est vrai que les dessins ou montage ca a toujours marché ici c'est vraiment pas bete de rester la dedans mais avec un délire différent !!

En tout cas bravo aux vainqueurs Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: Concours de l'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013