Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours de l'été ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 11:06    Sujet du message: Résultat du concours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Désolé d'être si à la bourre, je voulais vraiment avoir tout ce que j'avais commander pour faire les chose bien, mais au final c'est la douane qui retient la seconde partie de mon colis.

Bon je pensais demander à environ 5 ou 7 personne pour départager les participation, mais les 3 premier on voté pour la même idée. alors je me suis arrêter là. Il y aura un premier et 2ème. (Je vous mettrai le détail des commentaires de mes amis se soir, là je profite de la pause de midi pour vite poster ça).

Donc :

Premier tatakwizz
Idée :
Alors mon idée ça serait un concours où le but est de réaliser un dessin (ou un montage pour ceux qui ne sont pas doué en dessin, tant que ça rend bien et que c'est fait proprement!) mettant en scène deux personnages de deux mangas différents entrain de s'affronter. Par exemple : Boya vs Hana, ou Genji vs Zetton, etc... histoire qu'il n'y ait pas de copiage sur des scènes déjà existante. Et à la fin du concours celui qui a fait le meilleur dessin ou montage gagne.

Second exæquo
Dragonde Suzu' :
Mon idée de concours est un concours d'amv (une courte vidéo présentant un manga, animé, film et en musique). Je vous ferai une jolie présentation où j'expliquerai plus en details, avec un tuto pour savoir comment faire (j'ai jamais fait ce genre de truc mais je pense que ça peut être cool).

SuikodenMadoka :
Faire un concours qui mixerai un trombinoscope et notre collection, le gagnant sera celui qui fait la photo la plus originale, se mettant en scène avec tout ou partie de sa collection (genre moi dehors avec un maillot TFOA devant une belle moto)

Voilà, le premier a droit à 40euro sur la boutique et les second 20euro chacun.
PS : La boutique est pas encore a jour, je vous conseille donc d'attendre 2 ou 3 jours. (même si je compte mettre une partie avant de reprendre le taff).

Bisous tous le monde et promis la prochaine fois je m'organise un peu mieux.
Visiter le site web du posteur MSN
Kyuupi

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 12:11    Sujet du message: Concours de l'été Répondre en citant

Haha ca tue ! C'est vrai que les dessins ou montage ca a toujours marché ici c'est vraiment pas bete de rester la dedans mais avec un délire différent !!

En tout cas bravo aux vainqueurs Smile
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 16:30    Sujet du message: Concours de l'été Répondre en citant

Oh non je suis deuxiéme Sad (c'est déjà bien mdrr)

Félicitation au vainqueur, ton idée déchire !!!

J'ai déjà une idée de mon choix mais je vais attendre la mise à jour !!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 18:58    Sujet du message: Concours de l'été Répondre en citant

Désolé pour ta seconde place

Alors j'ai mis a jour, mais j'ai pas encore fait les photo (faut qu'il fasse jour, ma lampe est pas assez forte).
http://worst-france.soforums.com/t2650-Achat-de-figurine-Flash-Back-G-n-rat…
(dans le carton d'aujourd'hui c'était les dernieres et il y en avait 5 en faite. (j'aurais cru plus, mais j'en ai gardée une partie pour moi : P ).
tatakwizz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 23:13    Sujet du message: Concours de l'été Répondre en citant

Ahh cool, merci !!

Les idées des second et troisième sont pas mal aussi, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participant !

J'irai faire une tour à la boutique dans la semaine pis j'te redis ça Aka, même si j'ai déjà ma ptite idée. Very Happy

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 19:54    Sujet du message: Concours de l'été Répondre en citant

du coup ça va se réaliser ce concours de dream match ?
ça pourrait être classe !
Et bravo les gars !
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 18:50    Sujet du message: Concours de l'été Répondre en citant

Yep je compte le faire. Après peut être que j’étendrai à la "fic" si cela eut apporté d'autre participation (et je compte le faire si possible en coopération avec un autre site, Furyosquad, suzuran high ou pourquoi pas les italien de fronte armato ? histoire qu'on aie plus de participation).

Je compte utilisé les 2 autres proposition de concours également, mais peut être en élargissant également
(au lieu d'un amv, une video, soit amv, soit présentation, soit autre mais sur le thème).
(Au lieu d'une photo avec collection, une photo tous court dans le thème, cosplay, mise en scène de figurine ou n'importe quoi ^^).

Bref on verra le moment venu, là j'vais laissé les participant choisir ce qu'ils souhaite, les envoyé, et après surement que je me mettrai sur un projet particulier... ; ).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Concours de l'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013