Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evilghost
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 18:13    Sujet du message: présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

je me présente passionné de manga de toutes sortes comme naruto, DBZ, bleach, one piece, gto, gokusen et bien d'autres...
donc je suis d'ile de France au chomage depuis peu... je passe mon temps dans mon jardin et sur mes ruches...
je recherche desperement a ACHETER be-bop high school en video que je n'arrive pas a trouvé
sinon les sports de combat...
j'ai 3 enfants 7 ans, 5 ans et 2 ans fille garcon fille voila voila

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 19:22    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hello bienvenue a toi EvilGhost

Bon courage pour le chômage c'est vraiment pénible.
Et pour les enfants, t'as pas bien taffer à ce que je vois ; ).

Pour be-Bop High School en video, tu veux des VHS ou DVD des nombreux film c'est ça ?
(En jap donc?).

J'ai peut être l'un ou l'autre sur mon disk dur, je regarde et si je trouve je l'héberge et mettrai en partage pour tous.
Sinon j'ai 2 des movie book, livre explicatif sur les film en question j'ai le numéro 4 et le 7 (ainsi que le guide du jeux video sur nes)
Si cela peut intéresser je peux te les scanner quand j'ai du temps libre.

(Ps au passage je cherche recherche plusieurs produit dérivée de Be-bop high school, si certain on en a vendre j'suis peut être preneur).
(et si quelqu'un souhaite les scan jp des manga : https://www.mediafire.com/folder/sqv938as7ycrc/Be-BopHighSchool )

evilghost
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 19:30    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci a toi akatsuki-planta
franchement tout les videos de be-Bop High School m'intéresse merci énormément dit moi combien je te doit par MP y a pas de souci c'est un plaisir depuis le temps que je cherche tu peux pas imaginer dvd et vhs
evilghost
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 04:52    Sujet du message: présentation Répondre en citant

euh...en vf ou vostfr...
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 09:46    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ah je vais te décevoir je crois, il y a rien en VF pour ce manga malheureusement, ni en VostFr.

La seul chose qui existe dans une autre langue que japonais ça doit être la scantrad anglaise proposer par "hokuto no gun"( http://www.hokutonogun.com/?page_id=5#Be-bop ).

Voici a collec perso :

Et sinon pour les VHS Jap' ça se trouve entre 80euro et 100 l'intégralité (tous frais compris), et niveau DVD c'est bien plus chère, vu que la réédition est assez récente c'est plus de 30euro le DVD (sans les frais de port).

Mais voilà, niveau français, il y a rien a ce mettre sous la dent : /
evilghost
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 11:28    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je suis dég j'avais un vhs en vf (premier épisode) mais ma famille se sont débarrassé de toutes les cassettes dommage pour moi
sinon grace a votre site je viens de découvrir crows, worst et qp en pdf vf super jai lu le premier tome de crows yoyo_041 super
je parle ni japonais ni anglais
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 12:53    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bah putain, tu viens de m'apprendre que cela a exister en VHS chez nous O_O.. Pourtant j'avais celle de Baoh qui avait été éditer plus ou moins en même temps. Merci (j'suis vraiment sur l'cul).

Je suis pas sur que cela soit bien celle-ci en VF mais dans ce cas elle est vendue ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/989356/Be-Bop-High-School-VHS.html
(Demande bien au vendeur si c'est la version française).
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 18:33    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami !!

C'est quoi les sport de combats ? t'occuper de tes 3 enfants ? hahaha je te charie

C'est cool si tu viens de découvrir Crows, Worst, Qp etc t'as de quoi faire !
Worst normalement tu peux encore te procurer les tomes parut en version papiers si tu cherches bien Wink

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 00:00    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue ! Wink

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 12:57    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut tout le monde!! akatsuki-planta, Kyuupi, tatakwizz
merci pour le liens j'attend la réponse t'a assuré.... c'est que s'occuper des enfants c'est un sport de combat mais là
la championne c'est ma femme!!! sinon je faisait du freefight (combat libre) mais je me suis calmé blessure...
sinon je suis au tome 17 de crows elle est vraiment bien cette BD !!
mais ca va vite...
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 23:07    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue ^^

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 22:02    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut Xouxou merci pour ton accueil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013