Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Holà ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatakwizz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 23:26    Sujet du message: Holà ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
YoO tout le monde, ça fait un petit moment que je suis inscrit mais je viens de m'apercevoir que j'avais toujours pas fais de présentation !

Alors moi c'est tatakwizz (anciennement azn-r sur le forum), 17 ans bientôt 18. Je viens tout juste d'avoir mon bac S et l'année pro je vais à l'IUT faire un DUT en réseaux et télécommunication. Sinon je suis un fan de Basket (américain), de voiture et de manga surtout! Naruto, One piece, DBZ, death note, GTO, Ippo, Crows, Worst et Drop sont mes mangas préférés.

Je regarde aussi pas mal de drama japonais, d’ailleurs en ce moment je suis entrain de me matter les IWGP si certains connaissent, très bon drama !! Sinon si j'peux en conseiller quelques un j'ai bien aimé aussi GTO (1998 et 2012), Tokyo Dogs, stand up, hanazakiri no kimitatchi e, Clover (j'attend toujours la suite des trads) ou encore Gokusen. Wink

Que dire d'autre, ha oui très grand fan des films CZ I et II, combien de fois je me les suis matter ;P Et j'attends toujours impatiemment la sortie de Crows Explode comme je pense la majorité des membres du forum. Cool

Voilà voilà c'est tout pour moi ! Smile

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 12:32    Sujet du message: Holà ! Répondre en citant

Ben Salut !
C'est comment Tokyo dogs ?
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 14:25    Sujet du message: Holà ! Répondre en citant

C'est un drama action-policier en 10 épisodes avec Shun Oguri et Hiro Mizushima, donc forcement avec des acteurs comme eux ça ne peut être que du bon. Wink

Il est vraiment pas mal, surtout le jeux des acteurs, j'me souviens que j'avais bien accroché jusqu'au bout.

Voici le synopsis si ça t’intéresse : Smile

New York. Kudo Maruo et son coéquipier enquêtent sur une affaire de trafic de drogue entre Américains et Japonais. Alors qu'ils semblent être sur le point de se faire descendre par les hommes de main nippons, la situation se retourne et apparaît soudain Takakura So, qui décide de prendre en main le boss de l'organisation japonaise. Il remarque bien vite qu'il s'agit d'un faux et que l'homme court toujours. Il laisse l'individu avec les deux autres policiers et se lance à la poursuite du véritable boss. Cette situation n'enchante guère Kudo qui suit Takakura. A l'extérieur, les deux hommes aperçoivent alors une jeune femme qui s'évanouit et ils lui viennent en aide. Elle semble être impliquée dans cette affaire, de prés ou de loin.

Le boss de l'organisation japonaise court toujours. Le seul témoin semble donc être Matsunaga Yuki qui ne se souvient plus de rien. Takakura, viré de son équipe new-yorkaise pour avoir laissé filer le boss, s'envole pour le Japon afin d'en savoir plus sur elle. Il se voit alors proposer de travailler avec Kudo sur cette affaire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: Holà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013