Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Génératiion du TFOA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king stifler
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 15:30    Sujet du message: Génératiion du TFOA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tous le monde ! Qu'elle est votre génération préféré du TFOA pour ma part c'est les 3 dernières !
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 11:03    Sujet du message: Génératiion du TFOA Répondre en citant

Pour ma part ça doit être la 4 je pense.

Au début elle est pas trop montrer, on s'attarde que sur Ryushin.
Mais le passage du P.A.D avec Ryota et Bunta m'a bien plus.
Et après c'est l'arrivé de tous les autres, avec le "Next Crows Supplementary Story", du coups ça doit être ma génération préféré suivi par celle de Kôsei Takeda.
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 12:03    Sujet du message: Génératiion du TFOA Répondre en citant

Malgré que mon personnage préféré du TFOA soit Tessho, la génération que je préfère est la cinquième : celle de Kosei Takeda !!

On la voit peu mais dans Crows j'adore cette génération, reprendre le TFOA juste à 4 et puis réussir à tenir tête aux autres grosse bandes c'est ce qui m'a plût !!!
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 12:38    Sujet du message: Génératiion du TFOA Répondre en citant

J'avoue la 5ème est pas mal même plus que bien ! Takeda Kousei est carrément puissant !
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 15:47    Sujet du message: Génératiion du TFOA Répondre en citant

Je suis les scans de Crows et c'est bientôt la fin et je pense pas qu'on reverra le TFOA plus que ça ! Et donc ayant fini Worst hmmm.. Choix assez chaud tout de même car dans Crows la 4eme et 5eme génération est bien présente, tandis que dans Worst c'est la 6eme et 7eme génération qu'on voit le plus !! Mais tout de meme la 1ere génération était d'enfer... Donc je peux pas en donner une en particulier je vais dire suivant celle qu'on a le plus vu et que j'ai le plus apprécié :

- 6eme génération
- 1ere génération
- 7eme génération
- 4eme génération
- 5eme génération

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 17:02    Sujet du message: Génératiion du TFOA Répondre en citant

Ah oui je n'avais pas penser à la première génération, qui est aussi super charismatique, surtout à ses débuts quand ils se font démonter par l'autre bande et qu'ils reviennent quand même à chaque fois.
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 21:25    Sujet du message: Génératiion du TFOA Répondre en citant

Ouais haha c'est ca que j'ai aimé et aussi le bout de papier symbolique avec la phrase etc ! trop ouf

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 13:33    Sujet du message: Génératiion du TFOA Répondre en citant

La phrase c'est : "Armed with spirit, we stand at the front line. To protect our freedom." non?
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 18:42    Sujet du message: Génératiion du TFOA Répondre en citant

Exact !!! Le papier encadré et meme en vente non on peut le trouver sur le net je crois

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 11:47    Sujet du message: Génératiion du TFOA Répondre en citant

perso pour moi la 4 est surtout ryushin qui a relever le TFOA apres les conneries de son frere,sans lui pas de generation suivante
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 10:11    Sujet du message: Génératiion du TFOA Répondre en citant

Et Ryushin il est putain de cool ! (J'aimerais bien un gaiden sur lui).
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 11:38    Sujet du message: Génératiion du TFOA Répondre en citant

tiens je profite que ce poste parle du TFOA,j'ai un projet de peinture et j'aurais besoin d'images de touts les leaders du TFOA ta pas sa aka desfois,surtout sugata kazushi le second leader

d'ailleurs il est blond ou brun de cheveux ?
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 09:44    Sujet du message: Génératiion du TFOA Répondre en citant

J'ai pas d'image de lui en dehors de ses fig :
http://worst-france.soforums.com/t2767-Sugata-Kazushi-Second-Leader.htm
Donc il les cheveux brun.

Après il apparait dans le Worst Gaiden Chap 6, mais il est tous jeune et fait pas encore partie du Front (et il est blond a se moment là je crois, en tous cas les case laisse penser ça).

j'ai relu crows 1 à 11 hier et il en parle pas.
Dans Worst on ne le voit pas.
Dans TFOA Chronicles il y a 2 page dessus, mais je sais pas de quelle livre elles sont tiré.

Voilà, c'est un peu chaud pour se perso.
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 11:45    Sujet du message: Génératiion du TFOA Répondre en citant

ouais j'avais chercher aussi et meme sur google image ill y en pas
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 17:51    Sujet du message: Génératiion du TFOA Répondre en citant

Il apparait dans crows gaiden même qu'il annonce à Bandô qu'il sera peut être le troisième leader avant d'avoir son accident de moto !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: Génératiion du TFOA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013