Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hana Tsukishima ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Umehoshi Ikka
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 17:48    Sujet du message: Hana Tsukishima Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Takumi n'est pas du genre a savoir si il est plus fort qu'un autre, donc je pense pas qu'il ira defier Hana.
Visiter le site web du posteur
Unchained

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 19:47    Sujet du message: Hana Tsukishima Répondre en citant

Angel a écrit:
C'est pas Turbo le gros balèze d'Hôsen contre qui se fight Hana dans la forêt ?

Awax, que Takumi dise que même en étant au Front il sera du côté d'Hana, ça ne veut pas dire qu'il ne se fritteront jamais. Dans Worst on peut être pote, mais vouloir savoir qui est le plus fort. lol Mais bon, je pense que Takumi se dégonflerait contrairement à Shogô.

C'est pas le genre de Takumi d'aller se fritter avec quelqu'un et surtout pas avec un pote.
Sauf bien sûr si il y est obliger !!!!

De plus pour moi Shôgo et Takumi sont un peu près du même niveau tout les deux.
Je dirais même que Takumi est légèrement plus fort.
Etre le leader ne veut pas dire être le plus fort !!!
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 20:07    Sujet du message: Hana Tsukishima Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Angel a écrit:

De plus pour moi Shôgo et Takumi sont un peu près du même niveau tout les deux.
Je dirais même que Takumi est légèrement plus fort.

Et d'ou tires tu cette constatation ?
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 20:19    Sujet du message: Hana Tsukishima Répondre en citant

C'est mon avis perso !!!

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 20:28    Sujet du message: Hana Tsukishima Répondre en citant

Angel a écrit:
C'est pas Turbo le gros balèze d'Hôsen contre qui se fight Hana dans la forêt ?
non c'est daisuke matsuo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 21:01    Sujet du message: Hana Tsukishima Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
C'est mon avis perso !!!
lol et pour moi Ayumi est plus fort que Tora.

Lol TAKUMI on l'a jamais vu se battre mais on se doute qu'il est très fort, mais on c'est pas ce qu'il vaut !!
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 21:44    Sujet du message: Hana Tsukishima Répondre en citant

De toute facon s'il ya combat entre le Front et Hana ca sera une duel entre boss et comme a mon avis Takumi est destiné a etre le second de Shogo je ne vois donc pas l'interet d'un tel combat.

Donc si ya combat ca sera un combat Shogo vs Hana.

Takumi comme le secon de Mistumasa ne cherche pas a etre le plus fort, la renommée il sen bat les couilles; les mecs comme cela se battent pour une cause ou pour leurs gangs.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 22:35    Sujet du message: Hana Tsukishima Répondre en citant

Takumi se frittera avec Hana si il doit le faire pour le front ! Rien à foutre qu'Hana soit de la même pension que lui ou qu'il est les même goût pour les chaussettes bleues....

Si un jour, la faction Hana devient tellement grande que le front se sentira petit et humilié, dans l'ombre de celle ci !

Vous croyez qu'il ne vont pas mettre un coup de boost à Takumi pour fritter les oreilles de la faction d'hana, comme le boucher à fait !

Mais sans savoir qui va perdre ou gnger, se sera un combat pour l'honneur, non pas pour la victoire, donc j'estime que tout est possible !

Wong à parlé : )

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 22:37    Sujet du message: Hana Tsukishima Répondre en citant

Moi je soutiens le contraire si le front doit se battre contre la faction Hana ca sera a Shogo de se bouger le cul.

AWAX A PARLER.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 22:39    Sujet du message: Hana Tsukishima Répondre en citant

C'est ta parole contre la mienne....

Mais je pense ne pas me tromper !

EDIT : Je ne pense pas que Shôgo prendra le devant car Takumi le connais mieux qui conque dans le front !

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 22:41    Sujet du message: Hana Tsukishima Répondre en citant

awax a écrit:
Moi je soutiens le contraire si le front doit se battre contre la faction Hana ca sera a Shogo de se bouger le cul.

AWAX A PARLER.

je te soutiens. Franchement je vois pas Takumi vs Hana. Et faut pas oublier ya aussi Sasaki, Namba and co
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 22:43    Sujet du message: Hana Tsukishima Répondre en citant

Jai jamais vu un second se taper contre un leader .
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 22:44    Sujet du message: Hana Tsukishima Répondre en citant

On verra on verra lol que voulez vous que je vous dises...

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 22:47    Sujet du message: Hana Tsukishima Répondre en citant

Que tu dises t'as raison Awax decidemment je vois pas pourquoi je te contredit car tu as toujours raison.

Prenons acte si tu perds tu devras mettres sur ton msn awax est mon boss en message et si je perds jen ferais de meme.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 22:49    Sujet du message: Hana Tsukishima Répondre en citant

Ouiiiiiii biensûr

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 10:49    Sujet du message: Hana Tsukishima Répondre en citant

Arf c'est vrai que je vois mal Takumi affronter Hana. Mais bon tout est possible, même si Takumi n'est que le second de Shogô. En revanche je le vois plus affronter Renji ou Sakota.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 13:15    Sujet du message: Hana Tsukishima Répondre en citant

Je rejoint Angel, on a pas vu (rarement ???) un leader affronter un second.

Je vois plus, si il y a confrontation, Takumi affronter un Rneji ou un Sakota !!!

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 13:38    Sujet du message: Hana Tsukishima Répondre en citant

Sakota pourrait éventuellement se battre avec tout les personnages, tout les combats lui vont à merveille ^^

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 21:51    Sujet du message: Hana Tsukishima Répondre en citant

tessho vs kiyohiro xD
non franchement takumi n'a rien à prouver
aprés qui est le plus fort entre shogo et takumi j'en est aucune idée je pense qu'ils doivent étre plutot équivalent =)
mais je préfére le style de combat à TAKUMI !!!

Visiter le site web du posteur MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 21:58    Sujet du message: Hana Tsukishima Répondre en citant

shiro a écrit:

lol on l'a jamais vu se battre, sauf quand il met une balyette a chiharu, et quand il fait un ''truc'' ^^ a komei.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 22:02    Sujet du message: Hana Tsukishima Répondre en citant

King Joe a écrit:
shiro a écrit:

lol on l'a jamais vu se battre, sauf quand il met une balyette a chiharu, et quand il fait un ''truc'' ^^ a komei.

Il veut parler de son beau jeu de jambes face à l'autre abruti (désoler me rappele plus son nom), celui qui est venu le défier !!!!

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 22:09    Sujet du message: Hana Tsukishima Répondre en citant

yep trés trés vifs =)
un vrai artiste =)*
de bonne projection aussi =)-

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09    Sujet du message: Hana Tsukishima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Umehoshi Ikka Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013