Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Takumi Fujishiro ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Umehoshi Ikka
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 01:04    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Prénom : Takumi
Nom : Fujishiro
Surnom : ...
Profession : Lycéen, l'homme qui à comploté pour faire de Hana le banchô et rallier un maximum de gens à sa cause.
Niveau : Puissant

- Il est l'occupant de la chambre 2 dans la pension

Description :

A la base c'est un personnage secondaire au début.
Mais on apprend vite fait qu'il est meilleur qu'un Sakota ou un Renji.
( exemples : période Chiharu et lorsqu'il envoie valser Komei)
Il ne s'est pas imposé comme leader à Kurosaki.
Il reste un quelqu'un qui ne veut pas se faire connaitre et qui veut éviter les problèmes inutiles.
Il est lié avec Shôgo par une amitié qui dure depuis des années.
Celui-ci veut le faire entrer dans le Front mais jusque la Takumi a toujours refuser.
Je ne sais pas trop quoi rajouter sur lui car il reste un personnage très mystérieux.

Il dit aussi au début du manga lors d'une discussion avec Shôgo qu'il a une dette envers son frère Juzo.
On n'en sais toujours pas plus ....

Le mystère s'éclaircira d'ici quelque tomes d'après moi.

Nous savons aussi qu'il connait Amachi, nous ne savons pas ce qu'il s'est tramé entre les deux mais ce ne doit pas être des câlins.

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
shin21
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 18:38    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Ah Takumi mon préféré c'est clair qu'il a classe vu comment il retourne komei et quand il fait tomber chiharu ^^ de plus j'aimerais bien voir sa vrai force il s'est jamais vraiment enerve jusque la  toujours calme le bo takumi xD 
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 19:19    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Mon personnage préféré après Tesshô !!!!
De la classe d'un bout à l'autre.....

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 19:35    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

sisi !! takumi, en plus comme il va devenir le 2nd du front il va prendre encore plus d'ampleur !!
Visiter le site web du posteur
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 20:24    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Un sacré combattant et fidèle que cela soit au Front ou a Hana.
Mon plus grand kiff c'est quand il a calmé Komei alors la cetait tripant mais a mort.
Au coté de Shogo ca va faire un Front d'une puissance terrible; Tessoh n'aura pas honte de ce qu'ils feront du Front apres sa mort a mon avis.

Il est évident que le role de Takumi sera important dans l'evolution de l'histoire.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 20:26    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

J'espère juste qu'il va y rester et faire évoluer les choses !

Le front à la base se sont des gars bien, qui s'impose en tant que puissance mais qui ne se la pète pas non plus à briser des os pour rien !

C'est vraiment un bon gros gang !

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 20:30    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Un peu du mal a imaginer un tel gang en vrai!!!
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 20:35    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Qui sait, le plan le plus machiavelique que le diable eu créé à été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas !

Faut jamais dire jamais et j'en passe des citation :p

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 21:26    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Qui sait, le plan le plus machiavelique que le diable eu créé à été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas !

Faut jamais dire jamais et j'en passe des citation :p

On pourra pas dire apres que les mecs qui lisent Worst sont cons lol.

http://worst-france.xooit.fr (le premier site a combattre les stéréotypes)
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 21:28    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Je t'engages pour le spot publicitaire quand tu veux lol

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 21:38    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Je t'engages pour le spot publicitaire quand tu veux lol

yaura Alice aussi peu etre.
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 23:36    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

non Alice elle st pour moi

sauf si Guriguri me la pique pas

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 09:28    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

C'est marant comment Takumi change de regard lorsqu'il porte le blouson de cuir !! son petit regarde de beau goss disparait ..... il veut faire le dur, mais il a pas besoin, il a rien à prouver.

J'espère qu'on le verra à l'action !!
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 20:05    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Ouaip on le verra à l'action !!!!

Il est imposant en TFOA !!!

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 20:27    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Puis en rentrant dans le front il laisse sa neutralité et son coté gentil garcon au garage.C'est un Takumi nouvel génération pour une nouvelle génération du Front qui arrive.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 20:44    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Mais je doute que la 7ème soit aussi puissante que ses précédentes... avis perso !

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 20:57    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Shogo cest pas Tessoh je te l'accorde mais laisse la 7 eme generation murir et on verra. A l'epoque de Tessoh jamais le Front n'avait ete aussi en danger, Takeda lui avait laisser un clan sans gros problemes a gerer.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 21:09    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

awax a écrit:
Shogo cest pas Tessoh je te l'accorde mais laisse la 7 eme generation murir et on verra. A l'epoque de Tessoh jamais le Front n'avait ete aussi en danger, Takeda lui avait laisser un clan sans gros problemes a gerer.

Et puis Takumi a lui tout seul va régler le problème !!!!
C'est te dire que cette génération est l'une, voir la meilleure !!!!
Tesshô était un leader exceptionnelle...d'ailleurs je sais plus qui avait dit à Takumi qu'avec lui à ses côtés, il serait la génération la plus puissante du TFOA !!!!

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 21:11    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
awax a écrit:

C'est te dire que cette génération est l'une, voir la meilleure !!!!

facile a dire mais on a jamais vu reellement les autres !

Takumi Shogo ce duo va faire mal je pense : P De plus si shogo veut Takumi avec lui c'est pas pour rien.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 21:12    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Vous parlez de Takumi comme si vous saviez son niveau, c'est une merde pour le moment, il à battu aucuns gros poissons, mais pour se prendre des cendriers, ça c'est le champion xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Takumi Fujishiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Umehoshi Ikka Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013