Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Takumi Fujishiro ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Umehoshi Ikka
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 21:11    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Takumi Fujishiro a écrit:
awax a écrit:
Shogo cest pas Tessoh je te l'accorde mais laisse la 7 eme generation murir et on verra. A l'epoque de Tessoh jamais le Front n'avait ete aussi en danger, Takeda lui avait laisser un clan sans gros problemes a gerer.

C'est te dire que cette génération est l'une, voir la meilleure !!!!

facile a dire mais on a jamais vu reellement les autres !

Takumi Shogo ce duo va faire mal je pense : P De plus si shogo veut Takumi avec lui c'est pas pour rien.
Visiter le site web du posteur
Wong

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 21:12    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Vous parlez de Takumi comme si vous saviez son niveau, c'est une merde pour le moment, il à battu aucuns gros poissons, mais pour se prendre des cendriers, ça c'est le champion xD
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 21:13    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

C'est pas dans Crows qu'on voit les débuts du TFOA ????

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 21:13    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Non, c'est dans Crows Gaiden, que j'ai pas mis en ddl encore xD

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 21:14    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Vous parlez de Takumi comme si vous saviez son niveau, c'est une merde pour le moment, il à battu aucuns gros poissons, mais pour se prendre des cendriers, ça c'est le champion xD

On connait déjà son niveau, il est au-dessus d'un Sakota et même d'un Renji !!!!

Ne dit pas que c'est une merde, parce que comme tu la dit, on la pas encore vu à l'oeuvre !!!!
On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !!!!

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 21:15    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

On connait son niveau d'où ça ?

Ce sont des "ont dit"...

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 21:16    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:

Sakota lui meme reconnait que Takumi est plus fort que lui d'ou la scene quil a fait a Hana quand ce couillon l'a autorisé a rejoindre le front.
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 21:18    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

awax a écrit:
Wong_Fei_Hung a écrit:

Sakota lui meme reconnait que Takumi est plus fort que lui d'ou la scene quil a fait a Hana quand ce couillon l'a autorisé a rejoindre le front.
Takumi est plus fort que Sakota, il le dit lui meme, rapelle toi le mini duel entre chiharu et Takumi. Sakota avait dit a Renji qu'il pouvait rien contre lui.
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 21:20    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

King joe tu aimes repeter ce que je dit lol.

merci a toi mon meilleur fan
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 21:21    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

awax a écrit:
King joe tu aimes repeter ce que je dit lol.

merci a toi mon meilleur fan

abon jvois pas ton post ....
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 21:23    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

juste avant le tien.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 21:23    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Non mais ce que les autres disent, je m'en bat moi, j'veux le voir à l'action avant de juger le type !

Je l'ai vu mettre la pression à Kunihiko et se prendre un cendrier par contre xD

KJ : Le pire c'est que tu as quoter le texte d'awax mdr !

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 22:39    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Non mais ce que les autres disent, je m'en bat moi, j'veux le voir à l'action avant de juger le type !

Je l'ai vu mettre la pression à Kunihiko et se prendre un cendrier par contre xD

C'est normal qu'il se soit laisser prendre le cendrier .... réfléchi un peu, sans l'aide du boss des Tigres noirs, il aurait pas pu mettre un terme à la guerre avec Dark Owl !!!!

C'était aussi pour lui montrer sa détermination !!!

Relis la scène et tu comprendras !!!!

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 23:27    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

bien que oui,il a badé le chef ^^
takumi est l'un des persos les plus fort,y'a pas photos vu qu'il est plus fort que renji et sakota!

Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 08:00    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Une des choses que j'aime bien dans le Front, c'est qu'il y a des tronches. Quand j'ai su que Takumi allait entrer dans le Front, j'ai fait la grimace.  Il est peut-être fort, mais qu'est ce qu'il porte mal le blouson à tête de mort... Maintenant qu'il est dans la bande, sa gueule d'ange risque de se faire déchirer par Amachi.

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 09:29    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Wong_Fei_Hung a écrit:

C'est normal qu'il se soit laisser prendre le cendrier .... réfléchi un peu, sans l'aide du boss des Tigres noirs, il aurait pas pu mettre un terme à la guerre avec Dark Owl !!!!

C'était aussi pour lui montrer sa détermination !!!

Relis la scène et tu comprendras !!!!

Nooooon tu m'en apprend une >_<

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 09:36    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Angel a écrit:
 Maintenant qu'il est dans la bande, sa gueule d'ange risque de se faire déchirer par Amachi.
tu n'aimes pas Takumi ??? Je pense plus que l'on vera sa guele d'ange maintenant qu'il est au front.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 10:37    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

King Joe a écrit:
Angel a écrit:
 Maintenant qu'il est dans la bande, sa gueule d'ange risque de se faire déchirer par Amachi.

tu n'aimes pas Takumi ??? Je pense plus que l'on vera sa guele d'ange maintenant qu'il est au front.
Si, enfin sans plus quoi. Je suis déçu qu'il soit entré an Front. Ca ne lui va pas, et ça casse l'image du Front. Et ses deux potes j'en parle même pas... J'aurais préféré qu'ils restent des mecs de l'ombre, voir neutre. Du coup Takumi m'intéresse beaucoup moins.

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 10:56    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Maintenant que tu le dis c'est vrai que ça fait tache une gueule d'ange dans le front !
Mais tu sais, s'il n'était pas rentré au front, je pense que le front serait un peu mal en point niveau aspect de force du groupe.
C'est à dire, qu'il à une force que tout le monde parle, mais que très peu on vu, donc l'inconnu faisant flipper, il joue son rôle de dingue sans le savoir !

Perso, j'aime pas trop non plus takumi, enfin sans + quoi, mais le savoir au front me fait + plaisir que de le voir à la pension.

Qu'il dégage xD

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 11:06    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Franchement, vous êtes trop dur avec Takumi, attendez de voir son personnage évolué un peu dans ce monde avant de critiquer !!!

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 11:48    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Maintenant que tu le dis c'est vrai que ça fait tache une gueule d'ange dans le front !Mais tu sais, s'il n'était pas rentré au front, je pense que le front serait un peu mal en point niveau aspect de force du groupe.C'est à dire, qu'il à une force que tout le monde parle, mais que très peu on vu, donc l'inconnu faisant flipper, il joue son rôle de dingue sans le savoir !

Perso, j'aime pas trop non plus takumi, enfin sans + quoi, mais le savoir au front me fait + plaisir que de le voir à la pension.

Qu'il dégage xD

Ouais sauf que même en étant au Front, il loge toujours à la pension.  
Concernant le Front, ben il suffisait que Takahashi ne fasse pas clamser Tesshô, ainsi Takumi continuait de faire la plante verte à Kurosaki Industrial. Dans cette configuration le Front gardait aussi sa force de frappe. Je préfère largement cette version. Bon sinon Takumi c'est pas que je l'aime pas, mais bon c'est un mou. Il se fritte pas assez, surtout pour un personnage qui est présent dès le 1er volume du manga... Donc moi je déclare Takumi coupable. Mr. Green  Allez hop, au bûcher.

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 11:50    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Non il a dit à Masa qu'il finissait pas son année à Kurosaki, donc qu'il quittait la pension, c'est d'ailleurs pour ça que dans le manga que j'ai acheté (cf : ce que je croyait être un dvd) il n'y ait plus présenté dans la pension, ils ne sont plus que 4.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11    Sujet du message: Takumi Fujishiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Umehoshi Ikka Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013