Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Takumi Fujishiro ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Umehoshi Ikka
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 11:48    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Wong_Fei_Hung a écrit:
Maintenant que tu le dis c'est vrai que ça fait tache une gueule d'ange dans le front !Mais tu sais, s'il n'était pas rentré au front, je pense que le front serait un peu mal en point niveau aspect de force du groupe.C'est à dire, qu'il à une force que tout le monde parle, mais que très peu on vu, donc l'inconnu faisant flipper, il joue son rôle de dingue sans le savoir !

Perso, j'aime pas trop non plus takumi, enfin sans + quoi, mais le savoir au front me fait + plaisir que de le voir à la pension.

Qu'il dégage xD

Ouais sauf que même en étant au Front, il loge toujours à la pension.  
Concernant le Front, ben il suffisait que Takahashi ne fasse pas clamser Tesshô, ainsi Takumi continuait de faire la plante verte à Kurosaki Industrial. Dans cette configuration le Front gardait aussi sa force de frappe. Je préfère largement cette version. Bon sinon Takumi c'est pas que je l'aime pas, mais bon c'est un mou. Il se fritte pas assez, surtout pour un personnage qui est présent dès le 1er volume du manga... Donc moi je déclare Takumi coupable. Mr. Green  Allez hop, au bûcher.
Wong

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 11:50    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Non il a dit à Masa qu'il finissait pas son année à Kurosaki, donc qu'il quittait la pension, c'est d'ailleurs pour ça que dans le manga que j'ai acheté (cf : ce que je croyait être un dvd) il n'y ait plus présenté dans la pension, ils ne sont plus que 4.
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 11:51    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Angel a écrit:
Bon sinon Takumi c'est pas que je l'aime pas, mais bon c'est un mou. Il se fritte pas assez.

Il est pas mou, il préfère rester calme et dans l'ombre, bon maintenant c'est plus le cas, il faut donc que l'on le voit en action !!
Visiter le site web du posteur
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 11:53    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Ah ouais, mais il également demandé à Masa si il pouvait rester à la pension en attendant de trouver un autre toit. En attendant, dans le tome 16 il est toujours à la pension, je me trompe ?

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 11:54    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Non, mais il va bouger, c'est la où je voulais en venir !

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 12:03    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Franchement, vous êtes trop dur avec Takumi, attendez de voir son personnage évolué un peu dans ce monde avant de critiquer !!!

tout à fait d'accord!!
puis bon amachi se ferait aussi bien niker par taku^^
parce que sera l'a bien amocher
sera niveau de sakota
taku plus fort que sakota ^^.

Visiter le site web du posteur MSN
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 00:56    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

shiro a écrit:
Takumi Fujishiro a écrit:
Franchement, vous êtes trop dur avec Takumi, attendez de voir son personnage évolué un peu dans ce monde avant de critiquer !!!

tout à fait d'accord!!
puis bon amachi se ferait aussi bien niker par taku^^
parce que sera l'a bien amocher
sera niveau de sakota
taku plus fort que sakota ^^.

sans vouloir etre mechant c est n importe quoi

ce qui voudrait dire que yaita est de la force de sakota et que renji est legerement plus faible que sakota et que yaita

c est pas comme ca qu on juge un combat

ensuite le takumi est un perso clefs dans l echequier qu est le suspens du manga et je pense qu il va surement bien evoluer ou bien quelqu un d autre va prendre sa palce dans la pension humebosi ce qui voudrait dire qu il y aurait une suite a worst

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 22:52    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

yaita n'est pas du niveau à sakota et renji =)
il est bon certe! mais pas de leur niveau ^^ juste une téte =)

Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 00:11    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Sakota est bien au dessus d'un Yaita !!!!!

Par contre un Renji vs Sakota serait intéressant, entre eux, on sait qui est le plus fort !!!!!

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 21:15    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

au tome 1 yaita dit a sakota qu il devait se retrouver en finale et qu il allait pouvoir voir lequelle etait le plus fort

a quoi vous bassez vous pour juger yaita

et aussi c est suite au raisonement bidon de shiro que j ai pris cette exemple

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 21:19    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

On se base sur ce que l'auteur laisse paraître ....

Mais bon, c'est pas le topic Yaïta ou Sakota, Takumi est bien plus fort qu'eux, c'est l'essentiel pour les fans xD

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 21:23    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

pour moi Takumi est le plus fort après Hana dans la pension.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 21:38    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

En comptant les deux brutes épaisses ?

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 22:15    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
En comptant les deux brutes épaisses ?
Ba je pense qu'il est en effet plus fort que Sakota et Renji.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 22:16    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Je parlais de Masa et Yasushi...

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 22:17    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Je parlais de Masa et Yasushi...
c'est pas la meme catégorie ce sont les plus forts du manga lol ^^ non je les comptais pas.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 22:42    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Takumi reste quelqu'un de redoutable, dans son lycée même les aînés le laissaient tranquille !!!!

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 08:52    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Moi ce qui me gene, c'est qu'on se base uniquement sur des rumeurs ou des soupçons, alors que pour le moment il n'a pas fait grand chose. Perso, quand il a envoyé valsé Kômei ça ne m'a pas spécialement impressionné, surtout qu'en suite il se fait battre par Amachi. Moi je dis attention, Mitsumasa avait lui aussi une grosse réputation, et on a vu ce qu'il était réellement.

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 10:13    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Angel a écrit:
Moi ce qui me gene, c'est qu'on se base uniquement sur des rumeurs ou des soupçons, alors que pour le moment il n'a pas fait grand chose.

Merci , c'est ce que je me tue à dire depuis une semaine !

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 12:39    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Ben nan, c'est pas des rumeurs, l'auteur lui même et les personnages aussi (Sakota...) disent que celui-ci est redoutable !!!

On le verra à l'oeuvre à l'avenir et ça se confirmera !!!!!

" il n'a pas fait grand chose ", normal, c'est un gars discret et qui cherche pas la merde....il n'a rien à se prouver contrairement à certains gars du manga qui eux veulent se faire un nom !!!!

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 13:34    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

L'auteur ? Enfin bon, moi je me souviens juste de Sakota et Renji qui suspectent Takumi d'être fort. Mais là encore s'est subjectif, d'ailleurs on le voit bien dans le premier tome quand Sakota veut devenir le grand-frère de la pension. Je rappelle que personne de la pension n'a l'a encore vu se battre (sauf en mêlée contre le JBS). Moi je dis que pour le moment on est sûr de rien...

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 13:41    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Non, mais il va bouger, c'est la où je voulais en venir !

c est du spoil et c est pas ici qu on spoil

niveau force s est vraie on s en remet a des on dit

mais oil me semble qu on fait ca pour tout les perso ... avec les freres muroto c est pareil

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: Takumi Fujishiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Umehoshi Ikka Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013