Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Takumi Fujishiro ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Umehoshi Ikka
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 13:34    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

L'auteur ? Enfin bon, moi je me souviens juste de Sakota et Renji qui suspectent Takumi d'être fort. Mais là encore s'est subjectif, d'ailleurs on le voit bien dans le premier tome quand Sakota veut devenir le grand-frère de la pension. Je rappelle que personne de la pension n'a l'a encore vu se battre (sauf en mêlée contre le JBS). Moi je dis que pour le moment on est sûr de rien...
Renji

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 13:41    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Non, mais il va bouger, c'est la où je voulais en venir !

c est du spoil et c est pas ici qu on spoil

niveau force s est vraie on s en remet a des on dit

mais oil me semble qu on fait ca pour tout les perso ... avec les freres muroto c est pareil
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 18:12    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Renji a écrit:
Wong_Fei_Hung a écrit:

mais oil me semble qu on fait ca pour tout les perso ... avec les freres muroto c est pareil

Du spoil, faut pas abusé ^^, comme il est dans le front c'est normal qu'il va bougé.

Oui niveau force, on ne sait pas trop car on ne peux se fier aux dire des autres persos.

Mais je pense qu'il est fort ce Tak' !!
Visiter le site web du posteur
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 18:15    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

King Joe a écrit:
Renji a écrit:
Wong_Fei_Hung a écrit:

Du spoil, faut pas abusé ^^, comme il est dans le front c'est normal qu'il va bougé.

Oui niveau force, on ne sait pas trop car on ne peux se fier aux dire des autres persos.

Mais je pense qu'il est fort ce Tak' !!

donc devoiller l info qu il va prendre dµses bagages de la pension pour aller ailleurs c est pas du spoil

et puis j abuse aussi un peu comme wong

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 18:24    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Renji a écrit:
donc devoiller l info qu il va prendre dµses bagages de la pension pour aller ailleurs c est pas du spoil

Ba c'est dans le manga qu'on apprend ça il me semble....
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 20:53    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

je suis dans le volume 16 et je suis tj pas au courant que tak va degerpir 

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 21:30    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Pourtant c'est bien dans ce tome qu'il l'annonce à Hana...

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 21:34    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Il annonce juste qu'il va rentrer au Front...mais il va rester au sein de la famille Uméhoshi !!!

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 21:41    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Oui le temps qu'il finisse son année au lycée.

Après il va pieuter chez Murata xD

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 21:44    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Oui le temps qu'il finisse son année au lycée.

Après il va pieuter chez Murata xD

Ah bon ????

Donc le manga se termine après la fin des études ou il lâche la famille Uméhoshi en cours de route ???

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 15:09    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

mais n'importe quoi!
il reste dans la pension!
et oui renji et sakota sont plus fort que yaita!
et oui takumi est trés fort !il est plus fort que renji et sakota c'est largement suffisant!
il a dit sakota "je fais pas le poids contre lui" !
puis joe jvois pas pourquoi tu dis qu'il a perdu contre amachi ^^,juste il lui a parler il lui en a mit uen dans les cotes et l'a dégager si sa aurait continuer amachi en aurait pris beaucoup dans la geule,amachi l'a dit "il est du méme genre que sera voir méme pire."

d'abords vous dites que mitsu est pas à la hauteur et maintenant takumi mais n'importe quoi et le prochain c'est qui hana?

Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 16:35    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Shiro, argumente plus tes réponses stp, car là on reste sur notre faim.

Sinon bien évidemment que Amachi a battu Takumi. Amachi le choppe et le jette 5 mètres plus bas comme un paquet de linges sales. Takumi n'a rien pu faire, donc oui c'est bien une victoire d'Amachi.

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 18:56    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

non pas pour moi il l'a juste recaler^^
comme takumi a recaler chiharu^^ pas parce qu'il l'a vite mit à terre comme sa qu'il aurait gagner sans probléme^^
takumi l'aurait encore plus amoché que sera!
Very Happy

°Guriko°
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 19:21    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

j'suis complétement d'accord avec toi shiro
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 19:47    Sujet du message: u, Répondre en citant

takumi et baleze il et plu fort que sakota e renji il le dise mia surtoust vou croyez ke c sakota et renji ki von ramassé un cendrier dan la tete et rien dire faut pa rever takumi et un perssonage clef il et moins fort que amachi certe mai ses pa en voyant lun jeter lotre kon reconai ki et le plu fort genre sera amachi sera le fait tomber et pourtan il na pa ganger non?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 20:43    Sujet du message: Re: u, Répondre en citant

harada hk a écrit:
takumi et un perssonage clef
excat si il n'était pas la le manga serait different (comme si yavé pas guriko)
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 21:28    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

J'suis d'accord avec l'argumentation bref de notre ami shiro !!!!

C'est pas pour rien que Amachi dit que ya un mec qu'il redoute au lycée industriel Kurosaki, un type du même genre que Séra, voir pire !!!

D'un côté, Séra et Takumi ne se ressemble pas beaucoup, Séra est un fonceur et Takumi est plus reposé !!!!

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 21:35    Sujet du message: gr Répondre en citant

a chaipas sera et fonceur mai il et discret et a le lassurance takumi et reflechis mai il a de lassurance genre kon lotre je me rapele plu son nom et venu o licee de takumi et a frapé son pote takumi lui a mi une deroullé son le toucher c t abuser  pui comment il a repondu a mitsumasa kon il et venue chercher hana
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 22:12    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

sakota posé?

un cogneur de premiére ouais ^^
et renji le cerveau qui se tape :p

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 22:24    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Moi je dis que TAK est très fort meme si j'ai pas d'arguments ^^ lol je vois pas l'intéret pour l'auteur d'en faire un personnage faible !
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 09:18    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

shiro a écrit:
non pas pour moi il l'a juste recaler^^comme takumi a recaler chiharu^^ pas parce qu'il l'a vite mit à terre comme sa qu'il aurait gagner sans probléme^^
takumi l'aurait encore plus amoché que sera!
Very Happy

Pfff !!! Aucun rapport, comment tu peux comparer la scène Takumi vs Chiharu et Takumi vs Amachi ? Amachi vs Takumi s'était un combat, alors qu'avec Chiharu là s'était effectivement une recale, comme Takumi vs Kômei.

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 23:17    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

jvois pas le combat ,amachi l'a attaquer direct et amachi l'a fait voler,
si amachi se serait rester il s'en aurait pleins  dans la geule^^ .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: Takumi Fujishiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Umehoshi Ikka Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013