Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Takumi Fujishiro ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Umehoshi Ikka
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 09:18    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

shiro a écrit:
non pas pour moi il l'a juste recaler^^comme takumi a recaler chiharu^^ pas parce qu'il l'a vite mit à terre comme sa qu'il aurait gagner sans probléme^^
takumi l'aurait encore plus amoché que sera!
Very Happy

Pfff !!! Aucun rapport, comment tu peux comparer la scène Takumi vs Chiharu et Takumi vs Amachi ? Amachi vs Takumi s'était un combat, alors qu'avec Chiharu là s'était effectivement une recale, comme Takumi vs Kômei.
_Genji_

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 23:17    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

jvois pas le combat ,amachi l'a attaquer direct et amachi l'a fait voler,
si amachi se serait rester il s'en aurait pleins  dans la geule^^ .
Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 08:58    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Pourquoi veux-tu qu'il reste alors qu'il a jeté Takumi 5 mètres plus bas ?

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 10:54    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Angel a écrit:
Pourquoi veux-tu qu'il reste alors qu'il a jeté Takumi 5 mètres plus bas ?

De toute façon, Amachi n'avait visiblement pas envie de se battre avec Takumi a fond !!!!
Il avait juste l'envie de montrer à Takumi qu'il avait changé !!!

Si vous appellez ça une bagarre, alors c'est une blague !!!!

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 13:24    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Dans ce cas c'est Amachi qui agresse Takumi. Franchement est-ce que c'est beaucoup mieux pour l'image de Takumi ? Rien n'est moins sûr...

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 14:19    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

De toute façon, c'était pas un vrai combat...un vrai combat aurait fini lorsque l'un des deux aurait " chuté " et n'aurait pas pu se relever ou KO (comme avec Séra vs Amachi)

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 19:53    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

exact un combat ne se passe pas comme sa^^
en plus il l'a attaquer par surprise l'a jeter et voilà
takumi se serait relever et voilà ^^
avec le jeux de jambes de takumi il l'aurait bien garder à distance et au corps à corps il l'aurait bien eux aussi ^^
pour moi c'est clair amachi en aurait prit pleins dans la geule =).

Noel™
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 22:31    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Takumi is beautiful * O * die, are curious to see his true nature

[/url]
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 21:59    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Noel™ a écrit:
Takumi is beautiful * O * die, are curious to see his true nature

We are two then, Takumi is brilliant!!!!

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 09:36    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Depuis qu'il est au Front je le trouve beaucoup moins intéressant. Je préférais la période où il était à Kurosaki et se la jouait loup solitaire.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 07:53    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Il foutait pas grand chose non plus et puis on pouvait s'attendre à ce qu'il entre au Front.

Il est clair que son parcours est devenu plus important en entrant au Front.

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 15:25    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Pour l'avancement de l'histoire, il était évident qu'il entrerait au Front, dès le début on pouvait s'en douter mais j'aime bien les gars qui se la joue solo et malgré ça reste des gars "importants" genre Kurosawa à Suzuran.
kiros
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 13:21    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

awax a écrit:
Wong_Fei_Hung a écrit:
Qui sait, le plan le plus machiavelique que le diable eu créé à été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas !

Faut jamais dire jamais et j'en passe des citation :p

On pourra pas dire apres que les mecs qui lisent Worst sont cons lol.

http://worst-france.xooit.fr (le premier site a combattre les stéréotypes)

Génial t'a réponse Awax
KuzugamiGohan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 19:36    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Takumi je trouve qu'il est beaucoup sur estimé juste parce que il a fait voler 2 personne d'un bon niveau de baston mais bon pour moi sa veut rien dire je pense qu'il doit avoir le niveau de mutou renji ou sakota en tout cas entre les 2 pas plus que sa
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 20:06    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Il est pour moi juste derrière Shougo en combat ! Renji c'est vraiment celui que je n'arriverai pas à placer en terme de combat, on ne voit aucune de ses bastons dans le manga (à pars contre le JBS au début et un coup dans les c***lles à Gaga rien de plus), il à juste un rôle de cerveau dans l’équipe d'Hana et c'est bien dommage.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 18:54    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Renji il a le rôle de cerveau dans la bande à Hana certes, mais niveau famille Umehoshi je pense que Takumi est bien plus fin stratège.
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 19:57    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Takumi est sûrement le plus stratège de tout Crows X Worst ^^
Raw Provider

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 02:31    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Je me souviens du moment où renji se fait démonter pour défendre l'honneur de son frère.
Plutôt bad ass. Aussi comment il garde en ligne les troupes pour le hana gumi et comment il ne force pas les vaincus à se soumettre. Moi je préfère Hana à Bouya comme protagoniste.
Et entant que stratège, il est n1 dans toute l'histoire de suzuran.
C'est sur que takumi avec la baston contre manji fait plus grandiose.
C'est le beau gosse avec du mystère, mais sérieux c'est difficile de pas tous s'y voir comme vice chef du TFOA.
Contre amachi il parait bien et contre le vice du emod il gère la situation, bien que le coup du couteau soit un peu ennuyant comme dénouement. S'il faut que je me place je préfère tesshou comme chef, shougo fait comme trop préparé pour le titre. Mais je pense que je préfère le TFOA à Suzuran.
En plus ils vivent tout deux sous le même toit et ils sont comme de la famille.
Côté combat je sais qui je vois vainceur mais de coeur je préfère l'autre.
Donc ouais.. pas facile..
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 18:42    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

J'aime bien ce que tu nous dit là. Et je suis entièrement d'accord : )

Et surtout pour Hana vis à vis de Bouya.
Bouya est un loup solitaire, et Hana est plus du genre bulldog, à faire de n'importe qui son ami, et j'adore ça.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 10:08    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

"Bouya est un loup solitaire, et Hana est plus du genre bulldog, à faire de n'importe qui son ami, et j'adore ça."

Là je ne comprends pas. Hana fait tout sauf n'importe quoi. Il est même très loin d'un Bulldog. Hana fait tâche d'huile à Suzuran. C'est ce qui fait son originalité, mais bon voilà quoi ...

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 14:16    Sujet du message: Takumi Fujishiro Répondre en citant

Je dit pas qu'il fait n'importe quoi, loin de là, en disant bulldog je parle de Bull (Osamu Furukawa).
Les deux sont assez joviale et savent s’attirer la sympathie des autres.

Les 2 se retrouve à la tête de quelque chose de grand (Suzuran, alliance Kurotaki) en restant simple et assez bonne poire (même si Hana l'est bien plus qu'Osamu).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: Takumi Fujishiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Fiches -> Umehoshi Ikka Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013