Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanazawa Saburou
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 18:40    Sujet du message: présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Hanazawa saburou, 31 ans, de marne la vallée.

grand lecteur de manga depuis au moins 15 ans (je ne sais pas trop si je peux dire connaisseur, plus je lis de manga et plus je me rend compte qu'il y en a que je ne connais pas ) et surtout grand fan de crow et de worst qui sont pour moi des réferences.

j'avais acheté les worst y a des années à leur sortie parmis plein de manga, j'avais accroché direct avec le style de dessin et l'histoire ... et pis pendant des années plus rien et un jour je suis tombé par hasard sur ce forum quand je cherchais la suite de worst parceque j'en avais marre d'attendre (si j'ai bien compris l'editeur a arreté la parution ,mais je me trrompe peut etre ... en tout cas apres le 15-16 par la plus rien ... une honte intergalactique surtout quand je vois d'autre manga tout nul sortir) et alors la j'ai decouvert toute l'histoire, tout l'univers et pfiouu deja que le debut de worst j'avais adoré mais la j'etais (je) suis totalement accro ... j'ai adoré decouvrir les différentes generation du front depuis lacreation, l'arrivé de guriko, l'histoire avec tessho ... etc wahouuuu
alors j'ai un peu tout lu pas dans l'ordre (à la star wars) et franchement j'ai adoré ne pas lire d'en l'ordre ça a rendu les choses tout aussi genial de decouvrir en arriere "ah mais purée c'est lui harumichi Very Happy " ...

bref plus qu'une presentation je voudrai dire un grand immense merci à tout ceux qui on monté ce forum et qui y ont contribué car franchement avoir lu plusieurs milliers de manga comme moi et ne pas avoir lu tout ça c'est pas possible Wink
j'ai pas lu beaucoup du forum et je me suis beaucoup perdu dessus mais y a des sections que j'aime bien ou j'essayerai de participer

j'ai un peu galeré pour mon choix de nom pour le forum ... j'ai hesité et fujishiro car bon il a un peu tellement la classe (mais trop bogoss pour moi Very Happy ), j'ai pensé a guriko car je suis un immense fan (mais un peu trop poseur ... Very Happy ), hana bien sur car il est tellement genial (mais j'en ai croisé un je crois sur un topic donc bon ... ) mais zetton bon trop excellent, et pis gaffe à mes coups d'pieds hehe !

en tout cas long vie à worst-france et à Hiroshi Takahashi !

PS : bon j'ai pas beaucoup parlé de moi alors je vais faire un conseil si des gens cherche de la lecture manga autre :

dream land (manga français deja ça fait plaisir, dans le meme style de one piece, qui vaut bien one piece (ou presque) , par contre j'ai peur que ça tourne a peu de volume arfgg )
XX century boy (si vous aimez les histoire "captivante" )
rookies (si vous en cherchez un cool sur le sport Very Happy )
beck (pour les fan de musique)
vinland saga (pour les fans de manga historique sur les viking)
eat man (honnetement j'aurai du le mettre au debut de la liste, surement un des meilleurs manga que j'ai lu, je suis tellement fan du heros )
the gamer (manga koreen sympa, qui risque de plaire a plein de gens et surtout à plein de fan de mmorpg )
nouvel ongyo onshi (tres bon manga coréen)
yongbi (pareil tres bon manga coréen)

(j'en ai encore d'autre mais bon on peut pas tout mettre, et pis j'ai une memoire d'asticot Very Happy )

et pis bon pour les anciens ou les nouveaux d'ailleurs, fan de dragon ball qui on eu l'impression de se faire violenter avec les GT, y a des fan (si j'ai bien compris) qui on ecrit une suite a dragonball Z, franchement c'est sympa, c'est pas fini mais ça vaut le coup d'oeil si vous avez ete fan de dbz :
http://www.dragonball-multiverse.com/en/accueil.html

voili voilou Smile

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 18:37    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami, belle présentation ça faisait longtemps haha

Et franchement bon choix de pseudo Wink et suite a l'arret de Worst par Panini on a tous pensé comme toi et on le pense encore, mais que veux tu le choix de certaines personnes s'arrete a tout ce qui est pouvoir magique patati patata (je dis rien, j'aime bien aussi ce délire), mais pour moi les shonen/furyo/tranche de vie etc sont et de loin les meilleurs pour ma part !!! Mais du coup les petite pépites comme Worst, Clover, The boss et dernierement Gang King ne voit plus le jours... Triste vie

Haha et chacun sa façon de découvrir, moi perso j'avais suivi de près du coup j'ai tout fait dans l'ordre... petit coté maniaque peut etre mdr

Et part rapport au manga que tu as cité, Dream Land t'as beaucoup de fans ici il a un topic d'ailleurs a son sujet si mes souvenirs sont bon
en suite Rookies bah un classique vu que le maitre Masanori morita nous a pondu Racaille Blues haha ce chef d'oeuvre
Yongbi, Nouvel angyo onshi, Beck et 20th century boy je connais mais jamais lu ! (a part beck)

Donc si le coeur t'en dis, tu peux faire une présentation sur ceux que t'as cité qui n'ont pas été faite dans la section BD/Comics/Manga !!

Fin bon je te laisse visiter le fofo t'façon et tu l'aura remarqué il dort un peu ! Mais on essaye toujours de l'égayer de temps en temps
Puis vaut mieux tard que jamais encore bienvenue Wink

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 11:20    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Du rookies, du 20th, du beck et DB multiverse !!!
Bienvenue !!!

Profite du forum comme bon te semble, n'hesite pas a posté : ).

et Zetton, Claire que c'est l'un des perso les plus cool de tout CxW
tatakwizz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 23:17    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Hanazawa !

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 19:50    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Zetton. Ce forum c'est un puis de science en matière de yankee en cherchant bien, j'espère que tu trouvera ce qui t'intéresse ou mieux y contribuer. Bon séjour !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013