Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WALLMAN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 17:53    Sujet du message: WALLMAN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous...

Comme je l'ai fait avec Gewalt, je vous présente aujourd'hui WALLMAN, le nouveau manga de Boichi, Mangaka de Sun-ken Rock...
je l'ai decouvert aujourd'hui et j'ai lu seulement le 1er chapitre...autant vous dire que je sens le gros manga qui tue sa r.......

Le speech:
Après de longues années passées en Corée à servir le Japon comme tueur à gages, Jirô Sorashima décide de tirer sa révérence après la trahison de son pays et la mort de son coéquipier. De retour au Japon, il se laisse vivoter chez l’un de ses anciens partenaires… jusqu’au jour où une nouvelle colocataire ultra sexy du nom de Nami débarque dans sa vie. La jeune bombe prétend vouloir abattre un yakuza afin de venger la mort de son père. À son corps défendant, Jirô se retrouve rapidement embringuer dans cette sale affaire ! Le légendaire Wallman va devoir reprendre du service !

voila, j'ai acheté les 2 1ers volumes sorti....les dessins sont magnifiques (normal c'est Boichi) et Nami...elle donne envie de l'avoir comme colocataire c'est clair

alors allez y foncez les yeux fermés

un petit lien: Wallman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 14:57    Sujet du message: WALLMAN Répondre en citant

Merci pour la présentation, si j'l'ai vois au mag' j'vais m'les prendr : D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: WALLMAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013