Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boutique de goodies furyo sur Paris ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakeneko
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015 - 21:21    Sujet du message: Boutique de goodies furyo sur Paris Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vais sur Paris pendant les vacs de février et je voulais savoir si vous connaissiez des boutiques qui vendent des goodies furyo: manga,figurines,gakuran,sukajan ou d'autres choses du genre.
Et sinon si vous auriez des boutiques de goodies manga en général à me conseiller. yoyo_024

"Notre voie est celle de la violence!"Eikichi Onizuka
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015 - 23:12    Sujet du message: Boutique de goodies furyo sur Paris Répondre en citant

J'suis pas en France, mais en Suisse il y à que dalle.

Le net reste la meilleurs alternative je pense.
Bakeneko
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 23:20    Sujet du message: Boutique de goodies furyo sur Paris Répondre en citant

C'est sûr mais c'est dommage qu'il y ait pas de boutiques furyo en France car c'est toujours sympa de pouvoir voir IRL ce que t'achète, en plus tu l'as tout de suite et si c'est un vêtement tu peux l'essayer.
Mais pour pas avoir fais ce topic pour rien je vais donner les boutiques que je connais pour acheter des mangas furyo:

-Librairie Japonaise Junku
18 Rue des Pyramides 75001 Paris
lien du site: http://www.junku.fr/fr/index.php
description: librairie japonaise, on y trouve surtout des livres en japonais de tous les genres, roman, manga, historique, documentaire,.. et des livres sur le japon en français. Il ya également les shonens jumps et pas mal d'autres mags de manga en japs (même le weekly shonen champion). Y a aussi plein de manga jap qu'existent pas en français, niveau furyo j'ai vu: worst, crows, crows zero(1,2), shonan seven, drop, drop OG, GTO paradise lost et d'autres... J'y ai acheter Worst Gaiden pour la collec^^ et niveau prix les mangas japs comme les fr ça tourne aux alentours de 7,8 €.

-Gibert Jeune
15 Boulevard Saint-Denis, 75002 Paris
http://www.gibertjeune.fr/page/public/index.php
description: librairie qui vend de tout en neuf et occase. Niveau furyo j'y ai vu entre autre: les tomes de racailles blues, de young GTO(shonan junai gumi), de clover, les vielles et les nouvelles éditions de GTO, les tenjou tenge (enfer et paradis),les high school, les ping pong dash, les bakuon retto,...

-Gilbert Joseph
26 Boulevard Saint-Michel, 75006 Paris
http://www.gibertjoseph.com/?gclid=COHpjePu0MMCFSIIwwod664AAQ&gclsrc=aw…
description: même chose que pour Gilbert Jeune sauf qu'ils vendent aussi des DVD

Après par contre j'ai jamais réussi à trouver des goodies (figurines, gakuran, sukajan) furyo à Paris..

GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 16:58    Sujet du message: Boutique de goodies furyo sur Paris Répondre en citant

Dans le 11e arrondissement, métro roquette, rue Keller entre le 11 et le 29 (soit 5 boutiques normalement, mais ça bouge vite dans le coin) une chiée de boutiques bâties autour des cendres fumantes de l'éditeur Tonkam.
On y trouve de tout : figurines, ost, mangas (neuf et occasion), trucs et machins, goodies, bijoux et autres choses et même du cosplay (j'avais même trouver un gakuran en mode long jusqu'au genoux, mais en mousse synthétique de merde).
Désolé si le message arrive un peu tard, t'es peut être plus sur place...
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 15:28    Sujet du message: Boutique de goodies furyo sur Paris Répondre en citant

Non je suis pas encore sur Paris, je pars dans deux semaines
Du coup merci beaucoup, j'irais voir ça

SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 11:06    Sujet du message: Boutique de goodies furyo sur Paris Répondre en citant

Junku est pas mal, mais ils abusent sur les prix, c'est limite du vol vu les prix auxquels ils les touchent au Japon, tu trouves les mêmes bouquins sur le net bien moins chers si tu cherches un peu !!

Mais je pense quand même que le net fait énormément de mal aux magasins de mangas et/ou goodies sur Paris qui tombent comme des mouches
Car faut quand même bien avouer que certains se faisaient plaisir sur les marges

Il y a 10-15 ans je m'y baladait quasi toutes les deux semaines, et les prix restaient corrects (le net était pas encore si bien développé)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 12:40    Sujet du message: Boutique de goodies furyo sur Paris Répondre en citant

Pour ma part les manga coutait 9.50CHF quand j'ai commencé à les achetés et on augmenter jusqu'à 15CHF.

Alors j'allais les acheter en France pour 5-6euro, et là aussi cela à augmenter.

N'ayant pas de boutique près de chez moi en campagne le net est devenu la solution. Et même sur le net on pouvait voir des sacré variation.
En achetant sur HLJ ou AmiAmi on paye une blinde entre les produits et les ports.
En achetant directement au Japon, si l'on cherche bien on peut avoir les chose pour rien.

Dernier exemples en date :
GangKing 1-23
GakiRock
Hasegawa 1-2
DreamKing 1-3
DreamKing R 1-6
DreamKing Shibuya -mandala 1-3

Donc 38 tome pour moins de 2000yens donc avec une petite commission je m'en suis sortis à a peine plus de 2.- par tome (neuf).

Donc je participe à la mort des commerces, mais ceux-ci en commandant en gros pourrait avoir des prix encore moins chère et baisser leur prix, après évidemment ils peuvent pas toujours suivre. en tous cas en Suisse plus on va de l'avant plus les magasins de manga ouvre.
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 14:05    Sujet du message: Boutique de goodies furyo sur Paris Répondre en citant

Moi j'achète pas mal sur HLJ, je trouve au contraire que les frais de ports sont pas si chers que ça (une 10' d'euros en général)

Sinon les mangas en général sur leboncoin ou amazone pour les neufs

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Boutique de goodies furyo sur Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013