Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet : Dragon-Worst ! (Nom au pif) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 19:06    Sujet du message: Projet : Dragon-Worst ! (Nom au pif) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyrim moder à la Furyo : Progression 2%
Bon à par un blouson j'ai rien texturé pour le moment, mais c'est super simple à faire : ).

J'ai un bon stock de mod qui pourrait donner un truc sympa, niveau arme je pense pouvoir avoir tout (poing américain, taser etc.)
Niveau vêtement à par des Gakuran et des vêtement de bôsoku je pense pouvoir avoir tous le reste (pantalon, T-Shirt, veste en cuire etc.)
Niveau lieu à par un vieux pont pour se battre dessous j'ai trouver de quoi avoir une forêt, une école, un temple, une rue, des bars).
Niveau combat, poing, arme-blanche objet contondant et à la limite arme à feu c'est ok.
Mode multi possible (mais un peu foireux).

Bref, j'vais voir si j'peux faire un truc convenable à l'occas' avec tous ça. en attendant quelques image super "cheapos"

le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 22:10    Sujet du message: Projet : Dragon-Worst ! (Nom au pif) Répondre en citant

Hé mais ça peut être vachement cool !!!!

Courage à toi Aka, je te donnerai bien un coup de main mais j'ai le bac qui arrive et bon voilà niveau investissement j'ai pas trop le temps Sad
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 23:33    Sujet du message: Projet : Dragon-Worst ! (Nom au pif) Répondre en citant

ahah j'avais fais un gakuran pour fallout, je comprends pas trop encore comment tout fonctionne mais je commence à avoir l'habitude de trafiquer des textures. Je pourrais éventuellement filer un coup de main. Ca me fait penser a sleeping dogs là un peu. T'as tout fait tout seul ?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 09:43    Sujet du message: Projet : Dragon-Worst ! (Nom au pif) Répondre en citant

Non j'ai juste modifier le blouson.
Le reste c'est des mod déjà tous fait, je pensais juse leur modifier les texture pour les rendre plus réaliste (je sais le faire).
Pareille pour des tenue, j'ai un grand stock de mesh de vêtement de tous les jours, et je suis en train de les modifier pour que cela colle bien.

Si tu me laisse un peu de temps je fais un listing des différent mod (avec lien de téléchargement).
Et pour chaque mod je fait la litse des textures en précisant lesquel sont modifier.

(J'ferai ça durant la semaine prochaine).
Bakeneko
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 17:01    Sujet du message: Projet : Dragon-Worst ! (Nom au pif) Répondre en citant

C'est cool de pouvoir utiliser autant de mods car ça donne un résultat vraiment stylé yoyo_051

"Notre voie est celle de la violence!"Eikichi Onizuka
king stifler
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 19:46    Sujet du message: Projet : Dragon-Worst ! (Nom au pif) Répondre en citant

Je te soutiens a fond c'est troooooop cool !
Membre du Front

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 20:40    Sujet du message: Projet : Dragon-Worst ! (Nom au pif) Répondre en citant

Excellent gros ! Sinon il y a moyen de se faire un RPG sympa dans le thème avec RPG Maker sur Steam.

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 11:53    Sujet du message: Projet : Dragon-Worst ! (Nom au pif) Répondre en citant

Ouais ça pourrait être vachement cool !

J'avais fait ça d'ailleurs pour rigoler il y a quelque temps :

Et plein de fond différent pour les situations : P
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 11:55    Sujet du message: Projet : Dragon-Worst ! (Nom au pif) Répondre en citant

Tu as fait ça avec comme base les figurines non ? Tu gère
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 12:02    Sujet du message: Projet : Dragon-Worst ! (Nom au pif) Répondre en citant

Ouaip ^^, c'est super simple en partant de ça
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 12:47    Sujet du message: Projet : Dragon-Worst ! (Nom au pif) Répondre en citant

Ah bon ? Faudra que tu m'explique comme ça quand j'aurais du temps je m'y essayerai aussi !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: Projet : Dragon-Worst ! (Nom au pif)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013