Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CHOSEN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 20:46    Sujet du message: CHOSEN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors j'ai commencé une web-série il y a pas longtemps du nom de : Chosen.

Le scénario est "simple" : Du jour au lendemain, tout le monde peut être choisi et voir sa vie basculer. Si vous recevez une boîte à votre nom, laquelle renferme une arme et la photo de la personne que vous devez éliminer dans les trois jours à venir, vous êtes pris au piège. Il ne vous reste plus qu'à tuer... ou être tué !

Le scénario à l'air simple et on peut se dire qu'il va juste aller buter le mec mais la série montre assez bien ce que ressente les personnages et surtout le personnage principal !
Ce que j'apprécie dans cette série c'est que les épisodes sont courts : 20 minutes ! Et cela permet de ne s'attacher qu'au personnage principal et à son objectif principal ! C'est une série qui fait ressentir l'adrénaline de l'action et qui est violente mentalement... Il faut dire que ce qui se passe dans cette série est parfois très sauvage et tordu, enfin je vous encourage à regarder en plus c'est pas long !
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 17:21    Sujet du message: CHOSEN Répondre en citant

Combien d'épisodes ?? Ca me fait penser au manga "King's game" un peu

ca a l'air sympa !

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 22:29    Sujet du message: CHOSEN Répondre en citant

Il y a actuellement 3 saison de 6 épisodes de 20 minutes !

Oui c'est une série vraiment super, de plus le fait que ça soit une web-série qui ne dispose pas d'un gros budget ça rend un très bon réalisme à l'action qui s'y passe et au niveau de l'histoire, le scénario va beaucoup plus loin que le résumé de base, mais il faut vois pour comprendre !

J'ai pas lu King's Game mais je connais et ça à l'air pas mal !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20    Sujet du message: CHOSEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013