Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours Furyo Squad X Worst France X Yankees Fansub ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bills Crow

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 21:09    Sujet du message: Concours Furyo Squad X Worst France X Yankees Fansub Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

"Sinon, les personnes en dehors de règle évoqué seront pas compter en fin évidemment et malheureusement pour eux. "

Qu’est que tu veut dire par là exactement ?

Ps: Dommage que pour la photo y'ai pas de porte clef yen as des vraiment dément !
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 11:46    Sujet du message: Concours Furyo Squad X Worst France X Yankees Fansub Répondre en citant

Ouais, j'suis un peu désolé de dire ça. Avec Sowon c'est notre premier concours "test" on va dire.
On a pas été très claire et c'est notre faute je l'avoue.
Donc on va être un peu "pute" et intransigeant envers les participants. En échange on va en faire d'autre très souvent (peut être mensuel ?) avec des prix varié à gagner.
(Si il y a des idée de prix qui vous ferrait plaisir n'hésitez pas).

"Les dessins / photos récoltant le plus de likes et commentaires + avis jury Furyo Staff seront les gagnants."
Donc sur ce poin ton va compter les like de la communauté, je suis désolé pour ceux qui on fait voté leurs amis irl, mais sinon cela ne laisse pas la place à tous le monde. (le Furyo Staff c'est donc les 3 site organisateurs).

Et l'autre point c'est sur les dessins, on à un Shougo Murata magnifique (de quelqu'un de sympa en plus), mais il est hors "thème" donc par équité on ne peux pas laisser gagner non plus.

Voilà, donc désolé pour se concours "un peu brouillon", en échange vous en aurez d'autre avec des prix varié.

pour le concours avec la date les gagnant on été informé par mail dimanche passé.
Pour les 2 autres concours les gagnants seront contacter entre aujourd'hui et demain.
Visiter le site web du posteur MSN
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 11:52    Sujet du message: Concours Furyo Squad X Worst France X Yankees Fansub Répondre en citant

Le dessin entre Bitou et Ryushin est vraiment pas mal !

J'avais aussi envie de faire un truc du genre mais niveau temps c'était plus rapide de tout de suite dessiné que de réfléchir à une ouverture sur le tome 26... Et puis quand j'ai finis mon dessin le concours à était rallongé haha les boules... Mais bon osef, en tout cas j'ai hâte de voir quel dessin va gagner il y en a des biens réussis !

Et par rapport à l'avis du furyo staff, en fait ça se passe comment, chaque membre du staff choisis un dessin et ça compte comme un like ?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 12:01    Sujet du message: Concours Furyo Squad X Worst France X Yankees Fansub Répondre en citant

On est d'accord au niveau des photo à l'hunanimité.
Et si on prend la photo ayant le plus de like de personne likant également la FuryoSquad (c'était plus simple de faire ainsi) on arrive au même résultat), évidemment les like sont clôturé hier soir minuit pour éviter que certaine personne like vite-fait le truc de la furyo squad.

Pour les dessins il y aura de ça également. plus un like de ma part, un de Sowon et un de Kikuchi et on verra si on est d'accord.
Bref on en reparlera entre nous aujourd'hui.

Dernière édition par Akatsuki-Banchou le Dim 22 Mar 2015 - 13:06; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 12:46    Sujet du message: Concours Furyo Squad X Worst France X Yankees Fansub Répondre en citant

D'accord, hâte de voir le résultat !
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 19:37    Sujet du message: Concours Furyo Squad X Worst France X Yankees Fansub Répondre en citant

Ouais c'est un concours test, mais ca va ca reste simple et compréhensible les règles !

C'est sympa cette collab entre vous Smile

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 20:38    Sujet du message: Concours Furyo Squad X Worst France X Yankees Fansub Répondre en citant

Cool alors : ).

Le prochain tous bientôt ; ).

Et les résultat sont ici : https://www.facebook.com/FuryoSquad
Bills Crow
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 21:54    Sujet du message: Concours Furyo Squad X Worst France X Yankees Fansub Répondre en citant

Je suis totalement dégouté je savais pas qu'il fallais pas partager la photo quand j'ai vu une des autre avoir pas mal de like et personne ne disait rien je pensait que l'on pouvais surtout que des le règlement ce n'étais pas mentionné j'suis complétement blasé là pour l'élimination...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: Concours Furyo Squad X Worst France X Yankees Fansub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013