Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hoy, j'me presente ~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bills Crow
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 23:12    Sujet du message: Hoy, j'me presente ~ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo l'monde j'vient juste d'arriver donc je me présente à vous

J'ai découvert le monde du Furyo il y à un peut plus de deux ans par le biais des films Crow Zero et Rookies.... Puis des Dramas Gokusen, Rokudenashi Blues,Elite Yankee Saburo et Drop. J'ai ensuite connu les mangas tels que Crow,Worst, Drop, Clover et d'autres dont je n'ai plus les noms. Malheureusement je n'ai jamais réussis à trouver les animé en VOSTFR et je les cherche encore ( si quelqu'un aurait des liens il m'offrirait un putain de bonheur absolu !). C'est totalement par hasard grace au site Furyo Squad que j'suis tombé sur votre forum et j'ai senti la mine d'or qu'il doit surement renfermer yoyo_037

Pour parler de moi, Appelez moi Bills, 18 piges j'suis coach nutritionnel sportif ( j'moccupe de personne souhaitant perdre du poids ou gagner de la masse musculaire), ce que j'aime dans la vie, les sensation fortes, trainer avec mes potes, la danse, lire des mangas bien sur, glander et par dessus tout la nourriture en particulier la bouffe asiatique..!

Voilà j'pense que j'ai tout dis et que j'mintegrerais bien au forum ~
J'espere y trouver mon bonheur en therme d'animé, nouveau mangas à lire film et drama j'vais commencer la fouille ! yoyo_020

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 08:19    Sujet du message: Hoy, j'me presente ~ Répondre en citant

Bienvenu Bills !

Pour l'OAV de Crows tu peux l'avoir en anglais ici : http://worst-france.soforums.com/t1357-CROWS-L-ANIME.htm?start=40
Et me semble que la trad fr on l'avait fini... mais là je la voit pas... du coup je doute xD !

En terme de lecture je ne peux que trop te conseiller :
Racaille Blues, Young GTO et GangKing pour les manga (trouvable qu'en format papier malheureusement pour le porte-fric).
The Boss pour les mahnwa (trouvable qu'en format papier malheureusement pour le porte-fric).
Waruboro pour les film (sérieux il vaut le détours)
IWGP pour les drama (je pense sérieusement qu'il est premier dans le cœur des forumeurs comme RB pour les manga papier)

Après si t'as des dispositions pour le japonais, il y a de quoi se faire vraiment plais' !

Et si t'as un peux de peine à t'y retrouver sur le forum (car c'est un peu le chantier ^^')
http://furyofrance.wifeo.com/
On y retrouve une partie des informations de manières plus "trier" avec le magazine, quelque présentation et pas mal de trailer (avec le lien des topic en question pour réagir).
Bills Crow
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 13:08    Sujet du message: Hoy, j'me presente ~ Répondre en citant

Merci de votre accueil !

J'vous remercie pour vos liens j'vais fouiller tout ça en plus du forum ( ça va bien m'occuper tien)
et si j'ai une quelconque question j'hésiterais pas !
Bah tien j'en ai une si vous avez de bon site de drama streaming ou téléchargement ainsi qu'animé VOSFR style furyo si vous avez ce serait vraiment le top du top x)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 13:13    Sujet du message: Hoy, j'me presente ~ Répondre en citant

Évidemment il y à https://yankeesfansub.wordpress.com/

Et sinon je te conseille ceci :
IWGP : http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=45
Best drama !
(Tu peux voir en streaming ou les télécharger)
Kisrazu Cat's Eyes : http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=204
Sympa, il y a pas vraiment de baston, mais c'est frais.

Je regarde se sori en rentrant du taff si j'ai d'autre liens important à partager, mais de tête directe ces 2 là me semble important.
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 13:24    Sujet du message: Hoy, j'me presente ~ Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi !

Je pense qu'aka à dit tout ce qu'il y avait à dire, juste pour les manga papier il y a aussi Bakuon Retto mais il est pas comme les autres mangas, celui là il n'y a pas beaucoup de baston mais il a à coeur de nous montrer d'une manière réaliste la vie des furyo dans les années 80.

Et pour les drama il y a aussi drama jinso, qui s'occupe du drama QP, Holyland, GTO, Sugarless et Racaille Blues ! (je te conseille Sugarless, qui est terminé et qui est pas mal)
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 13:30    Sujet du message: Hoy, j'me presente ~ Répondre en citant

Merci des liens !!

Seul bémol c'est que je connais déjà yankee fansub ainsi que ikebukuro et cat's eyes j'ai énormément ris tout au long de ces dramas xD !!

Merci encore et d'avance pour les prochains lien Akatsuki !

Pareil pour toi le dragon merci de ton acceuil et pour ta liste de drama je vais aller chercher y'en a que je devais regarder mais l'ai ai oublié au fil du temps j'vais bien fouiller car ya pas mal de bon drama du meme style mais ils sont vraiment dur à trouver en VOSTFR pas que je ne comprend pas l'anglais mais j'ai un peut la flemme de réfléchir à ce que je lis, un jour je m'y mettrais peut être ..
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 13:47    Sujet du message: Hoy, j'me presente ~ Répondre en citant

Oui effectivement c'est pas facile, après si tu es courageux tu peux aller sur You tube ou Youku et regarder les films Gachiban en version originale ou parfois sous-titrée anglais sur You Tube.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 15:22    Sujet du message: Hoy, j'me presente ~ Répondre en citant

Bienvenu a toi c'est sympa ton job de coach sportif, perso je suis entrain de faire Insanity chez moi !
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 21:36    Sujet du message: Hoy, j'me presente ~ Répondre en citant

Merci King de ton accueil, ouais c'est vraiment pas mal comme taff ya beaucoup d'avantages. Courage à toi alors pour avoir tes objectifs Wink ( on peut en parler en mp si tu veut ~ )
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 23:20    Sujet du message: Hoy, j'me presente ~ Répondre en citant

Salut, bienvenu sur le forum
J'y suis depuis pas très longtemps mais c'est vraiment sympa je pense que tu vas apprécier ce que tu vas y trouver^^
Sinon pour les OAV de crows en vostfr ils sont là ils ont été mis sur youtube par Gerbinator un membre du forum:
https://www.youtube.com/watch?v=lwzwMpn0k-U
https://www.youtube.com/watch?v=zJCGgMViF_0
Bon visionnage

"Notre voie est celle de la violence!"Eikichi Onizuka
Bills Crow
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 23:27    Sujet du message: Hoy, j'me presente ~ Répondre en citant

Merci de ton acceuil et merci des vidéos !!!
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 22:14    Sujet du message: Hoy, j'me presente ~ Répondre en citant

Bienvenue !

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 12:57    Sujet du message: Hoy, j'me presente ~ Répondre en citant

Merci de ton accueil !
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 19:32    Sujet du message: Hoy, j'me presente ~ Répondre en citant

Yo Bills, bienvenue à toi !! Profite de notre forum comme tu le peux Wink

c'est super intéressant ton taff, moi j'essaye de prendre de la masse mais en essayant de pas grossir c'est super difficile haha j'fais du sport chez moi je me suis fait un petit programme mais je t'avoue que niveau bouffe c'est assez difficile parfois !

Enfin en tout cas, bienvenue encore Wink

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 22:10    Sujet du message: Hoy, j'me presente ~ Répondre en citant

Merci de ton accueil Kyuupi Wink !

Ça parait difficile mais ce n'est pas compliqué que ça par contre tu ne peut pas faire les deux en même temps il faut d'abord que tu prenne de la masse musculaire et ensuite sécher c'est le moyen le plus efficace, après si t'as des question où quoi on peut plus s’étaler en Pv si tu veut
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 14:00    Sujet du message: Hoy, j'me presente ~ Répondre en citant

Ca marche, avec plaisir Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33    Sujet du message: Hoy, j'me presente ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013