Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giuly.ludo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 12:14    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je vends des fringues crows x worst ainsi que TFOA (blouson cuir tfoa chemise tfoa + pantalons+ veste gakuran crows zero) Je pourrais vous mettre des photos si ca vous intéresse) ainsi que les prix!
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 12:38    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

Photo et prix volontiers, ça pourrait en intéresser plus d'un.
giuly.ludo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 13:45    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
Photo et prix volontiers, ça pourrait en intéresser plus d'un.

très bien je vous mets les photos ce soir ou demain
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 18:20    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

ça joue ; ).
giuly.ludo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 19:25    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

BLOUSON EN CUIR DE MARQUE OAKWOOD ACHETER 200EUROS J'ai fait posé un patch TFOA sur le dos avis aux bikers!!! Je le vends 100EUROS

giuly.ludo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 19:33    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

CEINTURE GENJI 10EUROS
giuly.ludo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 19:40    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

CHEMISE COLLARS X TFOA acheter au japon 55 EUROS, je la rend 20 EUROS

giuly.ludo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 19:49    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

Gakuran court version genji acheter au japon 60 euros je la revends 25 euros

giuly.ludo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 19:52    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

PANTALON DE MARQUE JAPONAISE DIVINER PRIX 15EUROS TAILLE 40

giuly.ludo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 19:54    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

PANTALON COLLARS X TFOA TAILLE 40 PRIX 25EUROS

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 20:02    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

Les prix sont donné !

Je pense que ta veste de Gakuran va partir très rapidement, de nombreuse personne en cherche ; ).
Les gens qui souhaitent t'acheter quelque chose, cela se passe comment ? ils t'envoie un mp et vous vous arrangez ?
Tu prends paypal ?
giuly.ludo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 20:51    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

Oui etant donne que je pars a l'étranger je me debarasse de certaines affaires.
Oui message en MP et j'acepte paypal.
J'ai pas mis les frais de port au cas ou certaines personnes ne sont pas sur Paris car je les connais pas je dois regarder sur la poste.
king stifler
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 15:27    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

Sympas tes articles je vais p'etre voir pour le gakuran je te retiens au courant !
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 21:08    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

Pas mal le gakuran de Genji, je suis intéressé je te tiens au courant si besoin.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 11:49    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

Si personne n'aboutis les démarche jusqu'au bout avec le vendeur (qui part bientôt) je vais voir pour récupérez les article et le revendre ici (cela serait dommage que la communauté en profite pas). Mais dépêchez vous, il part très bientôt.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 19:30    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

Gakuran en XL ca reste grand, non ? :/ meme si je fais 1m86 est ce qu'il sera ample ?

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 22:28    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

le gakuran est du xl japonais avec une coupe ajustée donc equivalent à du M/L chez nous
je vais les vendre a un membre qui s'occupera de vous les revendre car je pars ce vendredi!
giuly.ludo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 22:47    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

Je vends aussi une veste de jogging tfoa 25EUROS.

Venum
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 08:26    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

C'est une vrai veste ou un cosplay ? (Gakuran)
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 09:38    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

Bonjour.
C'est une vraie veste.
Je sais pas à quoi ça ressemble en cosplay. yoyo_08
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013