Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venum

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 08:26    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est une vrai veste ou un cosplay ? (Gakuran)
giuly.ludo

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 09:38    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

Bonjour.
C'est une vraie veste.
Je sais pas à quoi ça ressemble en cosplay. yoyo_08
Venum
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 11:49    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

Regarde tes mp :-)
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 22:47    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

Bonsoir Venum je t'ai repondu sur mp
Venum
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 23:01    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

Bonsoir,
merci, j'essaye de te contacter pour la veste.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 21:50    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

Bonsoir je pars vendredi matin donc si vous êtes intéressé tenez moi au courant d'ici demain soir afin que je vous adresse les vetements
Bakeneko
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 20:35    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

C'est un peu tard mais j'aimerais savoir si il reste des articles qui n'ont pas été vendus et lesquels.

"Notre voie est celle de la violence!"Eikichi Onizuka
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 20:45    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

Il est partis, pas sure qu'il puisse donc te les transmettre. Mais sauf erreur il reste tous (Sauf la veste et les ceintures).

Je les ai récupéré pour les revendre (au même prix) ici, afin que cela ne se perde pas ; ) (quitte à y perdre sur les frais de port dans les 2 sens).
Bakeneko
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 15:32    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

Ok, merci pour l'information
C'était justement le Gakuran et la ceinture qui m’intéressait , tant pis...

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 16:19    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

Bah si tu les veux je te les fait au même prix : 25+10 donc 35euro
Bakeneko
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 21:27    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

Ah oui ce serait génial yoyo_041
Du coup pour les démarches on fait ça par mp?

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 18:38    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

Yep' on s'fait ça via mp
king stifler
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 20:03    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

C'est une coupe comment pour ta veste ?
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 20:22    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

Courte, je l'ai déjà emballé pour l'envoie. Si le colis ne part pas demain (pour des raisons de bug paypal) je peux la déballé pour en faire une photo précise.
Raïzo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 23:52    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

yo

je suis nouveau sur le site, j'ai fait de nombreuses recherche durant de longues heures et j'me retrouve finalement ici. je recherche desespèrement un gakuran DE genji et pas A LA genji et je me rend compte qu'un membre de ce forum est deja passer avec LE GAKURAN et LES ACCESSOIRES : j'ai envie de mourir .....

S'il te plait dit moi qu'il reste encore de l'espoir et qu'il t'en reste un avec une ceinture et une chaine peut etre ....
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 19:48    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

J'anéantis tous tes espoirs, donc non, plus rien : P !
Mais vu les mp que j'ai reçu et la demande il pas improbable que j'en importe si j'en vois pas trop chère.
Et si cela arrive il pas improbable qu'on en mette en concours avec la Furyo Squad, mais pour éviter de faire des faux espoirs, je ne te garantis rien. : /
Raïzo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 23:04    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
J'anéantis tous tes espoirs, donc non, plus rien : P !
Mais vu les mp que j'ai reçu et la demande il pas improbable que j'en importe si j'en vois pas trop chère.
Et si cela arrive il pas improbable qu'on en mette en concours avec la Furyo Squad, mais pour éviter de faire des faux espoirs, je ne te garantis rien. : /

ok ... merci qd mm en tt cas, c'est un super site ici soit disant passant !

tu pense que tu pourra mettre ici un msg d'annonce genre " ds une semaine une livraison de veste arrivera" ? histoire qu'on soit au courant un peu a l'avance yoyo_024
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 17:37    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

Laisse moi ton mail et je peux t'avertir directe ; ),
Sinon faudra plutôt vérifier se topic : http://worst-france.soforums.com/t2650-Achat-de-figurine-Flash-Back-G-n-rat…
Lil Tamao
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 20:08    Sujet du message: Cherche gakuran Répondre en citant

Quelqu'un pourrait me donner des liens/sources qui vendent des gakurans et autres vêtement dans le thème merci d'avance!
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 21:39    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

http://worst-france.soforums.com/t1466-Envie-de-veste-de-lyceen-japonais-ga…
Seishu
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 21:42    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst Répondre en citant

Hey ! J'aurai voulu savoir s'il y a toujours les vestes de TFOA en vente. Merci d'avance !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Vente fringues crows zero TFOA+ Worst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013