Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OUT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 18:31    Sujet du message: OUT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voilà certains l'ont peut être vu mais la prochaine série du squad s'appelle OUT et raconte la vie de Tatsuya (personnage principal de Drop) à Tokyo, quelques années après Drop OG j'imagine. Bref pour un résumé au top et un avant goût du manga c'est par là : http://www.furyosquad.com/projets/out/

Alors vos avis, quelles sont vos espérance pour ce manga ? Personnellement je suis très presser de découvrir ce manga et j'en attend énormément !! Reste plus qu'à attendre quelques chapitres !
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 01:08    Sujet du message: OUT Répondre en citant

Ça promet j’attends aussi avec impatience les premiers chapitres mais je pense pas que l'on sera déçu du résultat bien au contraire !
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 19:06    Sujet du message: OUT Répondre en citant

Ah trop cool
Tatsuya est le personnage le plus intéressant du manga je trouve^^
Du coup un spin off sur lui ça ne peut qu'être génial!!

"Notre voie est celle de la violence!"Eikichi Onizuka
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 11:53    Sujet du message: OUT Répondre en citant

Trop de nouveautés et anciennetés à lire, il me faudrait 3 vies lol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 15:19    Sujet du message: OUT Répondre en citant

Pour avoir lu les 12 premiers chapitre (oui je vie dans le future), je peux vous dire que cela en vaut la peine.
L'ambiance est sympa, et tout le système judiciaire souvent mis de coté dans les manga du genre est bien présent et c'est plaisant.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 19:35    Sujet du message: OUT Répondre en citant

Donc OUT ca parle de Tatsuya ? Mais Chicken ca parlait de Tatsuya aussi nan ? Boh, j'suis à la bourre t'façon du a mon inactivité, j'ai plusieurs mois de chapitres à rattraper mon dieu !! En tout cas j'pense que ca sera cool aussi

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 21:27    Sujet du message: OUT Répondre en citant

Bon une semaine est passée depuis le premier chapitre et pour l'instant ça me plaît !! Même si le caractère de Tatsuya n'est plus le même que dans Drop ! Et je préférais son ancienne coupe, là on dirait une personne différente !! Mais sinon, ça à l'air prometteur, en espérant des petites allusion à Drop ou Drop OG !

Pour te répondre Kyuupi, en fait si j'ai bien compris, Chikin c'est avant Drop, après Drop, il y a Drop OG et après c'est OUT.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 20:21    Sujet du message: OUT Répondre en citant

le dragon de suzuran a écrit:
[...] Tatsuya [...] je préférais son ancienne coupe, là on dirait une personne différente !

Tellement... Mais bon, c'est expliqué par le fait qu'il doit se ranger niveau loi je pense...
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 07:04    Sujet du message: OUT Répondre en citant

Ohlalala je double poste :

Chicken : http://arc.akitashoten.co.jp/comics/chicken/1
Out : http://arc.akitashoten.co.jp/comics/out/1
Drop OG : http://arc.akitashoten.co.jp/comics/dropog/1

Flèche à gauche pour bouger les pages.
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 07:12    Sujet du message: OUT Répondre en citant

Who merci depuis le temps que je cherche les raw de chikin !!!!!!

Edit : c'est cool de voir comment Tatsuya en est venu à devenir un bagarreur et comment il a rencontrer Wanko !!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 12:06    Sujet du message: OUT Répondre en citant

ça à été mis en ligne par hasard hier. Akita commence à mettre pas mal de leur oeuvre en ligne et c'est vraiment sympa ^^
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 13:12    Sujet du message: OUT Répondre en citant

Ouais ça gère !! Et en cherchant bien je suis tombé sur le tome 1 de Chikin et c'est vraiment dommage que le furyo squad ne l'ai pas dans sa liste de projet parce que personnellement, je trouve cette série plutôt cool !
Raw Provider

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 08:02    Sujet du message: OUT Répondre en citant

Moi je suis septique, j'ai arrêté de lire drop.
Je le trouve pas génial ce manga.
En comparaison de worst ou clover, le protagoniste me saoule.
Tatsuya est déjà beaucoup plus cool comme personnage.
L'esthétique de OUT est mieux, pour l'instant je donne la chance au coureur.
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 09:00    Sujet du message: OUT Répondre en citant

C'est vrai que Hiroshi, le protagoniste de Drop est casse-couille mais c'est plutôt original comme personnage principal (même si je m'attendais à ce qu'il devienne fort en baston par la suite)
Tu t'es arrêté à peu près où à Drop ?
Raw Provider

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 09:19    Sujet du message: OUT Répondre en citant

Après la première série, mais je la lisais déjà en diagonale.
Peut-être je tenterai à nouveau dans l'avenir.
Je trouvais que la progression des personnages étaient mince.
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 11:00    Sujet du message: OUT Répondre en citant

Ouais j'avoue que les personnages évoluent pas beaucoup... Mais ce que j'aime dans Drop et même Drop Og c'est qu'il n'y a pas de chapitre humoristique entre deux, du coup c'est l'histoire principale qui évolue ! (je pense à A-bout où les chapitres humoristique sont vraiment lourd).

En tout cas j'espère que Out aussi suivra ce schéma, en tout cas on est pas embêté par un personnage à qui on veut mettre des baffes !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29    Sujet du message: OUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013