Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CROWS BURNING EDGE !!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 11:38    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.youtube.com/watch?v=WQ0HPzDqbk8

FUCK YEAH !!!
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 12:58    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

Depuis le temps qu'on en parle sur le forum !!!!! (un peu déçu q'il y est que la ps4 et la ps vita )

C'est carrément un rêve qui se réalise mdrr !! Reste à voir si on pourra y avoir accès (ça sera compliqué...)

J'au surtout hâte d'en voir le gameplay en tout cas !!
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 13:02    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

Yep il a l'air énorme yoyo_041 , si y a moyen de l'obtenir en france je me l'achète mais avec la ps vita du coup(je l'ai pas ni la ps4)

"Notre voie est celle de la violence!"Eikichi Onizuka
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 22:43    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

Nom de dieu les graphismes quoi... Même en gardant un aspect dessin genre Cell Shading ils peuvent très bien faire mieux comme pour les autres adaptations de manga en jeux vidéo tels que Naruto, One Piece, Dragon Ball...

Et les animations c'est une horreur aussi...

Ok niveau fan service on est servi mais bordel faut que ce soit bien foutu tout de même c'est indigne de la PS4 là c'est niveau PS2.

Si ça se trouve le jeu restera une exclusivité au Japon, donc bon ça me chauffe pas trop pour le moment.

Wait & See pour le gameplay et le contenu, croisez les doigts pour que Bandaï Namco ne fasse pas de la merde...

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 08:54    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

Oui j'avoue les graphismes sont pas beau mais je me suis dit que c'était juste pour annoncer le jeu...

J'ai bien peur que l'on aperçoivent un peu de gameplay dans la video d'entrée du site des 25 ans de Crows ! Et bon c'est pas terrible...

Ce sera une exclue japonaise, pas de manga Crows ou Worst à l'étranger et même le jeu yakuza est devenu une exclu ! Mais osef car la ps vita n'est pas zonée !! (par contre chaud poir acheter une console pour un jeu quoi) Et pas de barrière de la langue car on connaît déjà l'histoire !!!

J'imagine bien un truc en monde ouvert mais il faut un mode versus quand même !!!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 19:47    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

j'avoue les graphisme sont dégueux, et l'animation est autant rigide que si bouya avait un bon gros balais dans l'an**, mais bon, je vais quand même acheté et y joué : P.
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 22:39    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

Je viens de réaliser... Et pourquoi pas un Dynasty Warrior avec l'univers de Crows X Worst ?

Il y a bien One Piece qui s'y est mis avec la série Pirate Warrior, voir même Saint Seya avec La Bataille du Sanctuaire.

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015 - 14:11    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

Xouxou a écrit:
Je viens de réaliser... Et pourquoi pas un Dynasty Warrior avec l'univers de Crows X Worst ?

Il y a bien One Piece qui s'y est mis avec la série Pirate Warrior, voir même Saint Seya avec La Bataille du Sanctuaire.

Quand je me rappelle des fight a 5 contre 20 de kenka bancho 5 je pense qu'un Crows/dynasty warriors pourrait envoyer du lourd. Ben pour l'instant on a aucune de gameplay a proprement parler, j'espère juste que ce sera pas juste un 1 contre 1 en 3d à licence, j'ai de trop de mauvais souvenirs de jeux de ce genre sur ps1...

SI ça se trouve c'est juste un portage de la version smartphone :/
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 13:49    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

je regardais un video sur SFV et en bas de la page je vois un petit lien sur ca...je me dis "trop classe"
Bon graphiquement ca n'a pas l'air top, mais du moment que le jeu est bon....moi je joue essentiellement au retro, donc bon ...
ensuite moi je vois bien un jeu a la GTA V...ou Sleeping dog (que je prefere) qui retracerait toute l'histoire de Crows, non?
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 16:54    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

Oui je verrais bien un gta like ! Mais plus un mélange entre yakuza et kenka bancho !
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 18:04    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

Avec tous les persos, y aurait limite de quoi faire un RPG lol
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 08:22    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

Alors est ce que tout les persos seront jouable ou ce sera juste Boya ? C'est surtout de ça que j'ai peur !
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 08:46    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

si ca retrace le manga, ce sera surtout boya....mais peut etre qu'il y aura 2 ou 3 perso secondaire qui seront jouable pour des quetes annexes ...peut etre
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 13:04    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

Je sais qu'il y avait eu un jeu sur une vieille console et que les persos jouables étaient les suivants : Boya, Tatsuya, Ryushin et Rindaman !

Tout ce dont je rêve c'est un mode versus avec TOUT les personnages pour faire des bastons qu'on a pas dans le manga !
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 11:16    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

Vidéo du gameplay ici : https://www.youtube.com/watch?v=xtne1Rriaow !!!

Apparemment c'est de la baston, de la baston et encore de la baston !!! Pour l'instant on ne dirai pas un gta like mais chose qui me rassure, plusieurs personnages sont jouables
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 12:19    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

ca me fait tout simplement penser a Hokuto no ken sur PS3....et ca je kiff grave...donc deja que je voulais acheter la PS4 pour le Batman...mais la c'est clair qu'avec ce Crows, je vais me la prendre c'est sur ...le jeu peut etre nul, je m'en fiche fanboy oblige

on a une date ou pas?
apparement Q4, 2015.....4eme trimetre 2015???
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 18:28    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

Pour la date je sais vraiment pas mais voici une nouvelle vidéo du jeu et l'attente va être très dure !!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=dagd1UL5Dxk

Bon je pense que pour le jeu en monde ouvert c'est mort mais là on voit de nouveaux personnages et ça fait vraiment très envie !!!!!!!!!
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 18:38    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

Franchement, si on omet notre côté fanboy, pour un jeu PS4, c'est très faible tant graphiquement que niveau animation, ça pourrait largement tourner sur PS2
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 18:51    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

Oui je suis plutôt d'accord avec toi mais le côté fan est dur à oublier !! Après comme ce sont des vidéos de promotions peut être que des améliorations graphiques seront faites d'ici là !!

EDIT : bon peut être pas ps2 mais au moins la ps3 !
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 19:03    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

Vous savez...peut importe la tronche du jeu, du moment au on s eclate....
Je viens de me faire une session de Double Dragon en arcade...pour un jeu de baston en 2D y a carrément plus beau (final fight, tmnt etc etc).....et pourtant c est mon beat em all préféré....comme quoi, les graphismes ne font pas tout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013