Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CROWS BURNING EDGE !!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le dragon de suzuran

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 18:51    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui je suis plutôt d'accord avec toi mais le côté fan est dur à oublier !! Après comme ce sont des vidéos de promotions peut être que des améliorations graphiques seront faites d'ici là !!

EDIT : bon peut être pas ps2 mais au moins la ps3 !
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 19:03    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

Vous savez...peut importe la tronche du jeu, du moment au on s eclate....
Je viens de me faire une session de Double Dragon en arcade...pour un jeu de baston en 2D y a carrément plus beau (final fight, tmnt etc etc).....et pourtant c est mon beat em all préféré....comme quoi, les graphismes ne font pas tout
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 19:05    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

C est moi qui vient d ecrire le message
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 06:49    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

Je pense qu'en utilisant la PS2 à donf', ça peut tourner

Après, je suis d'accord avec l'invité, mes jeux préférés restent Suikoden 1 et 2, qui tournent tous les deux sur PS1, et que je viens de ré-acheter sur le PSN
Je les conseille d'ailleurs à tous les amateurs de RPG à l'ancienne

Après, je pense qu'il sortira malheureusement pas chez nous ou aux states, non?
Car même si on peut très bien en profiter en japonais, avoir au moins une trad en anglais serait quand même appréciable, mais je pense que ça ne sera pas le cas
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 07:55    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

Moi ça me fait penser aux yakuzas sur ps3 !

Non on l'aura pas en US (ça m'étonnerait fort) mais si c'est un simple jeu de baston ça va et puis l'histoire on la connaît, c'est clair qu'une trad anglaise serait cool mais on peut faire sans !

J'espère juste qu'il y aura une certaine diversité de personnages jouables !
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 12:59    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

Ils ont l'aire de mettre les moyen niveau bande son :
http://natalie.mu/music/news/160081
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016 - 22:11    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

http://www.gamergen.com/actualites/crows-burning-edge-le-manga-culte-adapte…

Le soutien des fans... Ça serait génial de mobiliser du monde mais je n'y croit pas vraiment vu le flop de crows explode
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 14:16    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

"Et pourtant, en plus de vingt ans d'existence, pas une adaptation en jeu vidéo n'a été réalisée"

Et celui sur Saturne ? Et les ancienne version mobile ainsi que les nouvelles ?
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 07:33    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 19:02    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

Bon alors pas mal de news pour ce jeu !! Déjà une date de sortie : le 27 octobre 2016 malheureusement le jeu ne concernera que les joueurs ps4 !

http://crows-game.bn-ent.net/

Donc voilà vous pouvez checker le site !

Dans le spoiler j'ai juste résumer ce que j'ai trouver sur le site, je le met en spoiler au cas où vous voulez le plaisir de tout découvrir vous même !

Il y aura un mode histoire où l'on pourra incarner, Boya, Ryushin, Tatsuya, Bulldog et un nouveau personnage totalement inédit avec une histoire toute aussi inédite ! Il sera possible de personnaliser les personnages tant sur la tenue que sur les mouvements de combat !

Un mode challenge, je sais pas trop ce que c'est mais apparemment c'est le nouveau perso contre des persos de Crows !

Et de ce que j'ai pu comprendre le gaïden crows the aftermath sera jouable avec Guriko ! Mais je pense que ce sera un dlc !

Membre du Front

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 23:04    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

Mais pourquoi un nouveau perso ? L'histoire du manga ne sera pas 100% respectée alors ?

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 09:08    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

Je pense que l'histoire sera 100% respectée mais ce nouveau personnage est présenté comme une "another story" ! C'est juste une histoire qui va s'ajouter à ce que l'on connait déjà ! Une sorte de gaïden mais en jeu vidéo !
Membre du Front

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 12:26    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

Ah d'accord, sympa ^^

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 16:07    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

A votre avis?! il y a des chances qu'il soit edité en français?
sinon est ce sera compatible avec la PS4 PAL?
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 17:28    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

Franchement ? Je ne pense pas qu'il sera fait en français, j'ai déjà de minces espoirs pour une version anglaise...

Et normalement pas de soucis pour l'utiliser sur une console occidentale par contre si il y a des fonctionnalités en ligne, je pense qu'il te faudra un compte psn jap !
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 12:28    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

En effet pour avoir la traduction française il va falloir les harceler... Ou sinon est-ce que les films Crows Zero se sont bien vendus en France ?
Si oui ça peut servir d'argument pour les motiver à sortir le jeu en France avec au moins des sous-titres en anglais et on peut tout de même espérer des sous-titres FR.

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016 - 18:29    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=-Us3g61nLEY

Je vous laisse analyser la façon dont se présente le jeu !

Personnellement je suis assez déçu du résultat... J'ai pas trop le temps de développer mais bon vous serez peut-être du même avis que moi !!

(sinon désolé pour mon inactivité sur le fofo, la deuxième année de droit c'est un truc de ouf )
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016 - 20:42    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!! Répondre en citant

Ouais business is business hein, ce sera pas forcément de grande qualité si en plus on en attend beaucoup de cette adaptation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: CROWS BURNING EDGE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013