Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toutes les éditions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> QP -> Couvertures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 15:23    Sujet du message: Toutes les éditions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
1ère édition : Shonen Gahosha (1999)

2ème édition : Shonen Gahosha (2010)

Edition Deluxe : Akita Shoten (2013)

Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 11:47    Sujet du message: Toutes les éditions Répondre en citant

Un éditeur pourrait traduire et éditer ces quelques titres en De Luxe, ça serait probablement rentable !!
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 16:46    Sujet du message: Toutes les éditions Répondre en citant

Oui j'y avais penser mais les scans sont disponible en intégralité donc faire une série déjà traduite, bien que ce soit officieux, c'est pas sûr de marcher ! Personnellement si ça sort j'achèterais les tomes même si j'ai déjà lu qp mais pas sûr que ça soit le cas de tout le monde : (
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 17:07    Sujet du message: Toutes les éditions Répondre en citant

ça pourrait être intéressant si c'est bien fait et que les droit ne sont pas trop chère.

La série étant courte, ils ont pas trop à y perdre, pour la traduction ils peuvent pomper sur les trad en ligne et économiser une partie, et si il y a un doute il y a assez de documentation ici pour s'en tirer.

Après ce serait intéressant si la maison d’édition (GENRE TONKAM !!! MESSAGE SUBLIMINAL) qui souhaite se jeter dans se projet le fasse ainsi :
Contacte Sowon, annonce qu'ils souhaitent éditer QP et acheter les droit et qu'il lui propose de pomper une partie de sa traduction et en échange lui laisser les scan sur son site donc accessible à tous et gratuitement.
Qu'en suite il recontacte Sowon et Worst France afin de lancer des pré-commande payante du tome 1, et donc voir si la demande est suffisante sans prendre trop de risque, et en faire à peine plus.

Moi je serait prêt à en pré-commander plusieurs pour en faire des cadeaux, et lancer plusieurs concours ici et chez la furyo squad pour soutenir le projet et ainsi on y serait tous gagnant.

Bon évidemment ça n'arrivera pas : P
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 18:31    Sujet du message: Toutes les éditions Répondre en citant

Oui, malheureusement les éditeurs sont de plus en plus frileux de nos jours

Limite faut déjà des achats fermes et avoir les sous pour qu'ils éditent des nouvelles séries

C'est ça d'avoir sorti tout et n'importe quoi pendant des années....
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 19:12    Sujet du message: Toutes les éditions Répondre en citant

C'est claire ils nous ont tellement balancé de la m****, rare sont les maison d'édition a avoir choisi de la qualité.

Maison d'édition "J'ai lu Manga" vous aviez du bon goût R.I.P
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 19:56    Sujet du message: Toutes les éditions Répondre en citant

De très bon choix sur les séries, mais pas sur leurs papiers, ils étaient horribles, tu lisais 3 pages t'avais déjà de l'encre sur les doigts !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: Toutes les éditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> QP -> Couvertures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013