Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation et base de données ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> QP -> Fiches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 15:39    Sujet du message: Présentation et base de données Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme je l'ai fait pour Kiku voici, une présentation de QP (même si cette série est connue de tout le monde ici) ! Cette présentation est aussi disponible ici : http://furyofrance.wifeo.com/presentation-qp.php et une base de donnée sur QP est aussi disponible là : http://furyofrance.wifeo.com/base-de-donnee-qp.php (il manque juste les personnages secondaires qui seront ajoutés deamin si il n'y a pas de soucis et il reste les figurines mais je ne sais pas quand je m'y mettrais)

Alors maintenant place à la présentation :

QP
Soul of violence

Dessinateur : Hiroshi Takahashi
Scénariste : Hiroshi Takahashi
Type : Seïnen
Genre  : Action, tranche de vie
Date de publication  :
Editeur jp  : Akita Shôten
Editeur jp 2  : Shônen Gahosha
Nombre de tomes  : 8 + 1 gaïden (série terminée)

Kotori Ishida est de retour dans sa ville d'origine, il sort tout juste de la prison pour mineur où il a purgé une peine de quatre ans. Il travaille désormais dans une station service où il tente de mettre son passé de jeune bagarreur au placard. Mais une de ses anciennes relations risque de le replonger dans un monde de violence qu'il tente de fuir.

Les plus :
-Une histoire mélangeant les yakuza et les furyo.
-Un univers sombre et mature.
-Une série qui ne perd pas de temps avec des chapitres humoristique, on s'intéresse seulement à la trame principale.

Les moins :

-Le manque de nom sur les clans de yakuza.

Quelques images :

Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 13:26    Sujet du message: Présentation et base de données Répondre en citant

La base de donnée donne du rêve ! Very Happy !
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 13:44    Sujet du message: Présentation et base de données Répondre en citant

J'avoue, avec la bannière que tu as mise ça claque !!

J'ai aussi ajouté des images pour les personnages de Kiku comme tu me l'avais conseillé !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: Présentation et base de données

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> QP -> Fiches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013