Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst France, Avenir, Projet etc. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 21:03    Sujet du message: Worst France, Avenir, Projet etc. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo !

ça fait longtemps... J'avais prévu une grosse news + vidéo pour le 1er octobre mais enchainement de problème, dans un premier temps du à une grande entreprise Suisse "Suisse C******", puis par ma fautes (j'adore être hospitalisé ^^'), puis au Japon (dû au deux premier problème).

Et aussi un peu d'absence de communication de ma part vis à vis de vous et de la furyo squad ou on a des truc en suspens.

Mais bref, pas mal de chose se sont passé et se passe, je ferai l'annonce vidéo car c'est prévu que cela se fasse ainsi, mais en attendant je vais dévoilé deux ou trois truc :

- Des locaux (surprenant hein : P ?).
- Des news et des annonces en avant première du japon
- Des objets rare ou unique
- Des concours avec d'autre prix que des figurines : P

Et d'autre truc que je garde pour la vidéo... ^^

Bref, sinon depuis ma collection à bien évolué (grâce à l'aide de "???" (ça fait partie du projet)).

Et donc aujourd'hui il me manque plus grand chose.... quelques image pour la rage : P
Ma collection

La version akita que l'on ma offerte (elle est très grande : P ).
(Il y a la version bleu spécail 25 ans qui vient de sortir pour ceux qui ont 300euro en trop, vendu avec plein d'objet sympa).

Le pack limité de rookies (bon ça me sert à rien vu que j'ai déjà les figurines.. mais j'allais pas cracher dessus)

La collection Crows x Worst avec les bonus et les 2 version du tome 32 ! : D !

Tous les worst et quelque crows deluxe à offrir en concours (les crows deluxe en valent la peine).

La dernière d'Ushijima qui me manquais.

d'autre chose.

Photo du local se weekend : P !
CEB
Raw Provider

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 13:54    Sujet du message: Worst France, Avenir, Projet etc. Répondre en citant

C'est toute une collection.
Où est le crows ladies Very Happy
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 14:16    Sujet du message: Worst France, Avenir, Projet etc. Répondre en citant

Bien vu !
Mais dans le tribute to hiroshi il est dedans en partie, faudra que je me le prenne a coté. avec les kuzu, et les spin off sur bouya et Rindaman.
CEB
Raw Provider

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 15:32    Sujet du message: Worst France, Avenir, Projet etc. Répondre en citant

tu as l'essentiel Wink
tout ce qui est pas hiroshi officiel c'est des à côté
j'aime juste beaucoup les ladies
joe maeda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 11:15    Sujet du message: Worst France, Avenir, Projet etc. Répondre en citant

belle collection!!
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 13:40    Sujet du message: Worst France, Avenir, Projet etc. Répondre en citant

CEB : yep, mais tant qu'a faire autant se les procurer ^^.

Joe : merci : )
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 12:55    Sujet du message: Worst France, Avenir, Projet etc. Répondre en citant

un magasin a lui tous seul aka
Bakeneko
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 11:01    Sujet du message: Worst France, Avenir, Projet etc. Répondre en citant

Vraiment énorme ta collection au grand complet, ça fait baver yoyo_046
Et ton poster encadré de vagabond est vraiment classe lui aussi, Miyamoto Musashi une sorte de furyo de l'époque médiéval, ça va plutôt bien avec ^^

"Notre voie est celle de la violence!"Eikichi Onizuka
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 19:46    Sujet du message: Worst France, Avenir, Projet etc. Répondre en citant

Ouuuuah gros !! C'est une tuerie, vraiment mdr c'est ouf bien joué vraiment ca fait plaisir de voir tout ca
j'ai hate pour les news

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 12:10    Sujet du message: Worst France, Avenir, Projet etc. Répondre en citant

News Suite :

- J'attends une réponse de YoungKing Comics, ainsi que les Drop et Clover d'Akita, ça devrait arriver bientôt. (Donc en phase d'attente)
Du coups j'espère que tous sera en ligne avant le 31 décembre ou le 1er janvier histoire de démarrer l'année en grande forme !

-Le wifi est installer dans les locaux de Worst France, on va pourvoir commencer à bosser : P !

- Alors ouais les mur sont Lila...
- On a plus de 100m2, avec cuisine, toilette homme femme.
- Une salle de jeu dans lequel j'ai mis mon magasin : P (autant profiter, par contre sur l'image c'est en chantier, je commence l'inventaire)
Bref : P
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 16:36    Sujet du message: Worst France, Avenir, Projet etc. Répondre en citant

Les bières sont présentes !! Muhahaha mais ça tue putain, c'est ouf tout ça gros franchement !!

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015 - 13:16    Sujet du message: Worst France, Avenir, Projet etc. Répondre en citant

Whaoo GG pour ta collection qui est juste énorme aka !!!!

Ensuite j'ai hâte de voir le reste des news !

Et pour le local c'est génial, j'espère avoir l'occasion de passer un jour !!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 18:11    Sujet du message: Worst France, Avenir, Projet etc. Répondre en citant

On va pouvoir y aller à fond !

HS : sinon le business du jour :

SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 07:55    Sujet du message: Worst France, Avenir, Projet etc. Répondre en citant

Elle arrive quand ta boutique online lol

Joli le set Star Wars !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: Worst France, Avenir, Projet etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013