Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: be bop highschool ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joe maeda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 17:12    Sujet du message: be bop highschool Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
yo les mecs je recherche désespérément la vhs de bebop highschool qui est sorti dans nos contrée ( la france hein) vers 96 je crois. si quelqu'un sait ou en trouver j'ai deja fait pas mal de site mais que dalle.. merci
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 21:06    Sujet du message: be bop highschool Répondre en citant

Il est resté longtemps en vente sur priceminister pour 20euro, mais a voir quelqu'un là acheté : /
j'te redis si j'tombe dessus dans les aléa de mes recherche
joe maeda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 11:38    Sujet du message: be bop highschool Répondre en citant

merci t'est un bon toi!! que je profite de mon magnetoscope que j'ai acheter rien que pour otokojuku
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 23:11    Sujet du message: be bop highschool Répondre en citant

Sinon, il existe un fansub anglais chez Saizen et distibué chez Hokuto no gun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 19:23    Sujet du message: be bop highschool Répondre en citant

merci man j'ai deja dl mais je veux mettre la main sur cette putain de vhs sortie en france
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37    Sujet du message: be bop highschool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013