Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: High & Low ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 14:35    Sujet du message: High & Low Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce drama est tout simplement une véritable perle et j'en ai fait une présentation ici : http://www.furyofrance.com/high-and-low.php car il faut vraiment vous la faire partager !

L'EXILE Tribe est assez connues et vous reconnaîtrez surement plusieurs acteurs.

Bon voilà c'est tout, je vous attends pour partager vos impressions etc à chaque sortie d'épisode !
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 19:21    Sujet du message: High & Low Répondre en citant

C'est marrant ils prennent toujours des boys band pour les drama, comme pour Sugarless mdr !! Mais j'aime bien leurs dégaine je jetterai un coup d'oeil

Belle présentation

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016 - 14:49    Sujet du message: High & Low Répondre en citant

ça fait un moment que je vois des tweet à ce propos et je me suis jamais plus intéressé, merci, j'vais me regarder ça : ) !
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 19:43    Sujet du message: High & Low Répondre en citant

J'ai matté les 2 premier l'autre jours, je me suis fait le 3ème aujourd'hui.

Si on enlève le fait que c'est pas réaliste, c'est vraiment bien rythmé et chorégraphier, combat de ouf !
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 07:27    Sujet du message: High & Low Répondre en citant

Bientôt en manga

Bill Baroud
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 08:20    Sujet du message: High & Low Répondre en citant

Bonjour les gens, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé.

Et une nouvelle série de furyôs pour fêter ça ! Je ne me manquerai pas de me jeter dessus à mon retour de voyage.

Pour abonder dans le sens de Kyuupi, j'ai l'impression que nous avons là une véritable stratégie commerciale : entre Sugarless, le laborieux Bad boys J, l'improbable Majisuka Gakuen, voir la dernière série live GTO, il s'agit sans doute de donner de la badassitude à ces groupes montés de toutes pièces par des studios.
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 08:49    Sujet du message: High & Low Répondre en citant

C'est le scénario que tu ne trouves pas réaliste aka ? Et il me semble qu'il existe déjà en manga non ?

Oui c'est vrai que c'est souvent interpréter par des boys bands mais je pense que c'est le seul moyen pour eux d'obtenir des fonds de production !!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 15:52    Sujet du message: High & Low Répondre en citant

Le scénario à la limite, mais la force des perso xD

Mais c'est plaisant, hein, c'est dynamique et sa passe, même si c'est commercial, au fond on s'en tape tant que cela tape.

Ah, bah pour le manga en fait je sais pas trop, j'vais un peu m'documenter du coup.
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 17:32    Sujet du message: High & Low Répondre en citant

Ahh oui !! Surtout quand le boss du lycée Oya se prend 100 coups de poings et après il défonce quand même tout le monde !!

J'avais vu quelques planches sur google image, donc je me suis dit que le manga était déjà sortis !!
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 15:30    Sujet du message: High & Low Répondre en citant

J'ai une question tu a un site ou le regarder ?
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 17:30    Sujet du message: High & Low Répondre en citant

ici : http://drama-exile-fansub.eklablog.fr/high-low-the-story-of-s-w-o-r-d-vostf…
Par contre faut passer une procédure un peu chiante.
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 21:05    Sujet du message: High & Low Répondre en citant

Merci Aka' !
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 10:03    Sujet du message: High & Low Répondre en citant

Sinon, et si vous êtes trop pressés pour attendre les sous-titres, vous pouvez aller là (c'est plus simple mais en anglais) :

http://azdrama.biz/high-and-low-the-story-of-sword
Bill Baroud
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 10:09    Sujet du message: High & Low Répondre en citant

Précision : seules les deux premiers épisodes sont sous-titrés en rosbif pour le moment, les autres sont disponibles en brut de décoffrage jusqu'au dixième.
Mia57
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 16:27    Sujet du message: High & Low Répondre en citant

Cool merci !! Smile J'irais voir sa ce soir !
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 14:51    Sujet du message: High & Low Répondre en citant

Bonne nouvelle pour les impatients !! La team drama exile a décidé de supprimer leur système de mot de passe afin de rendre l'accés à leur traduction plus simple !!

De plus, ils ont terminé la saison une de High and Low et sont actuellement à la saison deux !!
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 17:09    Sujet du message: High & Low Répondre en citant

Han !! Sérieux ? J'avais un peu laisser tombé à cause de leur système xD
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 19:52    Sujet du message: High & Low Répondre en citant

Par contre, la série a trouvé acquéreur en France. C'est en soi une bonne nouvelle, mais les liens ne devraient pas rester disponibles bien bien longtemps...
Bill Baroud
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 20:43    Sujet du message: High & Low Répondre en citant

Euh... quelqu'un connait-il le mot de passe pour déziper les archives des épisodes ?
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 21:07    Sujet du message: High & Low Répondre en citant

Oui elle est apparemment licencié mais je ne trouve rien d'un minimum officiel quelque part !! Personnellement même si j'aurais déjà vu la série je pense que j’achèterais les dvd si ça sort en dvd pour tenter de montrer qu'il y a un public derrière !

La team les laisses pour le moment en espérant que leur lien ne se retrouve pas ailleurs mais effectivement je pense que ça ne devrait pas durer longtemps !

Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu besoin de code !! Je télécharge et c'est parti, sauf avec l'ep 1 de la saison 2 que j'ai dû renommer et ajouter ".avi" pour le lire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: High & Low

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013