Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: High & Low ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill Baroud

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 20:43    Sujet du message: High & Low Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Euh... quelqu'un connait-il le mot de passe pour déziper les archives des épisodes ?
le dragon de suzuran

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 21:07    Sujet du message: High & Low Répondre en citant

Oui elle est apparemment licencié mais je ne trouve rien d'un minimum officiel quelque part !! Personnellement même si j'aurais déjà vu la série je pense que j’achèterais les dvd si ça sort en dvd pour tenter de montrer qu'il y a un public derrière !

La team les laisses pour le moment en espérant que leur lien ne se retrouve pas ailleurs mais effectivement je pense que ça ne devrait pas durer longtemps !

Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu besoin de code !! Je télécharge et c'est parti, sauf avec l'ep 1 de la saison 2 que j'ai dû renommer et ajouter ".avi" pour le lire.
Bill Baroud
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 18:04    Sujet du message: High & Low Répondre en citant

Il n'y pas de code, ni même d'archive : j'ai confondu avec un autre fichier protégé téléchargé par ailleurs...

Ce qui signifie :

1 - que je télécharge trop de trucs ;
2 - Que la vieillesse est un naufrage...

Merci de ta réponse en tout cas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: High & Low

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013