Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yo! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Ange de la Violence
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 21:45    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut!

23 ans, fan de Young GTO, Berserk et bien d'autres mangas / comics.

Je m'inscris sur ce site car j'aime les persos à la fois badass et drôles et il semble que ce soit le sujet prédominant ici.

Je n'ai pas grand chose à ajouter, si vous avez des questions ou des suggestions de lecture ne vous privez pas.

À bientôt sur le forum,

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 14:24    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!

Et bien pour commencer tu peux lire les séries traduites pas le furyo squad en commençant par Crows ! Je te conseille Racaille Blues en priorité avec Crows puis après en plus des séries du furyo squad : Gang King. Sinon cherche un peu sur le forum ou le site furyo france et je pense que tu devrais trouver ton bonheur !!
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 19:24    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Salut, merci pour tes suggestions.

J'ai entendu beaucoup de bien de Racailles Blues, j'y jetterai un œil sous peu. Crows, j'ai vu et aimé les films donc j'aimerai sans doute encore plus les mangas.

Gang King je ne connais pas du tout, j'irai voir aussi Smile

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 09:14    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Par contre, la série Gang King est pour le moment stoppée, je préfère te prévenir !!
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 16:43    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Yo mec ! Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête ! J'suis fan de Young GTO aussi d'ou ma photo de profil et ma signature haha (onbk pour onibaku)

Pour tout ce qui est lecture tu peux jeter un coup d'oeil dans la section bd/comics/mangas y a des topics avec la présentation de certains mangas en général pour te donner un avis dessus et sinon oui le site du Furyo Squad ! Smile)) fais le tour le fofo est une mine d'or haha

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 17:35    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Le Dragon de Suzuran : Merci pour l'info, c'est toujours frustrant une série qui s'arrête. Je crains que ça n'arrive un jour pour Berserk vu la cadence extrêmement lente de Miura et ses pauses répétées...

Kyuupi : Merci pour ton accueil et tes conseils! En tant que fan, que penses-tu des nouvelles séries GTO (shonan 14 days et paradise lost) ? Je ne les ai pas encore lues et je crains le prémâché.

Sinon, je cherche des figurines YGTO, si tu en connais... Smile

Classe ta photo de profil du duo "la bombe démoniaque" ou "le démon explosif" en fontion de la trad' Wink

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 19:12    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Bah franchement la team Furyo Squad traduisé GTO shonan 14 days et j'avais trouvé ça sans plus fin normal, mais du coup j'me suis pas intéressé à Paradise lost et GTR et meme Ino-head gargoyle (avec Saejima) donc ouais t'as un peu raison, mais lis les quand même histoire de te faire ta propre opinion ! je sais pas si il y a des topic la dessus..

Haha merci et toi ta photo de profil c'est le boss des midnights angels nan ?

Pour les figurines je pense que tu peux te tourner vers Aka (akatsuki-planta, un des modérateurs du fofo) il a un lot de figurines en tout genre assez important, tu trouveras surement ton bonheur )))

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 20:06    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

J'avais lu GTR, c'était assez moyen mais avec la nostalgie j'avais apprécié quand même. Saejima est un des persos les plus drôles je trouve, y a du potentiel pour sa série. Faudra que je lise tout ça !

Yep, Kyosuke Masaki. Le mentor d'Eikichi Smile

Ok nickel, je vais m'adresser à lui.

Tu lis des séries récentes sinon?

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016 - 14:45    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Hello, bienvenue, pour les figurines en effet je peux te renseigner, pour GTO il y a pas grand chose malheureusement, quelque porte-clé, des maquettes de moto super dure a construire et une seul vrai figurine :
http://worst-france.soforums.com/t1405-Bad-Company-Young-GTO-GTO-GTO-Shonan…
Tu peux normalement tous trouver sur ce topic.

Après pour les acheter c'est pas facile, ça se trouve rarement et les prix grimpes assez vite, par exemple les porte-clé coute actuellement dans les 15euro au japon, sans compter les frais de port etc..

Par contre dans le style Young GTO niveau figurine Badboys à eu plus de chance avec des belles figurines de petite et grande taille.

Hiro

Danno

Il y en a deux autre mais faut que je prenne les photos.
L'Ange de la Violence
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 14:46    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Salut, merci pour ta réactivité et toutes ces infos!

Ah ouais, elles claquent à mort les Bad Boys. Je ne connais que de nom pour l'instant mais si je deviens fan après lecture elles me tenteront sûrement.

Pour en revenir à YGTO, tu parles d'acheter au Japon, aurais-tu un site à me conseiller que je jette un œil?

Ta collec' est impressionnante sinon, ton étagère s'est sûrement vue pousser des couilles pour porter toute cette racaille

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 21:50    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Toujours très réactif notre Aka !!

Sinon non pas de séries récentes en ce moment j'avais mis les mangas en stand by à cause des arrêts de parutions de certaines séries :/ du coup bah je complète mes anciennes collec que j'avais pas entière ! et toi ?

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 22:30    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Niveau lecture je viens de commencer Gantz, c'est très immersif et original (même si ça a déjà quelques années).

Sinon j'ai maté l'anime Prison School y a pas longtemps, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri. Faudra que je lise la suite un jour. Je le conseille à tous ceux qui aiment l'humour avec des situations complètement barges Very Happy

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 22:40    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Ah bah Gantz j'ai suivi que l'anime ! Mais les mangas doivent être pas mal vu que rien que vis à vis de l'histoire il y a beaucoup plus de contenu

J'ai aussi bien kiffé Prison School, j'ai hâte d'avoir la suite de l'animé ))) j'ai maté Gangsta aussi, c'est pas mal du tout

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 06:09    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

J'ai maté que le premier épisode de Gantz, je l'avais trouvé complètement à côté de la plaque. Ça s'arrange peut-être par la suite mais ce manga a néanmoins la réputation d'avoir un très mauvais anime. Si tu as aimé malgré ça, mets-toi au manga ; )

Tu es sûr qu'une suite est prévue pour Prison School?

Gangsta est sur ma liste, pas encore eu le temps de le lire

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 13:40    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Citation:
Salut, merci pour ta réactivité et toutes ces infos!

Ah ouais, elles claquent à mort les Bad Boys. Je ne connais que de nom pour l'instant mais si je deviens fan après lecture elles me tenteront sûrement.

Pour en revenir à YGTO, tu parles d'acheter au Japon, aurais-tu un site à me conseiller que je jette un œil?

Ta collec' est impressionnante sinon, ton étagère s'est sûrement vue pousser des couilles pour porter toute cette racaille

Malheureusement personne n'a jamais traduis BadBoys du coups. Le drama et l'un des film à été traiter par la Yankee Fansub, mais les personnages n'ont pas du tous la même gueule.
https://yankeesfansub.wordpress.com/films/bad-boys-j-saigo-no-mamoru-mono/

J'achète sur Yahoo auction par le biais de bidjdm : https://www.bidjdm.com/bidding/search/result/?kw=湘南純愛組!&ci=25464
C'est pas la meilleurs manière d'acheter au japon je pense, il y a d'autre site qui le font pour moins chère, mais vu la quantité de chose que je commande j'ai pu obtenir divers avantages et j'ai un bon feeling avec.

Merci : ), ma collection est bientôt complète au sens ou je la veux, plus que 6 grandes figurines et j'aurais au moins chaque personnages une fois dans la couleurs que je souhaite ainsi que le fullset de toute les série à l'exception de CrowsXWorst : ).
L'Ange de la Violence
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2016 - 11:54    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Ok, je jetterai un œil au site.

Moi je me contente d'une figurine par perso m'ayant vraiment marqué et ça me va comme ça Very Happy
Et comme il y en a relativement peu je ne me ruine pas trop

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2016 - 21:09    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

T'as bien raison, j'aurais du faire pareille.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 14:30    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

L'Ange de la Violence a écrit:
Tu es sûr qu'une suite est prévue pour Prison School?

Gangsta est sur ma liste, pas encore eu le temps de le lire

Bah vu que les scans sont assez avancé je crois bien oui !!

hésite pas c'est super, l'anime est pas mal aussi

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 20:14    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Aka : Hahaha au pire fais des dons, personne ne s'en plaindra Very Happy

Kyuupi : Et ben vendu, dès que je suis un peu plus cool avec le boulot je me matte ça tranquillement !

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 21:16    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

ça arrivera pas ça : )

Mais vendredi il y aura une annonce de concours avec figurine a gagner normalement, mais chute hein.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Yo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013