Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours / True FriendShip ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016 - 20:16    Sujet du message: Concours / True FriendShip Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.843058279155222&type=3&l=…

J'actualiserai ça plus tard quand ce sera terminé ; )
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016 - 21:12    Sujet du message: Concours / True FriendShip Répondre en citant

Whoo putain

Si je trouve le temps entre deux fiches de révision je m'y met mdrr !!

Le deuxième lot c'est une tuerie, le buste il démonte et le drapeau c'est la classe !!! Si je participe faut faire de moi le 2e, pas le 1er mdrr (bon faudra déjà que je fasse quelque chose haha
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 12:32    Sujet du message: Concours / True FriendShip Répondre en citant

je participerai bien,si je trouve un peu de temps,mais sinon ça compte les peintures ou pas ?
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 14:09    Sujet du message: Concours / True FriendShip Répondre en citant

le dragon de suzuran a écrit:
Whoo putain
Le deuxième lot c'est une tuerie, le buste il démonte et le drapeau c'est la classe !!! Si je participe faut faire de moi le 2e, pas le 1er mdrr (bon faudra déjà que je fasse quelque chose haha

C'est pas un drapeau, mais une taie d’oreille, c'est moins classe ^^'.
Sinon en terme de valeur, le 3ème prix vaut dans les 200euro
le premier un peu moins, et le second avec le buste de bouya, grand maximum 50euro (en comptant les ports), mais j'avoue ça à de la gueule.

serizawa a écrit:
je participerai bien,si je trouve un peu de temps,mais sinon ça compte les peintures ou pas ?

Ouais ça reste une forme de dessins ; ).
La forme ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: Concours / True FriendShip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> News Worst-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013